Pseudonyme : Kaya
Prénom : Valentin
Date de naissance : 28/04/1992
Lieu de naissance : Annecy, Haute-Savoie, France
Lieu de résidence : Mûres (D'après des informations récentes un patelin perdu à mi-chemin entre Annecy et Aix-les-bains)
Religion : Comme St Thomas, ne crois que ce qu'il voit
Signes particuliers : Porte des dreadlocks, une paire de Ray-Ban et un fusil à lunette sur l'épaule
Salut à tous, comme vous l'aurez compris je suis un dangereux criminel recherché par les services secrets

Alors pour commencer, comme beaucoup d'entre vous je suppose, j'adore bricoler, démonter et remonter des choses pour comprendre comment elles fonctionnent.
Je suis pourtant quelqu'un de très paresseux

L'année dernière j'ai lâchement abandonné la fac

Quelques unes de mes créations (logos et sites en partie) : http://www.estheticienne-annecy.com • http://www.appartement-annecy.com
Actuellement je suis entrain de me réorienter vers une de mes passion, la pâtisserie !!!
Ma préférence du moment ? les cornes de gazelles, des pâtisseries Marocaines à base de pâte d'amande enrobée d'une fine pâte croustillante, saupoudrées de sucre glace et parfumées selon les envies avec de la fleur d'oranger, du miel, de la cannelle…

Mais je ne mange pas que des desserts, j'adore aussi faire du steak haché avec mon gbb…

mais non, mais non, je ne parlais pas d'airsoft >>•<<

Pour en revenir à l'airsoft justement, je n'ai encore jamais fait de partie, mais j'ai beaucoup lu sur les différents forum et je suis en train d'upgrader mon type 96 well pour le rendre fiable, précis et silencieux (topic à venir pour plus de détails sur les modifs que je lui ai fait subir).
Une petite photo au passage :

Que dire d'autre ? Je regarde "les Simpsons", "Kaamelott" et autres conneries dans le genre ou bien des films comiques du style "Mission Cléopatre", "Ali G", "Very Bad Trip" et le meilleur de tous, le cultissime "Dîner de cons".
J'écoute pas mal de musique aussi, de Bob Marley à AC/DC en passant par Renaud (qui reste pour moi un des plus grands chanteurs français de tous les temps).
Ainsi qu'une bonne dose de Rap avec Eminem, Sniper (je ne supporte pas les rappeurs qui sont incapables d'écrire un texte sans y rajouter des ni*** lui sa mère à tout bout de champ.)
Je suis également un fan de la série Call of Duty Modern Warfare ! ça y est on aborde les sujets qui fâchent

Voilà je pense que c'est à peu près tout, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une Bonne Année pleine de joyeux échanges de billes !
Airsoftement vôtre
Kaya
Pseudo : Kaya74
Date d'inscription : aucune idée … en fait je me suis inscrit il y a 2 ou 3 mois je ne sait plus exactement quand, désolé pour les modos.