Joli ! Ça fait plaisir de lire ça surtout quand on a soit même un Hi-Capa !
Comment t'en es venu à viser le mec à 54m au GBB ? Un défi personnel ? Une panne de bolt ?
je trouve ça super classe! déjà d'avoir un gbb capable de ça! mais surtout de réussir le tir!
je le redit parce que j'ai raté un mec a 2m dans un couloir je suis vraiment impressionné!
Je sais bien que nous sommes dans le bar... Mais je peux savoir l'intérêt d'ouvrir un topic juste pour venir crier ta joie ? Il y a un topic spécial pour ça.
Les GBB sont vraiment bien plus capables que ce que l'on pense, même si sur une distance telle que celle-ci j'aurai en temps normal évidement tiré au Bolt. Mais je reste assez persuadé qu'en prenant le temps de le préparé et de tirer il y a moyen d'avoir un jeu très performant au GBB.
Désoler Psilocybe effectivement le topic n'a pas un farouche intérêt, je pensais que le bar étais un emplacement raisonnable.
Si ce n'est pas le cas tu peu retirer le topic sans soucis.
LoneWolf a écrit :Voici l'arme du crime
Pour la config, il n'y a plus grand chose d'origine.
Fraudais que je fasse un topic sur l upgrade GBB un de ces 4.
Finalement, je viens de déplacer ce topic dans la partie Backup : les distances d'engagement au GBB est un sujet intéressant qui mérite quelques débats (d'où la modification du titre).
Perso, j'engage entre 1m ( ) jusqu'à 30m (maxi et mesurer). J'ai déjà outer à 35m environ (non mesurer).
J'ai un M1911 A1 Bell, avec un 6.04 TK, tête de piston PDI hiver et un joint hop up RA-Tech rouge.