Je me présente, Skeeth je suis inscris depuis le 26.09.2011.
Je suis né il y a maintenant 21 ans. Mes parents choisirent de me donner le prénom de Yannick, en hommage au chanteur Français du même nom.
Né à Lausanne, résidant à Oron-le-Châtel, je vis en Suisse, dans cette campagne loin du stresse de la ville.
21 ans seulement, et déjà un long chemin remplis d'embûches. J'ai effectivement commencé une formation de maçon- carreleur que j'ai vite abandonné pour me consacrer uniquement dans la céramique durant 2 ans.
J'ai presque obtenu mon CFC ( Certificat Fédéral de Capacité ) il me restait une année à faire, mais mon patron, ma poussé au bout de mes capacités, j'ai donc abandonné l'idée.
A cette époque, le service militaire était obligatoire et ayant eu mes 18 ans, je décide d'avancer la date de mon service ( généralement la moyenne d'âge est de 20-21 ans ) je suis donc engagé dans les troupes de transmission d'aide au commandement à Kloten ( Suisse-Allemande )
Je trouve le concept sympa, la communication c'est marrant, mais malheureusement ça marche jamais...
Mes supérieurs, malgré mon jeune âge, me trouve motivé, je fais donc l'école de sous-officier, et je finis finalement sergent. Malheureusement, une maladie m'emporte, et après 9 mois d'assurance maladie et 30kg pris, je dois faire une croix sur une carrière.
Je me rabat dans la vente, à 20 ans, je commence une formation dans un grand centre connu en Suisse ( Migros ) Je suis actuellement toujours en formation.
Concernant mes loisirs, je suis un grand fan de lecture, mes auteurs préférés sont les suivants :
- Frédéric Dard ( San-Antonio )
- Dan Brown ( Le symbole perdu )
- Marc Levy ( Et si c'était vrai )
D'ailleurs, les écrivains cités m'ont coûté une paire de lunette ! ( lire la nuit avec une lampe de poche est déconseillé )
Sinon côté cinéma je ne suis pas un grand connaisseur, à vrai dire, je regarde rarement la télévision, mes films préférés sont d'ailleurs très connu
- Rock
- Inception
- La ligne verte
Pour mon côté musical, je suis vraiment branché tout style. J'aime le certain rap Français pour la beauté des paroles, la Dubstep pour mes soirées de folies, mais en général c'est surtout de la musique électronique.
Autrement j'ai une autre passion qui me prend un temps fou, le rugby !
Dans le Sud de la France, c'est un sport très connu, en Suisse, il est très discret ! J'ai cependant monté un club dans ma région, qui est maintenant actif dans le championnat Suisse, et je suis également moniteur reconnu pour les enfants ( 6-16 ans )
Bon, je parle beaucoup de moi, mais pourquoi je voudrais devenir " sniper " et surtout, pourquoi venir m'inscrire sur " Sniperland " ?
Car avec ma M4A1, je suis plus souvent planqué et j'allume au coup par coup mes adversaires, donc une net préférence pour la distance. De plus, la mécanique électrique commence vraiment à me gonfler, je préfère nettement un bolt à verrou ( juste ? ) avec une mécanique simple.
Sniperland, c'est quand même LA référence en matière de sniper, je me tourne donc naturellement vers le site qui compte une grande partie de joueurs qui connaissent leurs bolts, pour les conseils je pense pas pouvoir trouver mieux !
Je trouve le concept vraiment sympathique, le camouflage, l'attente, l'excitation de la chasse et surtout le fou rire que j'ai quand dans une lunette je vois mon camarade ( avant d'être adversaire c'est surtout des copains ! ) me " regarder " dans les yeux. Je rigole souvent comme un idiot à ce moment...
Et une photo de moi pour terminer cette présentation

Merci de m'avoir lu !