Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft
-
- one shot one out !
Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft
je pense que les 55m dans une A4 c'est une super moyenne ! après les ennuis commences .....

- Renan
- one shot one out !
Je me suis pris une petite heure pour régler et zeroter...
Une fois le joint silverback 60° chaud, à 25m sans vent, canon PDI 6,05 avec système porteur et silencieux intégral (70mm de débattement), 30 coups tirs sur ciblette de réglage A4 :
- 27 coups au but : 17 avec une disperssion de moins de 15cm
- 3 coups a moins de 1 cm de la ciblette
J'attends l'occasion de fairee un test à 55m dès que le vent tombe...
Une fois le joint silverback 60° chaud, à 25m sans vent, canon PDI 6,05 avec système porteur et silencieux intégral (70mm de débattement), 30 coups tirs sur ciblette de réglage A4 :
- 27 coups au but : 17 avec une disperssion de moins de 15cm
- 3 coups a moins de 1 cm de la ciblette
J'attends l'occasion de fairee un test à 55m dès que le vent tombe...

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
-
- one shot one out !
Quel grammage ?
Quel longueur.
Les résultats sont bons.
Quel longueur.
Les résultats sont bons.
-
- one shot one out !
Ce serait intéressant d'avoir ici un modèle de cible sur A4 à imprimer, et de tous faire des tir à des distances données, et de faire une photo de la cible avec inscrit dessus la distance et le grammage ...... Non ?
Qui se dévoue pour déposer une cible test ici ?
Possible de faire un topic ? À la limite même accessible à toutes les répliques ! Ça serait cool je trouve !

Qui se dévoue pour déposer une cible test ici ?
Possible de faire un topic ? À la limite même accessible à toutes les répliques ! Ça serait cool je trouve !

- Mino
- membre du bureau
je sais plus ou est le sujet mais dejà ça !

-
- one shot one out !
Le voilà
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover

MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover

-
- one shot one out !
J'essaie d'en imprimer certaines, je fais mes réglages demain !
- skavenger360
- one shot one out !
géniale cette cible ! Merci beaucoup 

~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !
- Renan
- one shot one out !
La longueur du canon est de 19 ou 20", je ne me souviens plus (vu que mon SRS est un custom...) et quand au grammage, c'est de la 0,40 guarder!

