Hello tout le monde
J'ai le canon externe de mon l96 qui est tordu. Je suis donc à la recherche d'un canon externe l96 de la marque well pour le remplacer. J'ai cherché avec mon ami google mais je n'ai rien trouvé. J'imagine que ca se vend vu que j'ai déjà lu sur des sujets qu'il était possible de remplacer le canon original par un canon fluté par contre le soucis c'est que je n'ai pas trouvé de boutique ni même sur e*ay.
Si vous savez ou je peux trouver ce genre de pièce à prix raisonnable, j'ai pas envie de l'acheter au prix de la réplique, je suis preneur.
Merci d'avance
Gortex3D
ou trouver un canon l96 well
-
- marksman
ou trouver un canon l96 well
Bricolomaniaque
- loky
- membre du bureau
Re: ou trouver un canon l96 well
X-fire ....
-
- marksman
Merci pour l'info. Je viens d'aller voir et d'après la conversion ça donne du 50€ en étant du PDI c'est sympa. En gros les frais de port sur ce site s'élève à combien ?
Ca n'existerai pas en vente dans une boutique EU par exemple ? Je ne suis pas forcement dans l'optique d'acheter du PDI si je pouvais trouver la pièce d'origine ça m' irai aussi très bien.
Ca n'existerai pas en vente dans une boutique EU par exemple ? Je ne suis pas forcement dans l'optique d'acheter du PDI si je pouvais trouver la pièce d'origine ça m' irai aussi très bien.
Bricolomaniaque
- loky
- membre du bureau
regarde les occas, mais je ne crois pas que well face cette pièce en spare... Si Alumyx passe par là, il devrait pouvoir te répondre avec plus de détail, c'est lui l'addict du T96 

- Renan
- one shot one out !
Je l'ai pas vu ailleurs pour ma part... Les frais de port sont raisonnable, les frais de douane aussi si tu signe au X-Système...
Tu peux jeter un oeil sur "doct-airsoft" ou un truc du genre, mais je suis pas persuadé qu'ils aient des Outer en revanche =x
Tu peux jeter un oeil sur "doct-airsoft" ou un truc du genre, mais je suis pas persuadé qu'ils aient des Outer en revanche =x

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
-
- marksman
Merci pour les infos je vais regardé tout ca. Vu le prix je pense que je vais attendre un peu et peut être que je partirai carrément sur un canon fluté car ils sont quand même superbe.
PS : je viens de faire un tour sur le site de doct-airsoft malheureusement ils sont fermé temporairement.
PS : je viens de faire un tour sur le site de doct-airsoft malheureusement ils sont fermé temporairement.
Bricolomaniaque
- Alumyx
- membre du bureau
Je viens de fouiller les sites qui vendent des pièces rares (genre magcatch & co !), mais impossible de trouver un outer d'origine. J'avais maillé Taiwan Gun pour savoir s'il était possible via eux d'acheter un outer de MB08, mais je n'ai jamais reçu de réponse. C'est dommage, il y aurait un énorme marché !
-
si sa t'interesse j'ai un outer fluted pdi en vente il et neuf en en discute en mp si sa t'interesse ^^
-
- marksman
Merci pour ta propal mais mon soucis est résolu depuis aujourd'hui. J'ai un fournisseur qui m'a fait des barrels spacers en PE et m'a réaligné le canon avec une roulette et un tour.
AU debut j'avais presque 5mm de défaut et finalement il reste moins d'1 mm
AU debut j'avais presque 5mm de défaut et finalement il reste moins d'1 mm
Bricolomaniaque