j'en connais qui doit être fou là, ton projet arrive a terme félicitations
[Projet] PGM Hécat 2 en airsoft !
-
groquik
- one shot one out !
Re: [Projet] PGM Hécat 2 en airsoft !
je vois que des bouts des fers sur la photo, moua
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
- cedric57
- groquik d'or

Rooh, c'est pas du fer c'est de l'alu, m'enfin...
* retourne baver dans son coin*
Cédric
* retourne baver dans son coin*
Cédric
Merci Groquik."woo fais gaffe y a une bécassine la-bas !"
- Dogi
- one shot one out !
Quelque photo toute neuve du bousin…
Donc en gros, reste les pièces en bois à faire, l’emplacement du verrouillage du chargeur, et un ou 2 bitoniaux décoratif. Et surtout le frein de bouche.
La, toutes les pièces sont assemblé de manière définitive. A ma grande surprise le tout ne fait « que » 6 kg (enfin, il reste encore pas mal de morceaux à assembler)…
Donc voila un peux le travaille :

Et la, le bébé dans mes bras (histoire que vous voyer un peux la taille (je fais 1m80 !)

Dogi
Donc en gros, reste les pièces en bois à faire, l’emplacement du verrouillage du chargeur, et un ou 2 bitoniaux décoratif. Et surtout le frein de bouche.
La, toutes les pièces sont assemblé de manière définitive. A ma grande surprise le tout ne fait « que » 6 kg (enfin, il reste encore pas mal de morceaux à assembler)…
Donc voila un peux le travaille :
Et la, le bébé dans mes bras (histoire que vous voyer un peux la taille (je fais 1m80 !)
Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
- duffman
- one shot one out !
Franchement c' ets plus qu' impressionant ... Vraiment hatte de voir la peinture etc ... Tu vas le peindre comment tien ??? Peinture origine ou alors une teinte Afgha ou autres ?
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
- Gibsonman21
- sharpshooter
- Localisation : Bourgogne, Côte d'Or, Dijon, Nuits St Georges, Bagnot
Très jolie, vraiment un super boulot
.
- Dogi
- one shot one out !
Je vais le peindre à la bombe (faute de pouvoir l'anodiser). Je vais le peindre ne livrée classique : Noir et gris.
Dogi
Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
- calimerosf501
- scout
Remarquable le travail d'usinage, c'est superbe, si seulement j'avais des CNC je pourrai créer ma réplique de toutes pièces comme toi.
J'ai hâte de voir le tout fini
J'ai hâte de voir le tout fini
- cedric57
- groquik d'or

J'attends de voir ce que ça donnera quand ce sera terminé, ça couche son ours quand même!
Cédric
Merci Groquik."woo fais gaffe y a une bécassine la-bas !"
- Manu le maboul
- marksman
Pareil que les collègues, j'ai hâte de le voir fini. Ça s'annonce vraiment très très bien tout ça
.
C'est dingue ce qu'on arrive à faire avec les bons outils, un peu de matière première et une grosse dose de talent
.
C'est dingue ce qu'on arrive à faire avec les bons outils, un peu de matière première et une grosse dose de talent
"Pour sortir votre cible faut d'abord que vous la voyez, mais elle ne doit pas vous voir. Tu rigole t'es out, tu te gratte le nez t'es out, tu te déplace pour pisser t'es out. Si vous voulez chier vaut mieux chier dans votre culotte !"
- Agathoklês
- one shot one out !
Jalous ON :
Pfffffffffff même pas envie de commenter
Jalous OFF :
8)
Pfffffffffff même pas envie de commenter
Jalous OFF :
8)
Don't Hunt what you can't Out
Organisme en rodage jusqu'à nouvel Ordre
..........Co**ard de medecin
Bulimiarexia bulimia nervosa [ ETHS ]
Organisme en rodage jusqu'à nouvel Ordre
Bulimiarexia bulimia nervosa [ ETHS ]
- Dogi
- one shot one out !
Toute petit news en directe du bac à sablage :

Le frein de bouche qui a été cubé et sablé en vue de passer au fraisage numérique pour creuser les formes à l'interieur.
Pour ceux qui ne vois pas la complexité de l'interieur :

(Petite photo perso de eurosatory
)

La en revanche, PGM ne m'a pas aidé du tout pour l'interieur (peux etre en voayant que je suis en mesure de le faire et commence à ce dire qu'il m'en a peux etre trop dis
).
Du coup, j'ai fait tout l'interieur grace au photo (ca semble etre le bordel à l'interieur, mais en réalité il y a une vrai logique : 2 forme en "oeuf" en negatif de chaque coté et un percement cylindrique bien horizontale en travers de l'ouverture ! ^^).
Maintenant, c'est les commandes numériques qui gèrent
Dogi

Le frein de bouche qui a été cubé et sablé en vue de passer au fraisage numérique pour creuser les formes à l'interieur.
Pour ceux qui ne vois pas la complexité de l'interieur :

(Petite photo perso de eurosatory

La en revanche, PGM ne m'a pas aidé du tout pour l'interieur (peux etre en voayant que je suis en mesure de le faire et commence à ce dire qu'il m'en a peux etre trop dis
Du coup, j'ai fait tout l'interieur grace au photo (ca semble etre le bordel à l'interieur, mais en réalité il y a une vrai logique : 2 forme en "oeuf" en negatif de chaque coté et un percement cylindrique bien horizontale en travers de l'ouverture ! ^^).
Maintenant, c'est les commandes numériques qui gèrent
Dogi
- Manu le maboul
- marksman
Bien joué 8), effectivement quand on vois l'intérieur de près ça semble logique et on comprends comment il fonctionne
.
Il évacue les gaz sur les cotés et orienté vers l'arrière via une forme creusée ovoïde pour optimiser le flux ^^. Du coup ça divise en 2 et réoriente la force résultant de la sortie du gaz par le canon et ça diminue le recul.
Woohoo \o/, je sais comment fonctionne un muzzle brake maintenant
Superbement réalisé en tout cas
.
Il évacue les gaz sur les cotés et orienté vers l'arrière via une forme creusée ovoïde pour optimiser le flux ^^. Du coup ça divise en 2 et réoriente la force résultant de la sortie du gaz par le canon et ça diminue le recul.
Woohoo \o/, je sais comment fonctionne un muzzle brake maintenant
Superbement réalisé en tout cas
"Pour sortir votre cible faut d'abord que vous la voyez, mais elle ne doit pas vous voir. Tu rigole t'es out, tu te gratte le nez t'es out, tu te déplace pour pisser t'es out. Si vous voulez chier vaut mieux chier dans votre culotte !"
- Dogi
- one shot one out !
Tu as raison ! Je me suis dit la même remarque en voyant ca ! C'est hyper bien concu.
Par contre, pour retrouver le fraisage à l'interieur (l'histoire des 2 oeufs), j'ai galéré une ou 2 soirées
Mais bon... Ca vas le faire.
Dogi
Par contre, pour retrouver le fraisage à l'interieur (l'histoire des 2 oeufs), j'ai galéré une ou 2 soirées
Mais bon... Ca vas le faire.
Dogi
- Manu le maboul
- marksman
Tu m'étonne, ça n'a pas l'air simple à faire.
- calimerosf501
- scout
Cela va vraiment donner une superbe réslisation. C'est quand même super d'avoir des machines à dispo, j'en bave
Joli travail de précision en tout cas, félicitations.
Joli travail de précision en tout cas, félicitations.