Cylindre bloqué en arrière
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Cylindre bloqué en arrière
Bonjour, quand j'arme mon bar-10 le cylindre ne veut plus revenir en avant. Je suis obligé de donner un petit coup pour qu'il se débloque et il revient tout seul en avant.
VSR-10 : kit palsonite PDI, canon Tanio Koba 430mm, pate d'appui Paploo V2, joint hop up nineball, ressort PDI VSR250
http://www.youtube.com/user/BlackoutAirsoft66
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Re: Cylindre bloqué en arrière
Syndrome du sear à 45° ça si je ne me trompe pas...

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Boulet
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Re: Cylindre bloqué en arrière
J'ai tout démonté et regraisser l'intérieur et l'extérieur du cylindre et le problème est partie. D'un côté je suis content de ne plus avoir ce soucis mais de l'autre j'aimerais savoir d'où vient le problème.
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Re: Cylindre bloqué en arrière
Ca vient des sears qui sont a 45° au lieu de 90°! Leur conformation fait que le piston vient se plaquer sur le cylindre et du coup, ça peut coincer!
La solution, c'est de passer a une trigger box et un piston a 90°. C'est cher, mais il me semble que c'est la seule chose qui marche vraiment! Nuage pourras t'en dire plus il me semble qu'il avait fait des essaies sur le sujet =3
La solution, c'est de passer a une trigger box et un piston a 90°. C'est cher, mais il me semble que c'est la seule chose qui marche vraiment! Nuage pourras t'en dire plus il me semble qu'il avait fait des essaies sur le sujet =3

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Re: Cylindre bloqué en arrière
Ce matin après quelques tirs, j'ai de nouveau le même problème. J'ai remplacé la première et seconde sear par des PDI dès que j'ai reçu mon bar 10. Es ce que ça peut venir du piston qui est defecteux?
Dernière modification par yoharusame le 19 juin 2012 22:10, modifié 1 fois.
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Re: Cylindre bloqué en arrière
Action Army (RA Tech) fait une copie du zéro trigger laylax qui marche très bien avec sear acier
http://shop.ehobbyasia.com/action-army- ... sr-10.html
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Re: Cylindre bloqué en arrière
Merci pour le lien mais pour le moment je n'ai pas les moyens de me le prendre et j'ai une op ce week end.
Je précise que j'ai un piston laylax. Quand j'ai démonté mon cylindre je me suis aperçu que la bague arrière en téflon de mon piston était un peu dévissé. Du coup je l'ai revissé et le problème est parti. Es ce que c'est normal que cette bague en téflon se dévisse?
Edit : Quand je tourne un peu le piston ça fonctionne
Je précise que j'ai un piston laylax. Quand j'ai démonté mon cylindre je me suis aperçu que la bague arrière en téflon de mon piston était un peu dévissé. Du coup je l'ai revissé et le problème est parti. Es ce que c'est normal que cette bague en téflon se dévisse?
Edit : Quand je tourne un peu le piston ça fonctionne
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Re: Cylindre bloqué en arrière
Salut,
oui comme dis plus haut le mieux serais un trigger 90' ... tu verra une difference incroyable !
bref, tu as une OP ce w'end, tu ne pourras pas avoir de miracles mais je te donnes quelques tuyaux pour que sa marche peu'etre un peu mieux :
pas de graisse (on sais jamais..) sur la partie qui retient le piston et la pente à 45' dudis piston.
devisse bien ton piston-end,nettoie le nikel,tu seche, et ensuite soit tu met un pet de frein filet soft,soit quelques tours de teflons,mais faut que sa force un peu pour le remontage, comme sa sa ce devissera plus !
rien de plus.
par contre a la longue ton cylindre va s'user sur la partie au dessus du piston vu que celui-ci est poussé vers le haut à cause de ce montage pourri à 45' ..
oui comme dis plus haut le mieux serais un trigger 90' ... tu verra une difference incroyable !
bref, tu as une OP ce w'end, tu ne pourras pas avoir de miracles mais je te donnes quelques tuyaux pour que sa marche peu'etre un peu mieux :
pas de graisse (on sais jamais..) sur la partie qui retient le piston et la pente à 45' dudis piston.
devisse bien ton piston-end,nettoie le nikel,tu seche, et ensuite soit tu met un pet de frein filet soft,soit quelques tours de teflons,mais faut que sa force un peu pour le remontage, comme sa sa ce devissera plus !
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Re: Cylindre bloqué en arrière
Merci je vais essayer ce que tu m'as dit. Ce week end on se voit nuage.lol
Edit : j'ai installé le piston d'origine et plus de problème. Demain je dois roder un joint donc je vais voir si ça tient toujours après 300 billes tirées.
Edit : j'ai installé le piston d'origine et plus de problème. Demain je dois roder un joint donc je vais voir si ça tient toujours après 300 billes tirées.
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Re: Cylindre bloqué en arrière
Je pense que ça vient de ma seconde seau pdi qui est un peu usé. Je ne pensais pas qu'elle allait s'user aussi rapidement. Du coup j'ai ajouter une petite plaque dessus et pour le moment ça fonctionne bien. Je le verrais demain quand je ferais ce rodage.
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Re: Cylindre bloqué en arrière
Je reviens sur ce post car j'ai de nouveau le meme probleme. Voici ma nouvelle config : Cylindre raven, piston raven, 1 sear kyou (neuve) 2 sear pdi. J'ai remarqué quelque chose quand j'arme mon snipe la 1sear ne descend pas à fond, elle descends de 1 ou 2mm pas plus.
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Re: Cylindre bloqué en arrière
As-tu bien vérifié la fixation de ton trigger sur ton receiver ?
Un milimètre de jeu peu causer ce genre de soucis,
et vérifies aussi le serrage de ton guide ressort si c'est un laylax
Un milimètre de jeu peu causer ce genre de soucis,
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Re: Cylindre bloqué en arrière
J'ai essayé avec le guide ressort et le ressort d'origine et toujours le même problème. Je ne comprends d'où vient le problème.
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Re: Cylindre bloqué en arrière
Je vais recevoir une trigger d'origine de bar-10. Je vais voir si le problème persiste.
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