De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Voila long week end de pâque donc j'ai commencé à attaqué ma futur ghillie.
Je suis partit d'un filet de badminton que j'ai découpé et assemblé. J'ai accroché les parties entre elles avec du fil à rôti. Il me reste à faire la capuche et à attacher encore d'avantage de parties pour le solidifier.
J'hésite maintenant entre le monter comme ça, ou alors le coudre sur un veste ou alors une parka.
Que me conseillez-vous ?
Merci
j'etais parti sur le meme principe que toi, pour ma "V1" (spagghetouze), resultat je me suis tellement fais ch.. pour la mettre sur une veste, que j'ai laissé tomber et que je me suis mis a en faire une autre sur un autre principe/support (jackal)
m'enfin c'est toi qui vois...
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.
Je pense que je vais l'utiliser comme ça direct par dessus ma vest en flaktarn. Plus je la couvre de jute plus ça passe relativement bien pour l'enfiler.
Je continue de la couvrir ce soir. Par contre pour ma prochaine je pense que j'essayerais de me dégoter un filet plus grand pour ne pas à faire du rafistolage.
Ca avance bien et j'y prends goût en plus. Par contre le truc galère c'est que je dois l'enfiler régulièrement pour me rendre compte des coins où il y'a encore des gros trous.
L'idéal serait d'avoir un buste de mannequin comme dans les magasins pour poser la ghillie dessus et la couvrir.
Vous en pensez quoi, sachant que c'est la première que je me fabrique.
Un cintre, des pinces à linge et des portes de placards, si tu écarte suffisamment tu peux voir les trous apparaitre.
Sinon, encore plus à l'arrache, des traversins et des oreillers
N'hésites pas à montrer l'évolution de ton travail qui semble fort sympathique!
C'est ma toute première donc déjà va faloire voir si ça tiens le choc. Je ne pense pas rajouter quoi que ce soit et je m'en ferais peut être une autre plus tard pour les jours moins verdoyant .