Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Alors voila j'ai du constater a mon grand étonnement que mon joint Nineball m'a lâché après seulement 1 petit mois d'utilisation peu intensive
Bord déchiré et lèvre interne déchiquetée
Je voudrais donc avoir vos avis sur ce qui aurait pu provoquer ça et si je devais en remettre un ou un autre modèle ... j'ai dans l'immédiat remis le joint d'origine ....
Ma config :
VSR10 PH TM
Kit cylindre PDI Hard + 140
V-trigger + end 90°
6.02 Deep Fire + BS PDI
c'est bizarre, j'ai eu le même problème sur mon px4 storm....je soupçonne prométhéus d'avoir des problèmes avec leurs service QSE ....
d'après ce que j'ai compris, tu pourrait recouper le joint pour viré cette lèvre, mais perso je ne sais pas comment y arriver et surtout j'ose pas retourner le joint .
La levre interne perso je l'ai toujours viré, elle me faisais trop souvent des bourages, il suffit de retourner le joint en le placant sur un tube fin en 6mm, et de couper au ciseau fin.
Pour l'autre coupure ...
Jvois pas qu'est-ce qui à provoqué sa !
A vrai dire jamais démonté, juste installé, et utilisé et j'ai commencé a avoir des bourrages et misfeeds donc je regarde dans un premier temps par le puit de chargement et je remarque cette coupure... Du coup démontage du hop-up et là je constate la lèvre en mauvais état même si cela ne semble pas très grave comme problème.
Accessoirement : Que vaut vraiment le joint origine ? J'ai l'impression d'avoir une perte de précision...
Vous me conseilleriez de retenter un Nineball ou de partir sur autre chose ( PDI W par exemple mais il semble critiqué ) ?