Bonjour à tous, je m'appelle Dimitri alias Lucky26, j'ai 27 ans et j'habite à Moulins (03). J'étais chauffeur PL jusqu'il y a peu mais en pleine reconversion suite à quelques soucis de santé (27 ans et déjà foutu des épaules!).
Concernant mes passions et loisirs, ils sont nombreux et variés:
- MX et Quad pendant de nombreuses années (oui oui les séquelles des épaules viennent bien de là!!!)
-modelisme
-la mécanique
-Tout terrain (un land ou rien!)
-Je passe un peu de temps sur BF4 (sur Ps4 si ça intéresse quelqu'un)
- l'american staffordshire Terrier (ma compagne et moi même sommes éleveurs)
-et la bille de 6 aussi!!!
Pour refaire un peu mon parcours, je suis née en Lorraine mais j'ai pas mal déménagé ( Belgique, région parisienne, Bretagne et Corse pour retrouver mes racines), concernant les études j'ai un BEP/CAP mécanicien moto et un BEP/CAP conducteur routier. J'ai toujours été plutôt pas mauvais à l'école mais j'ai jamais réussi à me passionner pour les études! Donc diplôme en poche j'ai passé 8 ans de ma vie à sillonner les routes d'Europe (France, Angleterre, Italie, Espagne, Norvège, Suède, Finlande etc... ) au volant de différents types d'ensemble (bâché, frigo, benne, convoi exceptionnel) jusqu'à ce que je sois reconnu inapte pour mes épaules. D'ailleurs au passage je suis handicapé à 30% mais je le vis bien!
On peut passer à la partie airsoft maintenant, tout d'abord je suis arrivé à l'airsoft grâce au paintball que j'ai pratiqué pendant quelques années. Actuellement je pratique l'airsoft depuis 1 an et demi et je fais parti de la team USCE 03. Une petite équipe plutôt familiale aux alentours de Moulins (http://m.usce-03.e-monsite.com)
Mon type de partie est plutôt axé Op milsim même si actuellement ma condition physique ne me permet pas d'y prendre part.Donc je me rabats sur les petites Op et les parties du dimanche.
Concernant mon matériel, c'est orienté US (crye AOR1, JPC etc...) mais j'ai de tout pour parer à toute éventualité.
Concernant mes répliques, je suis du genre à revendre une réplique au bout d'une semaine et j'ai dû me séparer de mes gbbr à cause de mes épaules donc j'en ai déjà eu pas mal (m4 inokatsu, m4 WE, scar WE, m4 G&P, m870 g&p ,m14 Cyma,1911WA/PRIME, g17 WE/RATECH , mp7 marui...). J'aime également monter et upgrader mes répliques donc bien souvent il ne reste pas grand chose d'origine même si je déteste mettre les mains dans un AEG!
Donc actuellement il me reste:
-un Kac pdw VFC full upgrade
-un CXP 08 ICS
-un kp05
-un mb03 Well avec pas mal de PDI à l'intérieur que je suis en train de monter
J'ai acheté cette dernière réplique après avoir fait une partie avec un bolt d'un ami, j'étais persuadé que ce style de jeu ne me conviendrait pas et finalement ça a été tout l'inverse. Pour moi ça se résumait à rester planqué quelque part mais j'ai découvert qu'on pouvait utiliser un bolt de bien d'autres façons et j'ai particulièrement apprécié le style "agressive recon".
Voilà je pense avoir fait le tour mais si jamais il vous faut plus d'infos n'hésitez pas.
presentation lucky26
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Maverick59
- one shot one out !
-
- Administrateur
Re: presentation lucky26
Compte activé !
- metalcooler
- sharpshooter