Je m'appelle Fabien Lampert , 44 ans 2 enfants de 16 et 18 ans ( une fille et un garçon ) . J'habite près chatellerault dans la Vienne 86.
Sapeur pompier pro, je pratique l'airsoft occasionnellement avec des copains et mon fils ..
Je pratique la course à pied et d'autres sport dans le cadre professionnel .
J'ai également pratiqué le Paramoteur et un peu le parapente
Je collectionne le militaria 2 eme guerre mondiale et guerre d' Indochine et je fait de la reconstitution.
Je m'intéresse également aux conflits africains de années 70 et 80, notemment la Rhodesie .. Et l'épopée Bob denar.
Ancien parachutiste au 1er RCP ou j'étais tireur FRF2.. Je me suis naturellement penché sur le Snipe airsoft

J'aime les voyages , en Asie surtout .. Vietnam , Cambodge , laos entre autre..
Je participe également à des missions humanitaires et intervien sur des catastrophes naturelles ( séismes , typhon etc..) dans pas mal de pays .
J'apprécie le crapahut et la vie sur le terrain à la dure .. Ce qui me rapproche encore une fois du Snipe

Ma réplique et un well Mb4412 +gp35 en PA . Je plutôt old school niveau équipement: camo dpm et windproof, pattern58
voila , vous savez tout sur moi

J'espère que mon inscription sera validée , et que je pourrais parcourir votre forum et échanger avec vous

Si vous avez des questions , n'hésitez pas .
Amicalement .