Bonjour à tous et à chacun

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
SnipEye

Bonjour à tous et à chacun

Message par SnipEye »

Pseudo: SnipEyes
Date de création: 15 décembre 2011

Bonjour à tous, :D

Je me prénomme Antoine, 24 ans, 1m78, 76kg. J'ai découvert l'airsoft il y a un an par le biais d'un ami qui le pratiquait depuis quelque années. J'ai commencé avec un AK 47 tactical, mais étant attiré depuis petit par le tir de precision (tir à la carabine avec le gd père) je me suis rapidement investi dans le sniping. Ma replique est un mauser sr associé à une lunette swiss arm 6-24/50, camo cheche et un canon 6.03 kyou 500mm (car adaptable sans changement de bloc hop up). Mon gbb est un mk23 asg et je porte une ghillie milltec lors des parties! Voila pour le côté airsoft de ma presentation! :wink:

Dans la vie je suis ostéopathe, diplomé depuis presque 2ans (après 5ans d'études) je pratique en cabinet dans le sud de l'essonne du nourisson aux seniors! N'hésitez pas à passer. C'est la passion de ma vie! Je me remet regulierement en question par le biais de seminaires et de formations que je continue à suivre afin d'etre informé des nouvelles façon de traiter, d'ameliorer ma technique et mon ressenti dans le but de proposer à mes patients le meilleur traitement ou conseil qui soit. Par ailleurs je suis une équipe de basket de niveau departemental et l'approche ostéo avec les joueurs est très enrichissante!

Côté sport 11ans de judo niveau departemental en competition, 5ans de tennis, 6ans taekwondo (1er dan), natation et footing (1fois/semaine).

Mon autre loisir est la moto, là aussi grosse passion! De 14 à 19 ans en supermotard 50cm3 puis gros accident :cry: , à l'époque mes parents n'ont pas fait réparé l'engin et m'ont laissé libre de pratiquer la moto en prenant mes responsabilté quand j'aurais les moyens mais qu'ils ne voulaient pas etre responsable de ma mort.
Le temps d'économiser, j'ai passer le permis voiture à 19 ans et c'est seulement il y a 2ans que je me suis inscrit au permis moto (en même temps que le petit frère!) , je l'ai eu rapidement et je roule depuis un an en suzuki gsxf600.

Coté coeur, je suis en couple depuis 8ans et bientot fiancé :mrgreen: ! Je n'ai pas de soeur (je dis ça car j'ai vu qu'on posais souvent la question!), sorry les gars!

Voilà mesdames et messieurs!

Longue vie à vous

SnipEyes
SemiFu

Re: Bonjour à tous et à chacun

Message par SemiFu »

Bonsoir! Bienvenue (:

bonne présentation, tu pourrais éventuellement étoffer un peu ^^

(Petite question, t'aimes les pâtes au Nutella ? Image si t'aimes pas, bah aimes.)
SnipEye

Message par SnipEye »

Les pates au nutella? Jamais gouté... A l'accasion si je tente l'experience je te tiens au courant! :)
Que puis-je étoffer de plus? Au niveau de mon envie de tenter de remplir le rôle de sniper et de participer à ce forum?
Oui c'est vrai je ne me suis pas emballé sur ce sujet... Mon inscription prouve en partie mon envie d'appartenir à ce form, même si parfois il est vrai que des personnes ne s'inscrivent que pour obtenir une reponse technique!
Ce qui n'est pas mon cas car j'ai déjà obtenu mes reponses, justement en lisant votre forum sans y etre inscrit!
Donc déjà merci à vous de m'avoir apporté des reponses, même si la config de mon snipe ne montre pas une reelle upgrad reflechi.

Pour moi chaque dimanche et parties passées sont un pur plaisir rien que de penser au fait de m'equiper en ghillie, preparer,nettoyer mon snipe, reglage lunette et ensuite poser ma strategie de camo et d'attaque sur le terrain. Cette preparation et action sur le terrain est specifique au sniper et c'est ça qui me m'enchante et me pousse à continuer à jouer sniper depuis un an. Je m'en suis pas degoutté comme d'autre le font après un trip de quelques parties.

