Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Alumyx a écrit :Si vibration il y a, ce sera du au choc du piston, pas à la bille et à la pression de l'air.
Après, non, à ma connaissance, il n'y a jamais eu d'expérience chiffré quand à la dispersion engendré par une longueur de canon flottant. A mon humble avis, 15 cm de canon flottant ne jouera pas significativement sur la précision, en particulier dans le cas du SRS où le canon interne est maintenu de manière rigide sur toute la longueur du canon externe. Après, il est toujours possible d'avoir une entretoise de centrage dans le silencieux, à l'avant du canon interne. De même que cette entretoise de centrage peut être troué ou avoir un profil en étoile de manière à laisser les gaz s'évacuer vers l'arrière. Libre à chacun de procéder à sa sauce !
Ca fait pas 32mm un silencieux de G-spec ?
Et Silverback n'aurait pas déjà sortie un barrels spacer pour silencieux G-Spec ?
...et au fait, la lunette d'Alumyx, elle fait 3kg hein, pensez-y quand vous voulez transformer une réplique courte, compacte et légère en char d'assaut
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !
...et au fait, la lunette d'Alumyx, elle fait 3kg hein, pensez-y quand vous voulez transformer une réplique courte, compacte et légère en char d'assaut
J'essaye de mettre en évidence subtilement que tu puisse utiliser les spacers de G-sepc silverback dans un silencieux pour SRS.
hello all!
je précise que j'ai utilisé la barre de recherche mais rein trouvé dans ce topic.
les canons miracle barrel/delta strike+joint dédié sont-ils compatible avec le srs a1 vu qu'i accepte des canons et joints d'aeg?