Présentation M4ster4 !!

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
M4ster4 14/02/12

Présentation M4ster4 !!

Message par M4ster4 14/02/12 »

Salut à tous, voila fan de sniping depuis tout petit (mais le vrai pas à la façons "je rush comme un fou comme si j'avais un aeg dans les mains!!" mais plutôt attendre, viser, shooter ^^) j'aime cette façons de jouer je trouve ca plus classe et plus réaliste ^^. Mais bien sure j’aimerais ne pas tomber dans la banalité de tout les "jeunes" débutant d'airsoft qui choisissent le snipe pour faire comme dans leur jeux vidéo préféré ..
EN ce qui me concerne je m'appelle Ronan, j'habite en Nouvelle-Calédonie, je vais avoir 18 ans dans un ptit moi, je suis actuellement en Terminale Économique et Sociale spé Math (hé oui, je suis un ptit matheux :B ), j'adore aussi la moto , je suis d’ailleurs en train de passer mon permis grosse cilindré et l'avantage c'est qu'en Nouvelle Calédonie il n'y a pas de restriction au niveau des chevaux ( 37 ch en france je crois pour les jeunes conducteurs) c'est bien pour ceux qui sont raisonnable mais certains jeunes se tuent en achetant des R1 Yamaha ou autre sportive incontrôlable ... bref
Je ne suis pas encore très calé au niveau de l'airsoft, je n'y connais rien au AEG ( a part que ca marche sur batteries :$ hihi), et petit peu en ce qui concerne les snipe, tout fois je me suis inscrit sur ce forum afin bien sûre d'en apprendre beaucoup à ce sujet et de partager certaines discussion ;)
Bon alors des photos de moi j'en ai pas énormément mais voila a quoi je ressemble :

( je n'arrive pas a mettre des photos de mon ordinateurs si vous pouviez m’expliquer svp ^^)

En ce qui concerne mes répliques j'en ai pas énormément pour l'instant un VSR-10 tokyo marui et un 5.1 WE qui ne compte pas car il est tout cassé /: Je devrais également bientôt faire l'acquisition d'un Mauser SR d'occasion que j'ai réussi a marchander un bon prix ^^ ( pour celui ci je mettrais des photos dés que je l'aurais ;) ) Ah oui et je compte m'acheter un MK 23 tokyo Marui ;)

Je n'ai encore rien modifié sur mon vsr-10 donc autant vous dire qu'il est assez dur a utiliser pour le moment j'ai déjà bien réfléchi en ce qui concerne l'upgrade mais il va etre couteux donc j'attends un peu ^^Je lui ai en attendant fais un ptit relooking assez sobre et sympa a mon gout (désolé pour les photos je n'ai pas encore pris le coup de main ^^ mais elles restent potables :p)
En attendant pour le vsr je voudrais faire un ptit upgrade pour pouvoir rivaliser avec les AEG et j'aimerais mettre donc un nouveau ressort ( je sais pas quel ressort max je peux mettre sans changer les sears donc je pensais a un 110 120 laylax ) et changer le canon et mettre un 6,03 Laylax
Dés que je peux je fais un topic sur les modifs que j'aimerais faire et sur quelques conseil si vous voulez bien m'aider ^^

Voila ce sera tout pour moi j’espère en apprendre beaucoup de vous tous et de passer malgré la distance qui nous sépare quelques bon moment sur ce forum ^^

Master4
M4ster4 14/02/12

Re: Présentation M4ster4 !!

Escusez moi pour le double post de présentation mais je n'avais pas bien compris le systeme... :s Désolé
M4ster4 14/02/12

Je tiens à préciser qu'en Nouvelle Calédonie il n'y aucune loi concernant l'airsoft car il n'y a aucune fédération (juse pour le paintball mais pas pour l'airsoft) la seul règle qui s'applique et que si la réplique dépasse 2 joules elle devient une arme de 7e catégorie ( je crois ^^') et dois donc être déclarer, mais tout mineur a le droit de detenir une réplique inferieur a 2 joules et de l'utiliser (avec l'accord des parents) sur propriété privé ;) Je tiens à le dire car je me suis longtemps renseigné avant car ma mere prenait déja ca comme une arme :s donc j'ai due appeler la police et les armureries avant d'acheter ma réplique afin de la rassurer ;) Et mon frère un un des fonateurs et directeur de L'Union Calédonienne d'Airsoft (UCA qui n'est qu'une organisation et non une fédération ), j'ai due d'ailleurs aussi me batailler avec lui car il appliques les lois française dans sont club ( bien que ca soit mon frère je n'ai pas pue rentrer mais dans un moi je pourrais ;) )
Voili voilou ^^
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Merci de lire la procédure d'inscription, et de modifier la présentation en conséquence. Pense aussi à ajouter ta date de naissance : les comptes ne sont validé qu'à la majorité des membres.
I'm Back...