L'envie d'appartenir à un groupe reside dans la reciprocité de reflexion, d'envie , d'action, de vision des choses. D'ou mon envie de participer, à mon niveau, à ce forum pour sniper de l'airsoft!
SemiFu

Message par SemiFu »

Haha tu ne sais pas ce que tu rates :mrgreen:

Par contre euh je me sens mal avec ton post, enfaite je ne fais pas encore partie du forum xD
je me suis inscrit lundi soir donc voilà, c'est pas moi que tu devrais remercier :oops:

(je vais préparer un tuto sur les pâtes au Nutella moi tiens 8) )
SnipEye

Message par SnipEye »

Oui j'ai bien vu que tu étais nouveau! Je t'ai même trouvé sacrement culotté de me faire une remarque alors que tu n'es pas encore inscrit!
D'un autre côté tu as eu de nombreuses éloges sur ta presentation alors tes "conseils" peuvent etre écoutés! :wink:
SemiFu

Message par SemiFu »

SnipEye a écrit :Je t'ai même trouvé sacrement culotté de me faire une remarque alors que tu n'es pas encore inscrit!
:mrgreen:

Pardon! :oops: Mais j'ai rien contre ta présentation lol, j'ai juste dit ça pour que tu évites une réponse-type comme j'ai vu pour beaucoup de présentation!

J'ai bien aimé ta présentation moi :mrgreen:

*viens de poster une réponse-type*
-Ho lui mais comment il s'y croit trop!
SnipEye

Message par SnipEye »

SemiFu a écrit :
J'ai bien aimé ta présentation moi :mrgreen:

*viens de poster une réponse-type*
-Ho lui mais comment il s'y croit trop!
Merci SemiFu :wink:
Et toi as tu fait ton choix pour ta 1ere replique?
SemiFu

Message par SemiFu »

Ben justement je pense me prendre un Beretta M92F tactical master en premier, ptit GBB qui va me servir pour tout les terrains contrairement à un snipe (donc je serais sûr de pouvoir jouer si je ne connais pas le terrain au moins)
Par contre pour le bolt je ne sais pas du tout.. je m'y connais pas du tout en réplique pour sniper enfaite, je vais avoir besoin des conseils des membres du coup :oops:
Wedge
sharpshooter

Message par Wedge »

skavenger360 a écrit :Je pense carrément les sortir et mettre un peu de graisse teflonée en dessous tellement c'est dur.

SemiFu

Message par SemiFu »

Oh j'avais pas vu ça !

Merci ! :D

(la recherche auto du forum n'a pas l'air de fonctionner chez moi)
SnipEye

Message par SnipEye »

Il ne te reste plus qu'a faire un choix! :wink: :sms2:
SemiFu

Message par SemiFu »

Je vais commander mon GBB déjà ! :)

Il me faut un holster par contre, j'ai trouvé ça (certains en ont ici, c'est bien ça celui qu'on peut dégainer à une main? avec le p'tit clips ? :mrgreen: )
http://www.uncompany.com/pageproductdet ... odid=25372

C'est bien le bon modèle pour ça ?
http://www.uncompany.com/pageproductdet ... odid=10923
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Alors, snipeye, c'est avec toi qu'on va tester un nouveau système d'évaluation de présentation totalement arbitraire.

Sache que tu pars avec un capital de 100 points, ça donne le droit aux petites erreurs.
1) Tu parles d'un mauser sr pour parler d'un L96 (ou t96, dépend si on parle réplique ou mécanique). Tu perds donc d'ores et déjà 150 points car tu as été vilement corrompu par cybergun, c'est méchant mais c'est comme ça :p
2)Ta présentation est agréable à lire, c'est agréable, et intéressant en plus. On te sent motivé donc ça te fait 100 points.
3) Tu précises ta date d'inscription et le pseudo à valider, on rajoute 50 points, ça fait plaisir aux modos.
4) Tu dis savoir te remettre en question sur le plan professionnel, ce qui est une grande qualité aussi quand il s'agit de bidouiller ta réplique et de chercher la petite bête sur le plan technique, rien que ça, tu regagnes 150 points.
5) Enfin, tu aimes la moto, et rien que ça, ça vaut 250 points (qui a dit favoritisme?).

Donc, si on compte bien, ça te fait 500 points, c'est un joli score, mais faut encore affiner un poil la technique de notation.
Plus sérieusement, ça a l'air d'une présentation sérieuse et motivée, donc pas de raison que ça ne passe pas. Je pense qu'on ne va pas tarder à te voir débarquer sur le forum.
Bienvenue parmi nous ;)
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
SnipEye

Message par SnipEye »

Merci Powerp pour ton éval arbitraire! C'est apparemment un bon début... :wink: J'aime bien les bonnes notes! J'espere etre dans le top 3! :)
ça sera avec joie que je débarquerai sur votre forum! Car pour moi le snipe c'est all the life! Et d'ailleurs je vais surement bientot me preparer un autre snipe sur base marui vsr10
A bientot sur le forum (j'espere)
SnipEye

Message par SnipEye »

J'ai repéré un ensemble "précision custom" pour T96 sur serviceairsoft à 160€, pouvez vous me donnez votre avis svp :wink:
http://www.serviceairsoft.com
Le mien étant équipé d'un canon kyou 6.03 pour le moment.
Merci