présentation de D-mago

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Dmago

présentation de D-mago

Message par Dmago »

Pseudo: D-mago

Salut a tous.

Je m'appelle David,j'ai 30 ans (05/04/81), marié, une petite fille de 6 mois nommée Leelou.
J'habite a Landivisiau, petite commune du Finistère.
Je fait partie d'une petite association d'airsoft: Fantom29

Professionnellement je suis avitailleur a l'aéroport de Brest-guipavas.

Vie quotidienne:

J'aime le cinéma(films en tous genre)
Coté musique mes gouts sont assez variés (rock;pop;rnb....)
Je passe de longues heures devant mon Pc et sur ma console, lol je suis un vrai geek.

Mes centres d'intérêts sont l'airsoft bien-sur; les avions; mes Piranhas (je possède un 300 L avec 3 nattereri); la moto et le Japon (manga;culture....)
Image

Coté airsoft :

J'ai commencé il y a un peut plus de 2 ans avec un M4 gbbr et un Glock 18c.
Par la suite, je me suis pris un Scar (aeg) que j'ai très vite passé en antisnipe (très souvent je me retrouvé seul isolé de mon groupe à attendre le moment propice, c'est se que j'aime )
C'est tous naturellement que je me suis orienté snipe par la suite avec l'achat d'un Well aw338 (budget réduit et manque de connaissances) et d'une ghillie 1er prix.

J'ai en projet très proche l'achat d'un Ares Dsr 1 avec Co2 régulé.
Image

Pourquoi devenir membre de Sniperland?

La plus part de mes recherches (réplique;lunette;ghillie;conseils....) m'ont conduit sur des topics de Sniperland(c'est une vrai mine d'or ).
J'ai eu envi de faire partie de cette grande communauté qu'est la votre.(et je l'avoue une grande envie d'une petite lunette estampillée Sniperland :D )

J'espère ne rien avoir oublier.

Merci de m'avoir lu et a très bientôt sur le forum .
Otek
sharpshooter

Re: présentation de D-mago

Message par Otek »

Salut et bienvenue a toi!

La forme est la les photos aussi par contre detail un peu plus !
En tout cas tres bon debut.

Je suis aquariophile egalement, j'ai un bac de 140L avec des molly, guppy, cardinalis, scalaire , lave-vitre (nom commercial), coridoras et loche-clown.

J'en ai pas beaucoup de chaque donc ils ne sont pas trop en sur-pop.

ton bac est tres joli, sympa la forme :)
Image
Image Image
Image Image
Dmago

Message par Dmago »

Bonjour et merci beaucoup

Pour la forme du bac c'est vrai qu'il est original c'est d'ailleurs ce qui m'a fait craquer.
Que veux tu dire par détailler plus ?

Sinon personnellement j'aimerai bien un 1500 L avec un petit banc de 15 piranhas (rappelle 100 L par poissons) mais je manque de place

à bientôt.
Nino
sharpshooter

Message par Nino »

Plus de détails genre :

Des films en particulier, des artistes préférés, des jeu vidéo dont tu connais les moindre recoins et finalités de leur campagnes.

T'es plus PC ou console ?

Et là la grande question qui fait débat :

Plutôt Modern Warfar 3 ou battelfield 3 ?

N'ait pas peur de partir dans des monologues, on aime ça.

Bienvenu sur sniperland.
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
Dmago

Message par Dmago »

Merci pour votre accueille.

Alors plus de détailles:

Films préférés : la trilogie du Seigneur des anneaux; les harry potter; les visiteur (juste le 1er après je trouve ca bidon)
Je pense être plus Pc que consoles quoi que mdr : Pc Alienware M17x avec double carte graphique(pour les connaisseur :twisted: ) console Ps3.
Jeux préférés:Console: MW2 et GT5
Pc : Morrowind , WOW, Eve online.

J'adore les mangas: Gunnm; evangelion ; one peace; naruto (en VOST pour les animes je suis allergique aux voix fr)

Alors pour le débat actuel: MW3 avec grande impatience. J'ai téléchargé la beta de BF3 ba très déçu, très jolie graphiquement mais ca ne fait pas tous bon ok pas encore grand monde sur les serveur beta mais des le départ éjecté 3 fois du serveur pourquoi ? de plus ca campe a tout va .

