Alors, commençons par le commencement.
Hum.. Bon bah comme toutes présentations basiques, je m'appelle Semih (waouh Semih, Sem.. j'ai pas cherché loin

Je suis en terminale Bac pro électrotechnique et actuellement en stage à Paris (oui je sais j'ai du retard, et pour ceux qui veulent en savoir plus, c'est dû au fait que mon professeur principal de 3ème avait réussi à convaincre ma mère que j'avais les moyens pour aller en seconde générale avec 12 de moyenne. Pour faire plaisir à ma mère j'y suis donc parti et j'ai redoublé :') et avec une seconde année complètement foireuse, je me suis réorienté vers un bac pro.)
Je compte faire une formation sur 2 ans minimum en pharmaceutique l'année prochaine étant donné que je n'aime plus trop l'élec (ENCORE une réorientation donc

Les deux formations étant rémunérées, ce ne sera pas vraiment une perte de temps pour moi..

Vous l’aurez donc compris, je suis toujours en train de chercher un métier qui va me plaire ! (J'ai pas l'air con :'D )
A part tout ça, concernant la musique, exclusivement du rap anciennement, beaucoup moins maintenant (voir très peu). J'écoute de tout, que ce soit rock (pas du hard non plus

En ce moment, j'écoute principalement du Black eyed peas, Far east movement, LMFAO, David Guetta, Swedish house mafia, etc.. (tout ce qui passe en ce moment quoi)
Je joue aussi de quelques instruments tel que le piano (je me débrouille), ocarina (pour bientôt), ukulélé (à venir), la flute (je me débrouille), l'harmonica (je me débrouille), les percussions (je me débrouille), le stylophone (je me débrouille), le saz (ça par contre je gère! p'tite photo d'un saz

Ce que j'aime !
Les principales choses: Nutella, dormir, Pates au Nutella (rah, rien que d'y penser ça me donne l'eau à la bouche!), Pizza. (malgré ça, je ne suis pas gros du tout, je tiens à le préciser.)
Sinon beaucoup de choses: café, céréales et toutes sortes de conneries à savoir gâteaux, chocolat, tout les produit "bizarre" (oui j'adore tout ce qui est bizarre), faire des photos, des vidéos aussi, le dessin, les activités à sensations fortes (parachute, base jump, saut à l'élastique, etc), internet

Mes loisirs, toujours avec mes amis: Baby-foot, bowling, billard, baby-foot, karting, paintball, baby-foot (oui on joue beaucoup au baby-foot.), laser game, free running (amateur), quelques autres que je n'ai pas en tête, et pour ma part, Airsoft très bientôt je l’espère (explications dans la suite)
(Ah et je sais résoudre le Rubik's cube, franchement juste avec ça, ma place dans le forum je devrait l'avoir ! 8) )
Passons maintenant à autre chose, comment j'ai connu ce forum ?
Alors alors, je ne sais plus comment je me suis retrouvé à chercher des ghillie sur internet mais au final, je suis tombé sur la vidéo de MrDoD, je lui ai demandé comment je pouvais me procurer ces guirlandes qui donnent un résultat si bluffant, il m'a envoyé le site et j'ai voulu m'informer plus sur ce produit.
J'ai donc cherché sur Google et je suis tombé sur ce forum qui m'a l'air assez complet au passage ! (Ça tombe bien d'ailleurs, on verra plus tard pourquoi)
Concernant l'airsoft donc, je n'en ai pour l'instant jamais fait ! N'est-ce pas fantastique ? Allez-y lapidez moi je sais que vous en rêvez 8)
Mon cousin en fait avec un ami depuis plusieurs année maintenant (avec des autres équipes, bien entendu) et étant donné que j'avais pas l'age légale pour avoir une réplique (pas l'argent surtout

Mais le temps passe, et j'ai de plus en plus envie d'en faire! J'avais acheter un pantalon modèle woodland à l'époque à Decathlon

Je pense petit à petit à acheter mes équipements et me faire un ghillie avec les guirlandes de DoD. :bave:
J'aimerai donc avoir vos conseils pour ma future snipe (pas trop cher non plus

Par la suite, j'aimerai aussi participer à des parties (si vous en organisez)
Je trouverai peut-être les réponses à mes questions sans avoir à être membre mais je m'inscris plus pour pouvoir parler à des joueurs dans un bon climat, que ce soit dans le domaine de l'airsoft ou pas. (Ce que vous devez comprendre, c'est que je ne suis pas un profiteur quoi, je peux très bien me rendre utile

Par contre, étant donné que je ne connais absolument personne sur ce forum, je préfère garder la photo pour plus tard si ça ne vous dérange pas

Je pense avoir fait le tour (même si je suis SÛR d'avoir oublier quelque chose) (et j'espère que vous acceptez les "pas-encore-sniper" quand même

Je me suis inscrit aujourd'hui, donc le 12/12/11 sous le pseudo Sem, j'espère que ça vous suffira comme présentation (quelle présentation ? c'est une biographie!

Sem. (J'ai dû prendre SemiFu pour mon pseudo vu que Sem était déjà pris ! Qui est-tu ?! Plagiat !