Bonjour à tous,
je suis Hurden et je me suis inscrit sur le forum SniperLand le 23-06-2014.
Hors airsoft : je m'appel Vincent j'ai ... bientôt 32 ans ... et je travail dans un bureau d'études. Je suis marié mais je n'ai pas d'enfant.
J'habite dans la Somme, une petite ville du nom de Friville Escarbotin, ou nous avons créé avec des amis l'Association Friviloise d'Airsoft (AFA).
Mes activités hors airsoft sont :
- la moto, j'ai une Honda CB750 seven fifty
- le cinéma, j'aime beaucoup la science fiction et les films issus d'histoire vrai (12 years a slave dernièrement : magnifique)
- la XBox, la série assassin creed fait partie de mon top 5 (call of duty ca défoule après le taf)
- j'ai 2 chats et un aquarium
- bricolage divers dans la maison
Airsoft : Je pratique l'airsoft depuis maintenant 2 ans, principalement en AEG (G36K) en gardant toujours un œil coté snipe.
Je pratique le snipe depuis février et je dois dire que mon AEG reste au placard depuis ce temps.
J'ai acheté un Well MB01 en janvier et je suis passé par la case downgrade pour atteindre les 450 fps légal, il est aussi équipé d'un bon joint hop up et d'un canon de précision, ce qui à nettement amélioré mes stats; je tire avec de la 0,30 gr pour le moment, je n'ai pas encore ressenti de besoin de monté plus haut (tire tendu sur un poteau de 10 cm de large à 45 m).
J'ai aussi placé des joint mous entre mon piston et ma tête de cylindre afin de réduire le bruit du snipe.
En back up je possède un Smith & Wesson MP40 (CO2, 300 fps) que j'ai taraudé afin d'y monter un silencieux de ma fabrication (bonne réduction du bruit).
J'ai fabriqué une ghillie moi même avec une veste de récupération et un filet de camouflage.
J'aimerai devenir membre de ce forum pour le faire vivre car je trouve que c'est une source d'informations formidable pour les snipers en herbe.
Bonne journée à tous
Hurden
Présentation Hurden (Nom réservé lors de l'inscription)
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Maverick59
- one shot one out !