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
-
- one shot one out !
-
- sharpshooter
Bonjour à tous,
Je viens ajouté ma pierre à l'édifice.
Je viens de tester un joint que j'avais acheté il y a quelque mois qui se nome APS-X T-N.T APS-X Upgraded Version (Blue) sachant que j'utilisai jus'u'a présent l'avant dernière version du Maple Leaf 60°, j'ai d'ailleurs aussi fait les tests avec le nouveau Maple Leaf 60° j'ai pratiquement les mêmes résultats que l'ancien.
Pour revenir à ce nouveau joint je parlerais pas de porter car contrairement à beaucoup je règle mon Hopup pour avoir la trajectoire la plus rectiligne sur la plus longue distance et donc je n'ai pas cette petite bosse en fin course comme beaucoup aime bien.
Pour le canon je suis avec un PDI 6,01 568mm et un PDI 150%.
Pour la puissance donc en fait j'ai gagné environ 5 FPS par rapport au Maple Leaf car in est assez serez sur le canon et le peux de test chrony que j'ai m'a aussi permis de me rendre compte que j'avais moins de variations de puissance je tourne donc entre 437 et 434 à par le premier tir qui à été a 442 avec le Maple Leaf j'était au alentour des 430 FPS et j'avais une plus grande amplitude.
Niveau porté avec mon réglage Hopup j'ai pas grand chose de plus par rapport au Maple Leaf se qui s'explique surement grâce au gain des 5 FPS.
Par contre la ou j'en suis le plus content c'est la trajectoire c'est dire que malgré le peux de tire effectuer une 40 ème j'ai une trajectoire qui a que très rarement des déviations latérales contrairement au Maple Leaf ou je dirai qu'une bille sur 4 n'est pas tout à fait dans la trajectoire.
Pour conclure malgré que le joint ne soit pas rodé ce joint à de meilleur résultat pour l'instant que mes Maple Leaf avec une meilleur étanchéité, une meilleur trajectoire après a voir avec les temps s'il ne se détériore pas trop vite. Le gros point noir de ce joint c'est qu'il est difficile à trouvé, j'ai eu de la chance de tombé sur leur dernier modèle lors de ma commande à HK.
Je vous ferais des photos de l'intérieur du joint si sa vous intéresse car en faite j'en ai eu deux car il se vende par deux dans une boite sympa.
Je viens ajouté ma pierre à l'édifice.
Je viens de tester un joint que j'avais acheté il y a quelque mois qui se nome APS-X T-N.T APS-X Upgraded Version (Blue) sachant que j'utilisai jus'u'a présent l'avant dernière version du Maple Leaf 60°, j'ai d'ailleurs aussi fait les tests avec le nouveau Maple Leaf 60° j'ai pratiquement les mêmes résultats que l'ancien.
Pour revenir à ce nouveau joint je parlerais pas de porter car contrairement à beaucoup je règle mon Hopup pour avoir la trajectoire la plus rectiligne sur la plus longue distance et donc je n'ai pas cette petite bosse en fin course comme beaucoup aime bien.
Pour le canon je suis avec un PDI 6,01 568mm et un PDI 150%.
Pour la puissance donc en fait j'ai gagné environ 5 FPS par rapport au Maple Leaf car in est assez serez sur le canon et le peux de test chrony que j'ai m'a aussi permis de me rendre compte que j'avais moins de variations de puissance je tourne donc entre 437 et 434 à par le premier tir qui à été a 442 avec le Maple Leaf j'était au alentour des 430 FPS et j'avais une plus grande amplitude.
Niveau porté avec mon réglage Hopup j'ai pas grand chose de plus par rapport au Maple Leaf se qui s'explique surement grâce au gain des 5 FPS.
Par contre la ou j'en suis le plus content c'est la trajectoire c'est dire que malgré le peux de tire effectuer une 40 ème j'ai une trajectoire qui a que très rarement des déviations latérales contrairement au Maple Leaf ou je dirai qu'une bille sur 4 n'est pas tout à fait dans la trajectoire.
Pour conclure malgré que le joint ne soit pas rodé ce joint à de meilleur résultat pour l'instant que mes Maple Leaf avec une meilleur étanchéité, une meilleur trajectoire après a voir avec les temps s'il ne se détériore pas trop vite. Le gros point noir de ce joint c'est qu'il est difficile à trouvé, j'ai eu de la chance de tombé sur leur dernier modèle lors de ma commande à HK.
Je vous ferais des photos de l'intérieur du joint si sa vous intéresse car en faite j'en ai eu deux car il se vende par deux dans une boite sympa.
- shadow
- one shot one out !
On peux le trouver ci dessous.
http://scopeandlaser.com/index.php?p=6& ... n&id=25947
Je serais curieux de voir l'interne de ce joint.
http://scopeandlaser.com/index.php?p=6& ... n&id=25947
Je serais curieux de voir l'interne de ce joint.
Que la force soit avec toi !!!
Heu ok ! mais pas plus de 2 joules hein !?

Heu ok ! mais pas plus de 2 joules hein !?

- sKaru
- one shot one out !

Maude Lebowski : What do you do for recreation ?
The Dude : Oh, the usual. I bowl. Drive around. The occasional acid flashback.
Forum EA-Team
-
- one shot one out !
ce n'est pas celui la ????? http://www.airsoft-entrepot.fr/aimtop-j ... 0-x-2.html

-
- sharpshooter
Voilà une photo du joint et en faite le joint est aussi court qu'un joint GBB donc non NEO ce n'ai pas celui qui tu met en lien. Et pour le site que tu mets il n'en n'ont plus non plus sinon tu aurais le nombre de pièces en stock.