Alors, commençons par le commencement.
Hum.. Bon bah comme toutes présentations basiques, je m'appelle Semih (waouh Semih, Sem.. j'ai pas cherché loin

Je suis en terminale Bac pro électrotechnique et actuellement en stage à Paris (oui je sais j'ai du retard, et pour ceux qui veulent en savoir plus, c'est dû au fait que mon professeur principal de 3ème avait réussi à convaincre ma mère que j'avais les moyens pour aller en seconde générale avec 12 de moyenne. Pour faire plaisir à ma mère j'y suis donc parti et j'ai redoublé :') et avec une seconde année complètement foireuse, je me suis réorienté vers un bac pro.)
Je compte faire une formation sur 2 ans minimum en pharmaceutique l'année prochaine étant donné que je n'aime plus trop l'élec (ENCORE une réorientation donc

Les deux formations étant rémunérées, ce ne sera pas vraiment une perte de temps pour moi..

Vous l’aurez donc compris, je suis toujours en train de chercher un métier qui va me plaire ! (J'ai pas l'air con :'D )
A part tout ça, concernant la musique, exclusivement du rap anciennement, beaucoup moins maintenant (voir très peu). J'écoute de tout, que ce soit rock (pas du hard non plus

En ce moment, j'écoute principalement du Black eyed peas, Far east movement, LMFAO, David Guetta, Swedish house mafia, etc.. (tout ce qui passe en ce moment quoi)
Je joue aussi de quelques instruments tel que le piano (je me débrouille), ocarina (pour bientôt), ukulélé (à venir), la flute (je me débrouille), l'harmonica (je me débrouille), les percussions (je me débrouille), le stylophone (je me débrouille), le saz (ça par contre je gère! p'tite photo d'un saz

Ce que j'aime !
Les principales choses: Nutella, dormir, Pates au Nutella (rah, rien que d'y penser ça me donne l'eau à la bouche!), Pizza. (malgré ça, je ne suis pas gros du tout, je tiens à le préciser.)