La réponse est : oui MAIS pas n'importe comment.
Je vais donc vous faire un petit récapitulatif et la démarche que j'ai suivi pour en arriver à cette conclusion

D'abord j'ai cherché les caractéristique du Green gaz, qui est scientifiquement appelé Trifluoroethane. Sur le lien qui suit (qui est la fiche technique du Trifluoroethane) ont retiendra qur la pression du Trifluoroethane à 20°C est de 11,1 bar.
Fiche Trifluoroethane.
Ensuite j'ai fait la méme chose pour le CO2, scientifiquement nomé Dioxyde de Carbone. De la même manière que précédement j'ai retenu que la pression du Dioxyde de Carbone à 20°C est de 57,3 bar.
Fiche Dioxyde de Carbone.
On note que le CO2 à donc une pression environ5 fois plus élevé que le Green gaz.
On introduirait le CO2 dans le chargeur de notre bolt à l'aide d'un "PORTABLE ADJUSTABLE CO2 CHARGER" disponible ici.
Pour s'avoir comment règler la pression de cet adaptateur qui s'exprime en PSI il nous faut convertir les pressions des 2 gaz qui nous interesse en PSI.
Grâce à ce petit convertisseur ( lien ici ), ont obtient:
-Trifluoroethane : 11,1 bar = 161,06 PSI
-Dioxyde de Carbone: 57,3 bar = 831,42 PSI
On peut donc dire que le réglage à effectué avec le "PORTABLE ADJUSTABLE CO2 CHARGER" serait au maximum de 200 PSI (équivalent à 13,78 bar) afin d'avoir un minimum de sécurité.
Cela dit, il y a une différence de température assez importante entre le CO2 et le Green gaz à s'avoir :
-Trifluoroethane : -47,6°C
-Dioxyde de Carbone : -78,5°C
Donc comme ont voit ici le Dioxyde de Carbone est nettement plus froid que le Trifluoroethane, ce qui présente un risque certains d'usure plus rapide des joins d'étanchéité.
Donc voila, tout ceci n'est que purement théorique, je n'ai pas expérimenté cette théorie mais je pense que c'est réalisable et efficace malgré l'usure certaine des joins d'étanchéité.
Si quelqu'un fait l'exprérience de cette technique, ça serait bien qu'il partage ses observations