Pseudo d'inscription : Kizou
Donc reprenons tout depuis le début car oui, je suis quelqu'un de têtu et d'obstiné !!! Surtout quand il s'agit de m'enrichir et d'en apprendre plus sur notre belle passion qu'est l'airsoft !!
IRL ( in real life ) je m'appel Rudy, mon pseudo sur les forums et en partie c'est ben bien sur "kizou" ou "kiki" pour les intimes, j'ai 23 ans bientôt 24 ( logique me direz vous ... ) et je suis un bon petit gémeaux qui porte bien son signe astro, je dis pas que j'ai une double personnalité loin de là

mais il y a des jours avec et et d'autre sans... En ce moment d'ailleurs c'est plutôt sans ...
Je suis cuisinier de métier depuis l'âge de 15 ans, oui j'ai commencé jeune mais moi et l'école euh ben ça fais deux, enfin si j'aimais bien, ça me permettais de dormir même la journée ! Au jour d'aujourd'hui j'ai légèrement dérivé, je suis en usine Agro-Alimentaire chez notre Fast-Food très très connu et répandu partout dans les moindres recoins du monde, a savoir si vous avez deviné de qui je veux parlé, il est possible que vous ayez tous mangez ce qui passe par une des lignes que je conduis pendant mes longues horaires de 4/8...
Je suis secrétaire d'une association situé dans le Centre de la france ( 45 ) . Notre térrain est pour l'instant tout simplement un terrain de paintball que l'on squatte avec accord du proprio, penser pas speedball, il a aménager plusieurs terrains délimités par des filets de protections, il y a une grande foret, une plus petite avec un fort/bunker en bois, un terrain réplique village avec plusieurs maisonnette en bois encore, franchement sympa !! Et tout ça rien que pour nous !!
Dans la vie j'aime beaucoup de chose, mais malheureusement je n'ai le temps d'en faire que très peu, la moto car on ma pausé dessus dés la naissance, l'informatique pareil ( fils de technicien informatique ), les sports extrêmes et tous ce qui s'en rapproche ( il ne faut pas me dire deux fois de sauter de l'avion et surtout bien penser a me mettre le parachute avant sinon ben trop tard .... j'aurais déjà sauté

), depuis bientôt une saison l'airsoft, tout d'abord plus axé assault et rusher et maintenant je me tourne vers l'art du sniping ( mon président m'a donné le virus ) qui je trouve est tellement méritant quand on touche ça cible sans avoir besoin de tirer une rafale de 20 billes lol 8) mais plutôt en prenant le temps et BIM une bille et c'est régler ( bon ok ... c'est pas non plus tous le temps le cas ), et par dessus tout, mon ultime plaisir, la passion de toutes les passions a mon goût, ma petite femme chérie

!!! Je suis encore jeune, mais j'ai toujours tout commencé tôt, travail, appartement, je suis déjà même propriétaire ! ( enfin c'est comme ça qu'on dit, mais je paye pour l'instant encore les intérêts...

)
Niveau matos je possède pour l'instant 3 répliques, bientôt beaucoup plus car ma femme ce lance avec moi dans le délire, donc va falloir investir pour elle ! Cooooool ! Ca me fera une excuse de plus !
Une m4 TAN de base Dboys mais franchement, elle n'a plus rien d'une dboys.. A part peut-être une ou deux pièce du corps ... Geearbox completement renforcé et customizé ! Assez d'accessoires pour jouer anti-snipe, CQB ou en mode normal
Un Taurus m9a1 PT92 Co² de chez KJ works en guise de Backup, ma chérie veut un pompe, ça me trottais depuis pas mal de temps aussi, quand je vous disais que c'était cooooool !
Et depuis peu de temps, un Bar-10 Gspec de chez JingJong fraichement acheté sur d'occaz mais ayant jamais servit en partie, pour l'instant juste équipé de ces accessoires d'origine ( silencieux & lunette ) plus d'un join hop-up PDI et d'un canon 6.01 433mm Modify. ( Donc sans upgrade réelle, 380fps a la 0.20 )
J'ai téflonné le hopup, et l'ai rendu le plus silencieux que possible ( ce qui épate d'ailleurs mes collègue pro sniper quand ils entendent ( pas ) le bruit qu'il fait ! ). Merci les tutos !
D'ici peu, je vais y rajouter un bloc hopup PDI avec un canon plus adapté et les barels spacers qui vont avec, ce qui a mon avis servira comme départ de custom ( je me trompe ? )
Bientôt aussi une thompson a l'ancienne, encore une fois pour madame

Pour le reste, la tenue, voir photo ^^ Tenue MC, ciras strike system, CQC pour mon m9, mais bon tout ça, c'est surtout pour l'assault. Je cherche la ghillie qui me fera flasher pour les parties en mode sniping.
Voili voilou je pense avoir fais le tour, je vous laisse et j'espère cette fois avoir répondu a vos attentes en matière de présentation !!
Kizou.