Pseudo d'inscription : Kizou
Donc reprenons tout depuis le début car oui, je suis quelqu'un de têtu et d'obstiné !!! Surtout quand il s'agit de m'enrichir et d'en apprendre plus sur notre belle passion qu'est l'airsoft !!
IRL ( in real life ) je m'appel Rudy, mon pseudo sur les forums et en partie c'est ben bien sur "kizou" ou "kiki" pour les intimes, j'ai 23 ans bientôt 24 ( logique me direz vous ... ) et je suis un bon petit gémeaux qui porte bien son signe astro, je dis pas que j'ai une double personnalité loin de là

mais il y a des jours avec et et d'autre sans... En ce moment d'ailleurs c'est plutôt sans ...
Je suis cuisinier de métier depuis l'âge de 15 ans, oui j'ai commencé jeune mais moi et l'école euh ben ça fais deux, enfin si j'aimais bien, ça me permettais de dormir même la journée ! Au jour d'aujourd'hui j'ai légèrement dérivé, je suis en usine Agro-Alimentaire chez notre Fast-Food très très connu et répandu partout dans les moindres recoins du monde, a savoir si vous avez deviné de qui je veux parlé, il est possible que vous ayez tous mangez ce qui passe par une des lignes que je conduis pendant mes longues horaires de 4/8...
Je suis secrétaire d'une association situé dans le Centre de la france ( 45 ) . Notre térrain est pour l'instant tout simplement un terrain de paintball que l'on squatte avec accord du proprio, penser pas speedball, il a aménager plusieurs terrains délimités par des filets de protections, il y a une grande foret, une plus petite avec un fort/bunker en bois, un terrain réplique village avec plusieurs maisonnette en bois encore, franchement sympa !! Et tout ça rien que pour nous !!