Moto: je possédé un ducati 600 monstro dark et plus récemment un Z750, depuis l'arrivé de bébé ba plus rien lol .

Nourriture: Pattes et pattes a toutes les sauces mdr

Voila, Voila histoire de mieux me connaitre

à très bientôt a tous.
Nino
sharpshooter

Message par Nino »

Je suis aussi fan du seigneur des anneaux, je dois en connaitre les moindres détails. Par contre j'ai un peu de mal à lire les livres.

Alienware, on est pas déçu sur la qualité ^^

WoW ... je dirai rien ... "dans son fort intérieur : Encore une âme égarée"

Eve online est vraiment super, mais j'ai eu un peu de mal à traduire certaines partie. Il est super long à faire évoluer ce jeu. Le temps réel c'est bien mais chiant.

Gunm, j'ai du tous les lire, j'ai une préférence pour la série Last Order, mais il n'y a pas vraiment de continuité entre les différentes séries.

Et Naruto, les voies française sont énorme, j'ai jamais rien vu de pire que ça ... peut être Bleach ... En Vost c'est autre chose c'est sur. Tu suis les scans ?

Ducati, ducati, ducati ... Une excellente mécanique mais un design pas terrible à mon goût. La Z750, beaucoup mieux, j'adore. Tu ne les as plus ?

Les pattes sont de plus en plus cher je trouve, mais s’accommodent avec tout :D
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
Otek
sharpshooter

Message par Otek »

Photos de ta Ducat et de ta Z750, photos de tes pattes a toutes les sauces !!!
Illustres tes propos. On veut des photos (de ta soeur)!!!

Hesites pas a nous dire si tu preferes tes pattes aldente ou autre connerie du genre ;)
Image
Image Image
Image Image
Dmago

Message par Dmago »

Ok ok

alors pour les pattes: Al dente bien sur , préférence pour les carbos et pour les pattes saucisse merguez poivron avec 3 tonnes de gruyère et de parmesan :P
pour les photos ba désolé j'ai tous bouffé lol .

petite photo de ma moto :
Image

et après mon petit accident ( pompier,samu, helico, 10 jours d'hosto pour moi et ma chérie que du bonheur mdr)
Image

Du coup je suis passé au 4 roues avec un petit Alfa
Image

mais manque cruel de place avec l'arrivé de bébé donc on passe a l'option papamobile
Image

En réponse aux divers questions oui je suis les scans ; Wow ok on passe ; Eve online certes c'est long mais que c'est bon de plus pas obligé de jouer pour progresser je trouve ca cool,pour l'anglais on si fait vite :wink:

aller une petite dernière pour la route (j'adore ce dessin )
Image

A très bientôt amis Snipe.
Nino
sharpshooter

Message par Nino »

Gally est très inspirante c'est vrai. Dommage pour la moto, ça devait être très violent.
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
Otek
sharpshooter

Message par Otek »

En effet ca devait eter tres violent et a voir l'etat de la moto je dirais qu'elle a glisse sur le cote pour s'encastre apres dans un mur/vehicule
Image
Image Image
Image Image
Dmago

Message par Dmago »

oui c'est à peut près ca
J'ai voulu faire superman mais ca m'a pas trop réussi
je m'explique: pleine accélération (2 dents en moins au pignon et 3 de plus a la couronne :) ) j'ai bêtement oublier un dos d'âne, résultat atterrissage 80 metres plus loin puis glissade et pour finir elle a pris feu :cry:
Que de souvenirs.
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Le bon point, c'est que tu as pu nourrir tes poissons avec les croûtes et les peaux mortes ! :mrgreen: (J'ai toujours su que ces dos d'ânes étaient dangereux pour les motards, mais c'est la première fois que j'entend parlé d'un tel résultat...)

Bienvenue sur Sniperland. :wink:
Image
Wedge
sharpshooter

Message par Wedge »

Moi aussi, je suis fan de Battle Angel Alita ! ^^
Bienvenue sur Sniperland!
Tu aimes les avions? Quel genre d'avions?
skavenger360 a écrit :Je pense carrément les sortir et mettre un peu de graisse teflonée en dessous tellement c'est dur.

Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Présentation un peu courte, mais bien rédigé et complète. Donc validation rapide. Compte activé.
I'm Back...