Présentation Woakley

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Woakley_

Présentation Woakley

Message par Woakley_ »

Pseudo : Woakley

Bien le bonjour à tous !

Je m’appelle Kévin ou aussi Woakley sur le terrain. J’ai actuellement 21 ans et je suis étudiant à Lyon en école d’ingénieurs donc je n’ai pas vraiment de boulot sauf l’été ^^. Je pratique l’airsoft seulement depuis moins d’un an mais j’en suis tombé amoureux :D .
En dehors de ça, j’aime tous les sports mécaniques en général (tout ce qui a un moteur ou des roues => les deux encore mieux !!). J’ai donc possédé un quad (350 banshee) pendant quelques temps où j’allais sur circuit dans ma région native (Languedoc-Roussillon) quand j’étais plus jeune. Maintenant j’ai mon permis moto avec une petite 600 Hornet de 1999 (Et oui ! Modèle toujours à carburateurs !!) pour aller me balader et faire frotter un peu les cale-pieds :wink: ! Sinon j’aimerais m’acheter une bonne petite voiture en dehors de ma 206 pour aller m’amuser un peu sur la terre mais avec mon petit revenu d’étudiant, je ne vais pas viser trop haut pour le moment aha ! J’aime aussi les jeux vidéo FPS comme CSGO, COD4 ou BF ou encore des MMORPG comme Wow :P ! Je fais aussi du VTT assez régulièrement.

Vous allez me dire : Pourquoi as-tu donc commencé l’airsoft ? Eh bien, j’ai pratiqué le Speedball pendant quelques temps dans ma région où on faisait un peu de compétitions (Pour ce qui connaissent, je jouais plutôt « corner droit », cela m’a plu mais les coûts réguliers devenaient vite astronomiques et l’ambiance n’était pas vraiment au top quand il est question de compétition … De plus, je devais partir pour mes études, du coup j’ai arrêté ^^. Mais la volonté de tirer de la bille avec des collègues n’était pas partie !! Du coup, j’ai cherché et j’ai trouvé l’airsoft. De plus, mon frère possédait une réplique Cybergun Colt 1911 MK IV rangée dans un coin (Elle date de plus de 7 ans la chose quand même :lol: ) et il me l’a donné. Je me suis donc acheté une autre réplique (UMP45 Umarex) pour aller essayer la discipline qui m’a plu dès la première partie, autant pour l’ambiance, le fair-play des joueurs (qui ne se retrouve pas dans tous les domaines que j’ai pratiqué, autant être honnête hein !) Mais quand je suis sur le terrain, après plusieurs parties, je vois que je suis plus du genre à contourner seul ou en binôme les ennemis pour les prendre par surprise ou même attendre plusieurs dizaines de minutes qu’un pauvre ennemi passe devant moi  ! Du coup, je me suis dit, pourquoi ne pas essayer la discipline de sniper ? Ainsi j’ai trouvé votre forum et j’ai lu une certaines quantités de topics aha ! Je me suis : A quand l’inscription ? Et me voilà 8)

Du coup, voilà, je suis vraiment un débutant niveau upgrade et stratégies de sniper mais je suis ici pour apprendre ^^ (bien que j’ai déjà appris pas mal en lisant votre forum aha).

Du coup, pour mes gears, j’ai juste une tenue noire, un camo Français et un camo Anglais. Je pense que je ne vais pas tarder à m’attaquer à ma ghillie vu qu’il y a pas mal de posts sur ça ^^. En ce qui concerne ma réplique, j’ai un Tokyo Marui VSR10 Pro Hunter G Spec Sound System (Je l’ai pas pris pour faire joujou avec le son ahaha !). Je viens de finir le custom externe et je vais m’attaquer à l’interne après avoir insonorisé la bête sur des conseils que j’ai pu lire ici ^^.

Voilà, j’espère que je n’ai pas été trop bavard ^^. Merci et félicitations d’être arrivé jusqu’ici si c’est le cas ! A bientôt j’espère !

Woakley
Le Consultant
Administrateur

Re: Présentation Woakley

Message par Le Consultant »

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
Woakley

Message par Woakley »

Salut ! Merci pour l'ajout ! :D
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

bienviendu l'newbie!! ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
Woakley

Message par Woakley »

Aha Merci bien ! :mrgreen: