Présentation de Sem

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
SemiFu

Présentation de Sem

Message par SemiFu »

Bonsoir à tous !

Alors, commençons par le commencement.

Hum.. Bon bah comme toutes présentations basiques, je m'appelle Semih (waouh Semih, Sem.. j'ai pas cherché loin :roll: ) j'ai 20 ans (23/08/91) et je vis en Ile-de-France, en Seine et Marne pour être un peu plus précis !

Je suis en terminale Bac pro électrotechnique et actuellement en stage à Paris (oui je sais j'ai du retard, et pour ceux qui veulent en savoir plus, c'est dû au fait que mon professeur principal de 3ème avait réussi à convaincre ma mère que j'avais les moyens pour aller en seconde générale avec 12 de moyenne. Pour faire plaisir à ma mère j'y suis donc parti et j'ai redoublé :') et avec une seconde année complètement foireuse, je me suis réorienté vers un bac pro.)

Je compte faire une formation sur 2 ans minimum en pharmaceutique l'année prochaine étant donné que je n'aime plus trop l'élec (ENCORE une réorientation donc :mrgreen: ), puis une autre formation, info-graphiste cette fois-ci (orienté photoshop), à Paris.
Les deux formations étant rémunérées, ce ne sera pas vraiment une perte de temps pour moi.. :roll:
Vous l’aurez donc compris, je suis toujours en train de chercher un métier qui va me plaire ! (J'ai pas l'air con :'D )

A part tout ça, concernant la musique, exclusivement du rap anciennement, beaucoup moins maintenant (voir très peu). J'écoute de tout, que ce soit rock (pas du hard non plus :roll: ), electro, house ou quoi que ce soit, quand j'aime bien j'écoute 8)