présentation de moi même Lonewoolf, le softeur martiniquais

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Lonewoolf du 972

présentation de moi même Lonewoolf, le softeur martiniquais

Message par Lonewoolf du 972 »

Salut à tous!
déjà je tiens à m'excuser d'avoir fait chier grokik et skaru en MP, je n'avais pas bien lu le règlement pour l'inscription !!!
sorry!

donc date de création: mer. 09/12/15 13:53
Pseudo : Lonewoolf

je ne suis pas un bot!
une photo content

et une photo pas content
Image

ceci étant,
prénom: guillaume,
âge: 29 ans (21 avril, les taureaux c'est les plus beau!)
région: soleil, martinique,moustiqueS mais il y a du rhum ^^!
lieu de résidence: chez moi
emploi: maitre nageur, prof de kung fu, président d'asso airsoft depuis presque 8 ans mais pas que et réserviste depuis peu.
voilou!

et un truc super important, j'ai rien contre le fait perdre mais seulement si mon équipe c'est donné les moyens, je déteste perdre quand on a fait que de la merde, j'aime jouer sérieusement. (je ne frappe les gens hein :P ).

je me déplace sur la métropole régulièrement et je prend toujours mon matos et depuis peu je suis passé au bolt donc inscription logique.
je ne cache pas que je suis ici pour participer et prendre le plus d'infos que possible sur le SRS de silverback et la réalisation de ghillie type viper hood, j'ai lorgné dessus assez longtemps, place à l'action.
Ce que je recherche, c'est le jeu tactique avec radio pr renseigner les copains, avoir une très bonne précision à 50/60m (je suis pas hyper fan du 450 fps) et pouvoir bouger assez vite d'ou une ghillie légere et mon pc équipé ou chest+sac suivant la durée.
J'ai pratiqué pas mal le reenact, mon dada du moment sont les unités spéciales de l'armée française, donc j'ai aussi un set à coté mais ceci n'est pas notre objectif ici.
Pratiquant de W40K depuis une quinzaine d'année aussi.

voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Merci d'avoir lu!

le mot de la fin:
Image
Le Consultant
Administrateur

Re: présentation de moi même Lonewoolf, le softeur martiniquais

Message par Le Consultant »

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
Lonewoolf