bonjour a tous
pseudo : matt60 (pour le prénom et le département)
date :30/12/11
je m'appele matthieu, j'habite les ageux , je suis né en 1984
célibataire et sans enfants.je suis mécanicien automobile depuis maintenant 8ans.
j'adore passer de bonne soirée entre amis et les bonne parti de rigolade.
je pratique l'airsoft depuis 6 ans et passe depuis peu dans le sniping.
je pratique également la pèche a la carpe qui me prend pas mal de mon temps,en général j'y vais tous les 15 jours.
mes film préférer sont les film d'action et j'aime tout genre de musique.
voila je pense que j'ai fait le tour, a bientot sur le forum
presentation matt60 le 30/12/11
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Alumyx
- membre du bureau
Re: presentation matt60 le 30/12/11
L'exemple type du gars qui a lu la procédure d'inscription (car oui, d'une certaine façon, tout y est), mais qui dans la pratique fait la présentation sans aucune conviction ! (Rajouter un nombre de mots mini, ça ferait un peu scolaire quand même !).
La pèche à la carpe dis tu ? En lac ? En rivière ? Ta plus grosse prise ?
Niveau film d'action, tu es plutôt Johny English ou James Bond ? Les chevaliers du ciel ou Topgun ? Michel Vaillant ou Le Mans ?
Bon réveillon, et à bientôt !
EDIT : quand la réponse des membres à une présentation est tout aussi longue que celle ci, voir même plus long, c'est quand même qu'il y a un problème !

La pèche à la carpe dis tu ? En lac ? En rivière ? Ta plus grosse prise ?
Niveau film d'action, tu es plutôt Johny English ou James Bond ? Les chevaliers du ciel ou Topgun ? Michel Vaillant ou Le Mans ?
Bon réveillon, et à bientôt !

EDIT : quand la réponse des membres à une présentation est tout aussi longue que celle ci, voir même plus long, c'est quand même qu'il y a un problème !

je pèche surtout en étangs et plus a la canne a coup qu'en batterie, ma plus grosse prise au coup est de 17 kg, et film d' action c'est plus du film americain avec plein d'effet spéciaux
- Nino
- sharpshooter
Quelques photos ?
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
- Powerp
- one shot one out !
Le soucis, c'est qu'ici, les gens aiment savoir à qui ils s'adressent, et surtout la façon dont l'interlocuteur s'exprime, argumente, donc on aime les présentations longues et motivées.
Tu penses avoir fait le tour, mais malheureusement tu es loin du compte, on en attend un tout petit peu plus quand même...
Tu penses avoir fait le tour, mais malheureusement tu es loin du compte, on en attend un tout petit peu plus quand même...