Date de création: 15 décembre 2011
Bonjour à tous,

Je me prénomme Antoine, 24 ans, 1m78, 76kg. J'ai découvert l'airsoft il y a un an par le biais d'un ami qui le pratiquait depuis quelque années. J'ai commencé avec un AK 47 tactical, mais étant attiré depuis petit par le tir de precision (tir à la carabine avec le gd père) je me suis rapidement investi dans le sniping. Ma replique est un mauser sr associé à une lunette swiss arm 6-24/50, camo cheche et un canon 6.03 kyou 500mm (car adaptable sans changement de bloc hop up). Mon gbb est un mk23 asg et je porte une ghillie milltec lors des parties! Voila pour le côté airsoft de ma presentation!

Dans la vie je suis ostéopathe, diplomé depuis presque 2ans (après 5ans d'études) je pratique en cabinet dans le sud de l'essonne du nourisson aux seniors! N'hésitez pas à passer. C'est la passion de ma vie! Je me remet regulierement en question par le biais de seminaires et de formations que je continue à suivre afin d'etre informé des nouvelles façon de traiter, d'ameliorer ma technique et mon ressenti dans le but de proposer à mes patients le meilleur traitement ou conseil qui soit. Par ailleurs je suis une équipe de basket de niveau departemental et l'approche ostéo avec les joueurs est très enrichissante!
Côté sport 11ans de judo niveau departemental en competition, 5ans de tennis, 6ans taekwondo (1er dan), natation et footing (1fois/semaine).
Mon autre loisir est la moto, là aussi grosse passion! De 14 à 19 ans en supermotard 50cm3 puis gros accident

Le temps d'économiser, j'ai passer le permis voiture à 19 ans et c'est seulement il y a 2ans que je me suis inscrit au permis moto (en même temps que le petit frère!) , je l'ai eu rapidement et je roule depuis un an en suzuki gsxf600.
Coté coeur, je suis en couple depuis 8ans et bientot fiancé

Voilà mesdames et messieurs!
Longue vie à vous
SnipEyes