EN ce qui me concerne je m'appelle Ronan, j'habite en Nouvelle-Calédonie, je vais avoir 18 ans dans un ptit moi, je suis actuellement en Terminale Économique et Sociale spé Math (hé oui, je suis un ptit matheux :B ), j'adore aussi la moto , je suis d’ailleurs en train de passer mon permis grosse cilindré et l'avantage c'est qu'en Nouvelle Calédonie il n'y a pas de restriction au niveau des chevaux ( 37 ch en france je crois pour les jeunes conducteurs) c'est bien pour ceux qui sont raisonnable mais certains jeunes se tuent en achetant des R1 Yamaha ou autre sportive incontrôlable ... bref
Je ne suis pas encore très calé au niveau de l'airsoft, je n'y connais rien au AEG ( a part que ca marche sur batteries :$ hihi), et petit peu en ce qui concerne les snipe, tout fois je me suis inscrit sur ce forum afin bien sûre d'en apprendre beaucoup à ce sujet et de partager certaines discussion

Bon alors des photos de moi j'en ai pas énormément mais voila a quoi je ressemble :
( je n'arrive pas a mettre des photos de mon ordinateurs si vous pouviez m’expliquer svp ^^)
En ce qui concerne mes répliques j'en ai pas énormément pour l'instant un VSR-10 tokyo marui et un 5.1 WE qui ne compte pas car il est tout cassé /: Je devrais également bientôt faire l'acquisition d'un Mauser SR d'occasion que j'ai réussi a marchander un bon prix ^^ ( pour celui ci je mettrais des photos dés que je l'aurais

Je n'ai encore rien modifié sur mon vsr-10 donc autant vous dire qu'il est assez dur a utiliser pour le moment j'ai déjà bien réfléchi en ce qui concerne l'upgrade mais il va etre couteux donc j'attends un peu ^^Je lui ai en attendant fais un ptit relooking assez sobre et sympa a mon gout (désolé pour les photos je n'ai pas encore pris le coup de main ^^ mais elles restent potables :p)
En attendant pour le vsr je voudrais faire un ptit upgrade pour pouvoir rivaliser avec les AEG et j'aimerais mettre donc un nouveau ressort ( je sais pas quel ressort max je peux mettre sans changer les sears donc je pensais a un 110 120 laylax ) et changer le canon et mettre un 6,03 Laylax
Dés que je peux je fais un topic sur les modifs que j'aimerais faire et sur quelques conseil si vous voulez bien m'aider ^^
Voila ce sera tout pour moi j’espère en apprendre beaucoup de vous tous et de passer malgré la distance qui nous sépare quelques bon moment sur ce forum ^^
Master4