Fiche d'upgrade pour Bar 10

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
x KnuCKles R13
scout

Fiche d'upgrade pour Bar 10

Message par x KnuCKles R13 »

Salut à tous les amis! Au risque d'être renié et de me faire taper sur les doigts (si c'est le cas je supprimerai ce post ) je voudrai vous poser une petite question... Je viens d'acquérir un BAR-10 et je cherche a en faire un véritable démon pour tout nos amis airsofteurs :D alors je demande votre aide pour une liste de pièces (et pourquoi pas leur prix) afin de le rendre très précis et silencieux :D merci à vous d'avance !
Passez de tres joyeuses fete en espérant que vous ayez passé un joyeux Noël et un excellent réveillon avec le ventre bien rempli :D
facebook.com/KaaZama Airsoft Sniper/
R.I.P Chris Kyle Best Sniper Ever
American Sniper
wizard
one shot one out !

Re: Fiche d'upgrade pour Bar 10

Message par wizard »

Je pense en effet que tu n'es pas sur le bon forum.
La phylosophie de ce forum est en effet basé sur le partage d'expérience et de théorie plus ou moins fumeuse.

Dans la mesure où les membres en arrive à chipoter entre un 6,08 et 6,01 pour un poil de cul de précision, tu verras bien que te conseiller quelques choses ne rimera à rien.

Donc 2 options, Soit tu lis tout les posts et tu te forge ta propre idée. Soit tu vas sur F.A et tu te trouve une kit list toute prête. Et on pourra à ce moment là parler de ton expérience.

Parce que au final, beaucoup on des kits listes avec des pièces personnalisé, que ce soit par des dumpers, un canon à système porteur, un R-Hop up ou autre joyeuseté.

RDV sur F.A
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/
x KnuCKles R13
scout

Super merci parce que j'ai déjà pris note de pas mal de post sur sniperland mais sur certaine j'ai un peu de mal encore donc bon je cherche des conseils aussi :)
American Sniper
wizard
one shot one out !

Message par wizard »

Dans ma signature, tu as un site avec un kit liste.
Sur FA. Tu as un post entier dans la section reviews/conseil à partager sur l'upgrade du VSR10.

Mais comme dis ca rimera à rien que tu la copie car la meilleur config existe pas.
Vois déjà a renforcer toutes ta mécanique. Ca améliorera pas les perfs, mais évitera que ton truc claque en moins de 2.
Après, vire tout les pas de vis de ton receveur, et place des écrous à la place. Beaucoup plus solide.
Place ta visserie sur joint torique pour éviter qu elle se dévisse avec les vibrations, pour compenser la dilation des métaux en fonction de la température et pour limiter la transmission des vibration d'une pièce à l'autre.
Surtout la pièce d'upgrade la plus importante et trés peu mensionné dans les kit liste. Le sacrosain, niveau à bulle. :mrgreen: .

Bon lecture
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/
x KnuCKles R13
scout

Merci beaucoup pour tout tes conseils wizard :D je vais déjà m'attaquer a tout ca :D sachant qu'avant j'avais un mb-03 la ca va me changer :P
American Sniper