Présentation Woakley

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Woakley_

Présentation Woakley

Message par Woakley_ »

Pseudo : Woakley

Bien le bonjour à tous !

Je m’appelle Kévin ou aussi Woakley sur le terrain. J’ai actuellement 21 ans et je suis étudiant à Lyon en école d’ingénieurs donc je n’ai pas vraiment de boulot sauf l’été ^^. Je pratique l’airsoft seulement depuis moins d’un an mais j’en suis tombé amoureux :D .
En dehors de ça, j’aime tous les sports mécaniques en général (tout ce qui a un moteur ou des roues => les deux encore mieux !!). J’ai donc possédé un quad (350 banshee) pendant quelques temps où j’allais sur circuit dans ma région native (Languedoc-Roussillon) quand j’étais plus jeune. Maintenant j’ai mon permis moto avec une petite 600 Hornet de 1999 (Et oui ! Modèle toujours à carburateurs !!) pour aller me balader et faire frotter un peu les cale-pieds :wink: ! Sinon j’aimerais m’acheter une bonne petite voiture en dehors de ma 206 pour aller m’amuser un peu sur la terre mais avec mon petit revenu d’étudiant, je ne vais pas viser trop haut pour le moment aha ! J’aime aussi les jeux vidéo FPS comme CSGO, COD4 ou BF ou encore des MMORPG comme Wow :P ! Je fais aussi du VTT assez régulièrement.