Bonjour à vous ami(e) fougère,
Donc comme le dit le titre je suis à la recherche d'information complémentaire sur cette réplique. J'ai vue les nombreux sujet qui triate plus ou moins de cette réplique mais je voudrais des avis complet sur ce qu'elle donne en partie et le différent test que vous avez fait avec.
D'origine elle semble être correct, bien qu'il faudra l'upgrader c'est indéniable, mais avant d'entamer quoique se soit dessus j'aimerais savoir ce qu'elle vaut d'origine.
Voila, merci de vos futur réponse et commentaire sur ce sujet.
Cordialement
Sr pro tactical Mauser
- Fred
- membre du bureau
Re: Sr pro tactical Mauser
Oula ! J'ai peur que tu te fasses mal recevoir avec une question comme ça...
C'est un peu le B-A Ba.
Ton bolt est un Well MB05, avec une mécanique similaire au Well MB01, souvent appelé "type 96" car compatible avec le Maruzen APS96.
Maintenant, avec ces infos, tu devrais trouver ton bonheur (et bien plus encore) sur ce forum.. :|

Ton bolt est un Well MB05, avec une mécanique similaire au Well MB01, souvent appelé "type 96" car compatible avec le Maruzen APS96.
Maintenant, avec ces infos, tu devrais trouver ton bonheur (et bien plus encore) sur ce forum.. :|
- loky
- membre du bureau
Il y a 50 000 sujets qui traitent de cette réplique que tu peux appeler T96 plutôt que l'horrible nom de cybergun.
Va sur la review ACM ou FA tu auras toutes les infos que tu veux
loky
ps : je ne pense pas qu'il faille l'upgrader, mais plutôt la fiabiliser... upgrader sous entend une augmentation de puissance
GRilled par FRED
Va sur la review ACM ou FA tu auras toutes les infos que tu veux

loky
ps : je ne pense pas qu'il faille l'upgrader, mais plutôt la fiabiliser... upgrader sous entend une augmentation de puissance

GRilled par FRED
-
Merci de ces réponses rapide. j'avais peur de mettre le sujet et je vois que mes doutes était avéré. Désolé de posé ce sujet alors qu'il est traité dans d'autre, mais n'ayant pas trouvé suite a des recherches je me suis quand même lancé.
Je vais me référencé à vos informations et encore désolé si j'ai énerve certaine fougère.
Cordialement
Je vais me référencé à vos informations et encore désolé si j'ai énerve certaine fougère.
Cordialement
- loky
- membre du bureau
tu as énervé personnes
J'espère que tes recherches seront fructueuses, sinon hésite pas à poster pour un complément d'information.

J'espère que tes recherches seront fructueuses, sinon hésite pas à poster pour un complément d'information.
-
- one shot one out !
+1, ces post sont surtout embêtants.loky a écrit :tu as énervé personnes![]()
D'une, y'a les réponses partout. Mais surtout, ça fait du volume pour rien, et ceux qui cherchent sont gênés par le nombre de topic traitant du même sujet.
C'est un peu dommage, je retrouve pas le post d'Alu qui détaille toutes les mécaniques et les compatibilités. Si je le retrouve, j'édite. Edit : c'est un post de Wizard

Il faudrait créer une section "à lire avant de poster" et le mettre dedans, en précisant d'utiliser plus le moteur de recherche (qui soit dit en passant, me parait pas très efficace).
Là je suis pas d'accord (rabat-joie inside ^^). Au contraire, hésites, et cherches bien avant de posterloky a écrit : hésite pas à poster pour un complément d'information.

A+
Aeron
- loky
- membre du bureau
Il fallait mettre la phrase complèteloky a écrit : J'espère que tes recherches seront fructueuses, sinon hésite pas à poster pour un complément d'information.

Je vais soumettre l'idée de mettre le message de wizard en post it...
-
- one shot one out !
Je suis vil et manipulateur : je cite les bouts de phrases qui m'intéressent hors de leur contexte pour faire passer mes idées
A+
Aeron

A+
Aeron