Présentation d'un haut savoyard

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Kaya74-

Présentation d'un haut savoyard

Message par Kaya74- »

••• WANTED •••

Pseudonyme : Kaya
Prénom : Valentin
Date de naissance : 28/04/1992
Lieu de naissance : Annecy, Haute-Savoie, France
Lieu de résidence : Mûres (D'après des informations récentes un patelin perdu à mi-chemin entre Annecy et Aix-les-bains)
Religion : Comme St Thomas, ne crois que ce qu'il voit
Signes particuliers : Porte des dreadlocks, une paire de Ray-Ban et un fusil à lunette sur l'épaule

Salut à tous, comme vous l'aurez compris je suis un dangereux criminel recherché par les services secrets :shock: mais je ne vous ferai pas d'affront en vous demandant de rester discret, chacun ici étant un expert en la matière.

Alors pour commencer, comme beaucoup d'entre vous je suppose, j'adore bricoler, démonter et remonter des choses pour comprendre comment elles fonctionnent.
Je suis pourtant quelqu'un de très paresseux :mrgreen: mais j'aime être précis et créatif dans ce que je fait, c'est donc tout naturellement que je me suis tourné vers la fonction de sniper quand j'ai commencer à m'intéresser à l'airsoft.

L'année dernière j'ai lâchement abandonné la fac :oops: (cursus physique/math/mécanique) pour ensuite bosser 6 mois avec mon père qui est infographiste.
Quelques unes de mes créations (logos et sites en partie) : http://www.estheticienne-annecy.comhttp://www.appartement-annecy.com
Actuellement je suis entrain de me réorienter vers une de mes passion, la pâtisserie !!!
Ma préférence du moment ? les cornes de gazelles, des pâtisseries Marocaines à base de pâte d'amande enrobée d'une fine pâte croustillante, saupoudrées de sucre glace et parfumées selon les envies avec de la fleur d'oranger, du miel, de la cannelle… :D Un vrai délice
Mais je ne mange pas que des desserts, j'adore aussi faire du steak haché avec mon gbb… :twisted:
mais non, mais non, je ne parlais pas d'airsoft >>•<< :mrgreen:

Pour en revenir à l'airsoft justement, je n'ai encore jamais fait de partie, mais j'ai beaucoup lu sur les différents forum et je suis en train d'upgrader mon type 96 well pour le rendre fiable, précis et silencieux (topic à venir pour plus de détails sur les modifs que je lui ai fait subir).

Une petite photo au passage :

Image

Que dire d'autre ? Je regarde "les Simpsons", "Kaamelott" et autres conneries dans le genre ou bien des films comiques du style "Mission Cléopatre", "Ali G", "Very Bad Trip" et le meilleur de tous, le cultissime "Dîner de cons".

J'écoute pas mal de musique aussi, de Bob Marley à AC/DC en passant par Renaud (qui reste pour moi un des plus grands chanteurs français de tous les temps).
Ainsi qu'une bonne dose de Rap avec Eminem, Sniper (je ne supporte pas les rappeurs qui sont incapables d'écrire un texte sans y rajouter des ni*** lui sa mère à tout bout de champ.)

Je suis également un fan de la série Call of Duty Modern Warfare ! ça y est on aborde les sujets qui fâchent :twisted: non je déconne, je sait bien que l'état d'esprit de l'airsoft est différent et je ne m'attends pas à faire des quickscope avec mon bolt … ou si peu :mrgreen:

Voilà je pense que c'est à peu près tout, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une Bonne Année pleine de joyeux échanges de billes !

Airsoftement vôtre

Kaya

Pseudo : Kaya74
Date d'inscription : aucune idée … en fait je me suis inscrit il y a 2 ou 3 mois je ne sait plus exactement quand, désolé pour les modos.
ju_riken
sharpshooter

Re: Présentation d'un haut savoyard

Message par ju_riken »

belle présentation, bienvenue!

j'aimerais faire des steaks comme ça aussi :)

elle est sympa la peinture de ton bolt, c'est toi qui l'a faite?
Kaya74-

Message par Kaya74- »

Merci à toi,
oui j'ai fait la peinture moi même avec de l'acrylique et une éponge, d'ailleurs à ce sujet, la photo est un peu trop rouge les teintes de marron sont plus foncées en réalité.
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Une belle présentation que voilà. Hormis le fait que tu aies oublié ta date d'inscription, tu risques de nous rejoindre bientôt ;)
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

Belle présentation :3

Bonne technique avec l'éponge, ça rend bien :wink:

Bienvenue sur Sniperland!
Image
Image
Image
Kaya74-

Message par Kaya74- »

Merci encore pour votre accueil, j'espère que la date d'inscription ne posera pas trop de problèmes et que mon compte sera bientôt activé :)
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Si la présentation n'avait pas été aussi propre, je t'aurais demandé poliment d'aller fouiller dans ta boite email pour retrouver la date de création de compte. Mais bon, face à une présentation comme ça, je me devais de faire un effort. Compte activé.
I'm Back...
Kaya74

Message par Kaya74 »

:) :D :mrgreen: Youpi !!!

Très heureux de rejoindre votre communauté

Et merci Psilocybe de m'avoir éviter une fouille archéologique, je dois avouer que je n'avais meme pas penser à cette solution :oops:

Kaya