Le chocobon nouveau est arrivé :)

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Préchoco

Le chocobon nouveau est arrivé :)

Message par Préchoco »

Ce post est pour la demande d'inscription de "Chocobon", le 19/11/2011.

Bonjour tout le monde,

Cyril, 24 ans (les 25 se rapprochent à grands pas mais chut faut pas le dire...),Choco pour les intimes, résident de la ville rose depuis 3 ans, Toulouse pour les mauvais élèves qui n'écoutent rien au fond de la salle ! Je suis en couple depuis 7 ans avec la même emmerd... femme et nous vivons ensemble à StJean, sorte de petite protubérance de Toulouse, bref un toulousain"G" quoi ! Je suis conducteur de Bus chez Tisséo pour ceux qui connaissent, et oui je conduit un gros mazout à longueur de journée en essayant de passer au travers des chauffeurs de taxis ultra pressés, des livreurs de pizza complètement anarchique et des piétons inconscients, autrement dit mes nerfs sont solides 8)

Sinon je suis un ENORME passionné de moto, surtout évitez de me poser une question sur un deux roues de plus de 125cc vous risqueriez de déclencher le moulin à parole, malheureusement j'ai du revendre mon magnifique z1000 de 2011 vert/noir avec ses doubles Akrapovic titane full bordel pour cause de grosse infraction :cry: Enfin bref, même si je l'ai un peu cherché, ma "malchance" a servie de très bonne leçon et il était de toute façon temps que j’arrête avant de perdre autre chose que des points sur le papier rose, m'enfin tout ceci n'a en rien entamé ma passion pour la création la plus débile que des ingénieurs aient trouvés à fabriquer et vendre en toute légalité, une bécane :twisted: D'ailleurs pour qui veut des photos de mon ex monstre ce sera avec plaisir et en full bien entendu :lol:

Ma seconde passion qui en fait m'est venue bien avant la moto est la batterie. Non je ne vous parle pas de batteries lipo de chez Tamiya mais bel et bien de l'instrument de musique. Je pratique donc la batterie depuis mes 8 ans; faites donc le décompte. J'ai pratiqué 6 ans en école de musique traditionnelle et à mon arrivée sur Toulouse j'ai intégré l'école Agostini, sorte de repère du batteur ou l'on met à rude épreuve notre capacité à être ambidextre ! Je suis plus du type bucheron, à savoir que je frappe plutôt fort sur les peaux, mais bon j'ai une excuse, je joue principalement du métal progressif ou du rock progressif. J'ai donc, sans vouloir me faire dorer la pilule un niveau plus qu’intéressant !

En revanche j'écoute de tout, cela peut aller de Eminem à Tool en passant par Metallica, Rihana, Jehro, Avril lavigne, et plus généralement du jazz, du blues, enfin bref j'aime la musique et tous les styles que l'on peut y trouver même si mes premières amours sont le métal et la "musique casserole" comme dirait mon paternel :wink:

Je suis aussi un adepte des jeux vidéos, principalement des fps ("first person shooter" hein, pas "feet per second"), les derniers en dates étant Battlefield 3 et Call Of Duty MW3 sur PC bien entendu. Je suis allergique au kikoolol et je joue pour l'instant avec une "team" de copains que je connais tous irl pour les geeks, à savoir des gens de mon âge ayant tous un travail et pas du geek pur et dur :mrgreen:

Bon venons en tout de même au vif du sujet, j'aimerais vivement appartenir à la communauté de sniperland pour pouvoir échanger des avis, des conseils et des astuces et trouver des personnes passionnées et disposant d'un vécu sur le seul sujet qui nous intéresse vraiment: le sniper ! Je suis moi même un débutant en airsoft et dispose de deux répliques, un Snow Wolf M24 Socom avec une lunette Swiss Arms 3.5x40 et un bipied du même fabriquant; la réplique est pour le moment totalement d'origine. Ensuite en réplique de poing j'ai un Sig Sauer P226 de chez KJ Works avec silencieux. Je suis venu me présenter sur le forum par conseil du vendeur du magasin ou j'ai acheté les répliques.

J'espère avoir retenu votre attention est avoir la chance d'intégrer le forum ! Sur ce, bonne journée !
Alumyx
membre du bureau

Re: Le chocobon nouveau est arrivé :)

Message par Alumyx »

Comme quoi, il existe de bons vendeurs en France ! ^^ Je peux dès à présent te dire qu'il t'a bien orienté ! Par contre, il ne t'a pas forécément vendu la meilleure réplique pour commencer (upgrade délicate pour cause de non compatibilité avec d'autres répliques standardisés).. Mais c'est une autre histoire, on aura tous le temps d'en parler.
Pour tes loisirs, tu constateras avec plaisirs que tu n'es ni le seul batteur, ni le seul motard du forum. Mais n'étant ni l'un ni l'autre (encore que... le vélo urbain, ça compte ?), je laisserais pour ça la parole aux plus concernés.
Une tite photo ou deux pour conclure ? En tout cas, belle présentation. Bienvenue sur Sniperland !
Image
ju_riken
sharpshooter

Message par ju_riken »

Alumyx il fait des burn en vélib :D

ça c'est une belle présentation, bienvenue :)
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

bSi tu voyais la tronche de mon vélo... Un ami motard l'a surnommé le VTT-GP ! Il faut dire que la paire de slicks Michelin fait toujours son petit effet...
Image
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

Alumyx a écrit :Il faut dire que la paire de slicks Michelin fait toujours son petit effet...
Surtout sur les rails du tramway !! :mrgreen:
Image Image
Image
Préchoco

Message par Préchoco »

Bonsoir, revenant tout juste du taf et venant à peine de lire vos posts bien sympathiques, je vous promet deux trois tites photos demain matin de ma trombine, mon ex monture à faire peur aux papys et bien entendu de mes deux répliques ! Sur ce, bonne soirée :)
Otek
sharpshooter

Message par Otek »

Bonne presentation pour commencer. L'ajout de quelques photos mettra un point supplementaires pour une presentation plus que correcte.
Image
Image Image
Image Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte validé.
I'm Back...
Chocobon

Message par Chocobon »

Bonjour, je me permet de reposter ici, non pas pour déterrer le topic mais simplement pour vous signaler que suite à l'email que j'ai reçus, je fait officiellement partie des votre ! J'avais également promis de poster quelques photos, mais ayant vendu mon Snow Wolf M24 Socom, j'ai préféré attendre de recevoir ma nouvelle réplique ( Well mb08) qui devrais revenir sous peu de chez l'artisan qui me fait un camo numérique "marpat" dessus. Je posterais ici les photos de la réplique et de ma trombine pour que vous puissiez vous faire une idée du personnage :)

Chocobon