J'aimerais savoir quel sont les upgrades possible pour le m24 de classic army et quel autre mag sont compatible pour ce fusil?
Merci
M24 classic army
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Mino
- membre du bureau
Re: M24 classic army
heu bonjour !! parce que tu penses arriver ici !! sans te presenter et qu'un membre va te répondre , pourquoi pas c'est beau de rever en cette fin d'année !!
- Renan
- one shot one out !
Ah, celle là on nous l'avais jamais faite =x
C'est pas comme si les infos était en libre accès a qui sait les chercher en plus!
C'est pas comme si les infos était en libre accès a qui sait les chercher en plus!

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- Fitruf
- one shot one out !
Bonjour,
Pour répondre à ta question, parfois il pleut mais je préfère les oranges. Voila j’espère que ça t a aider
Pour répondre à ta question, parfois il pleut mais je préfère les oranges. Voila j’espère que ça t a aider

Spartan never die they're just missing in action

-
- Administrateur
L'année 2015 n'est pas sous le signe de la fête du slip !!! prière de se présenter en bon et du forme , suppression de ce post si aucune présentation n'est faite !