Désolé pour le retard de la réponse je vais essayer de compléter tout cela alors :
River Green --> choix de ce pseudo simplement car lors d'une partie j'ai contourné les adversaires par la riviére les pied dans l'eau en tenue de sniper, aimant l'eau naturellement et le airsoft voila pourquoi j'ai choisis ce pseudo. Et comme on dit mes coéquipier si tu vois rivière trop verte méfie toi du OUT qui te guette.
Oui j'ai déjà vue un monsieur tout nue..
Blague à part désolé d'avoir voulu m'inscrire à la va vite.
Alors je suis étudiant en Licence Pro Management des Relations Commerciales sur Clermont Ferrant, mais je réside et joue le week end dans la Nièvre (58).
Je suis une grosse bille en orthographe mais je tente de progresser désolé pour les fautes ^^
Pourquoi la pratique de l'airsoft? Car j'ai découvert ça avec un groupe d'ami et après avoir été bercé dans le monde militaire étant petit (un ami anciennement dans la marine) je me contentais simplement de pister les promeneur caché avec des amis, apprendre les déplacement silencieux en forêt, établir un bivouac... Mais il me manquais un petit quelques chose que j'ai trouvé à l'aide du airsoft. On peut dire que ça à concrétiser mon attrait pour la vie militaire sans forcément être à l'intérieur.
Pourquoi sniper? J'ai toujours aimer l'infiltration, rampé et m'approcher au plus prés de "l’ennemi" même sans concrétiser par un tire bien sure une belle infiltration suivis d'un beau tir est toujours gratifiant pour moi

. Mais ce n'est pas simplement ça il y a tout le reste le plaisir de regarder dans la lunette l'adversaire qui nous cherche, le freezer lors d'une approche...
En dehors du airsoft je pratique les arts martiaux (taekwondo durant 3 ans, karaté 3ans, aikido....) je ne cherche pas à excéder dans l'un d'eux mais à en connaitre plusieurs ! Sinon j'aime le camping sauvage entre amis et bien sure la bonne fiesta !
J'aime aussi rire sans trop savoir pourquoi ! Un peu idiot non? mais mieux vos être idiot que con sa dure moins longtemps.
Voila tout désolé de ne pas avoir été à la hauteur la première fois je n'avais pas cerné vos attentes!
Au plaisir d'échanger infos ou tirs
R.Green