Présentation de Kerozene

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Kero

Présentation de Kerozene

Message par Kero »

Bonjour.

je m'appelle Steph, j'habite Tourcoing, (ville appartenant à l'agglomération lilloise) et j'ai 30 ans.
Dans la vie, je suis sous officier de Sapeur Pompier Professionnel depuis bientôt 10 ans.

Coté loisirs, j'adore l'informatique et les nouvelles technologies.
J'ai pratiqué du tir sportif pendant près de 8 ans (10 mètre à plomb et 50 mètre couché en compétition, à savoir, sans accessoire: ni bipied, ni lunette).
Je suis également motard depuis 2008. Je roule actuellement en 600 CBR
Je pratique également l'Aikido depuis un an.

J'ai débuté l'Airsoft en 2010 avec un G36C de chez JG et un G18 en aep (je ne me souviens plus de la marque^^ désolé). J'ai ensuite acheté un P90 de chez Classic Army, équipé d'un canon de précision Tanio Koba, puis un USP .45 GBB de chez ASG.
J'ai joué pendant un an et demi puis j'ai arrêté pour diverses raisons.
J'ai repris l'Airsoft depuis peu de temps et j'y prend beaucoup de plaisir, mais j'aimerais me mettre à la réplique de fusil de précision, pour retrouver un peu les sensation du tir et parce que j'ai toujours aimé le tir de précision. Le coté observation et renseignement me plait beaucoup. Je pense que l'on est pas obligé de vider 3 Hi-cap par partie pour se faire plaisir. Enfin j'aime la sensation d’être précis et efficace, l'idée de sortir quelqu'un en 2 ou 3 tirs plutôt qu'en rafale de 40 billes me plait bien ^^.
En résumé je recherche l'efficacité, la précision, la discrétion et la possibilité de renseigner les équipiers sur les positions ennemies, avoir un gameplay un peu plus tactique.

Pourquoi le forum Sniperland ? tout simplement parce que je suis nouveau dans le monde des répliques de précision, et qu'il 'y pas de meilleurs moyen de progresser et d'apprendre qu'en discutant et en échangeant avec des gens plus expérimentés.

voila voila. Si vous avez des questions... vous savez où me trouver ;)
Kero

Re: Présentation de Kerozene

Message par Kero »

Désolé je ne peux pas éditer, mais je suis pompier depuis 10 ans et sous officier depuis un an et demi.

Sinon mon pseudo de compte est Kerozene, et ma date d'inscription doit être le 23/07/2015.

Encore désolé.
Maverick59
one shot one out !

Re: Présentation de Kerozene

Message par Maverick59 »

Bienvenue sur le forum confrère lillois :)
Image
Image