Présentation cranespack

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Présentation cranespack

Message par Invité »

Salut à tous,

Je me présente je m'appelle Alexandre, j'ai 20ans, et j'ai la maison en suisse tout prêt du Moléson ou il y a beaucoup de vache^^
Dans la vie je suis dessinateur en génie civil, je dessine plein de belle maison.
Je suis un grand passionné de sport j'ai fais pendant une longue période du tir à l'arc à un niveau mondial et je fais aussi du hockey et beaucoup de modélisme en particulier buggy 1/8 thermique.

Pour ma personnalité je suis persévérant et quand je veux quelque chose je me donne à fond pour l'avoir. Grand amoureux des animaux aussi j'adore passer du temps avec les animaux en tout genre au moins y ne parle pas et ne te juge pas donc cela fais du bien de pouvoir passer des moments de tendresse avec des animaux qui en ont aussi besoin.

Au niveau de l'airsoft j'en ai fais beaucoup il y a quelque année et arrêter pour cause du sport et l'envie et revenu donc go pour recommencer.
je possède une m4 pour les terrains ou le snipe n'est pas forcément prévu, mais autrement je joue au maximum avec mon vsr-10.
le faite de faire du snipe m'est venu car j'adore tout ce qui ai tire de précision et le sniping et très exciter et fais monter l'adrénaline donc vraiment très agréable de jouer avec un sniper même si des fois en airsoft cela peut être frustrant.

voilà pour moi si il faut rajouter quelque chose il n'y a pas de soucis.

je vous souhaite tous une belle journée et en espérant vous voir pour tirer quelque bille ou boire une bière ;)
Le Consultant
Administrateur

Re: Présentation cranespack

Message par Le Consultant »

Il manque pas grand chose , la date et le pseudo du compte, une ou deux photos pour illustrer un peu tout ça !!
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
Invité

Re: Présentation cranespack

Message par Invité »

Date de l'inscription 19 aout 2014
Pseudo cranespack

je vous mets quelque photo tout bientôt