Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
J'avais pour projet de faire une crosse custom pour l'un de mes M24... Mais je ne pourrais mettre la main sur la réplique que durant mes vacances cet été... C'est pressé ? Car à ma connaissance, il n'y a pas de crosses pour M24 CA sur le marché...
Ca va être compliqué, surtout que quand je suis passé au stand classic army à l'iwa, il semble avoir opté pour une méca de vsr sur les prochaines version.
Donc soit tu pars sur une copie cheap.
Après, si c'est compatible APS2. Tu as la crosse style M40a3 de chez modelwork.
Et bien écoute Alumyx, cela fait maintenant quelques années que c'est dans cet état, alors non, ça peut attendre, et tu souhaiterai en faire deux des crosses ?
Parce que d'accord la méca est compatible, mais quid de la crosse :/
Tu m'as mal compris : je compte faire une crosse custom pour ce M24, la crosse d'origine ne me sera donc plus utile, et je pourrais te la céder à vil prix.
En deux, je suis tombé sur une espèce de bute, je tenais le fusil d'un bras, et mon bras à donc frapper violemment le dessus de cette bute, et avec le poid sur l'avant ( canon + gros bi-pied ), le corps s'est fendu au niveau de la partie fine de la crosse, pile en dessous de l'ouverture pour le bolt handle.
J'était... sur le cul, j'aurai pas cru qu'elle puisse casser celle là.
Salut, je viens de tomber sur ton post.
J'ai customisé mon M24 il y a peu de temps, j'ai d'ailleurs crée un sujet dans "articles et tutoriaux", bref, j'ai entièrement fabriqué le corps, du coup j'ai une crosse d'origine en rab ! Le hic, c'est que c'est pas du CA mais du DT-tech. De visuel ça parait identique, mais a voir...