Presentation de squale59

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Presentation de squale59

Message par Invité »

Bonjour a tous :wink:

Salut tout le monde!
mon pseudo est Squale 59 et j'ai créé le compte le 24 aout 2011

Je me présente ,Pascal ,43 ans ,marié ,deux enfants( çà sonne comme une série télé :lol: ) Clara 8ans et Alexandre 5 ans et j'habite dans le Nord prés de Lille ,a Marcq en Baroeul pour être précis....
Je travail en tant que garçon d'orchestre pour l'Orchestre National de Lille ,et mon travail de technicien du spectacle ,consiste principalement a transporter et a mettre en place un orchestre symphonique.De par mon métier ,je suis amené a me déplacer souvent dans ma région ,en France et parfois a l’étranger ,mais aussi souvent le week end.
Pour me goûts musicaux, j'ai une préférence plutôt marqué pour la soul music, le blues ,le disco,le R&B mais j’écoute aussi du rock,et de la musique classique un peu par obligation :mrgreen: par contre je déteste ,mais déteste l’accordéon.... je ne supporte,ni le répertoire ni le son de cet instrument!!!!
Je lis en général des revus sur la pêche et l'armée en général( RAIDS notamment) ainsi que tom clancy...
Pour le cinema,pas de préférence,des grands classiques en noir et blanc sous titrés en français aux films de science fiction ,en 3D holographique a effet surround :lol: et bien sur les dessins animés( j'adore les indestructibles et l'age de glace).
Après l'esprit ,le corps... je fais du VTT avec mes enfants ou seul ( c'est plus facile...parce qu'avec Alexandre sur le porte enfant,ses 18 kgs et la pente a 5% c'a le fais pas toujours!!!) ,je pratique aussi la pêche aux carnassiers,'( perches ,sandres ,brochets...pas de silures) en rivière et en mer parfois et j'ai joué au football américain chez les Vikings de Villeneuve d'Ascq ainsi qu'en Belgique'(Cougars de Charleroi et cardinals de Tournai) pendant 7 ans ,avant de me blesser au genou en 2001.Je n'y ai pas joué pendant 10 ans avant de remettre l’équipement ,en juin dernier, pour les 25ans du club,match qui a opposé les anciens joueurs d'avant aux actuels ,.....victoire anciens: 26 a 6 ( il faut dire que j'avais aussi de beaux restes :mrgreen: et qui a dis que j’étais gros!!!!)
Pour ce qui est de l'airsoft j'ai commencé en 2002/2003 avec pour 1ere réplique une m4a1 classic army et j'ai tout de suite adoré... l'ambiance général des parties ,les rencontres avec certains joueurs( "célebres" sur FA :lol:)mon permis d'en connaitre plus sur cet univers de l'airsoft.D'autre AEG sont venus étoffés ma petite collection( G36 P90 L85 ACADEMY custom,glock 17 galil sar ak 47 tactical mossberg 500 cheap et MB01/WARRIOR) ainsi que mon habilité au bricolage.
Et oui avec ces petit joujous ,on prends l'habitude de les ouvrir, de changer des pièces ,de couper ,de coller,de souder,de mastiquer ,de poncer ,de dremeler( ca existe comme verbe :? )j'ai même réussi a faire une copie ,quelque peu différente, de la trigger box renforcé version 1 d'Alumyx.... bref en forgeant , on devient forgeron.
Tiens en parlant de çà ,J'ai dis MB-01... un fusil de sniper??...........Il n'est pas encore fini et je ne l'ai pas encore amené sur un terrain ,mais il a déjà hâte d'y être, ainsi que son propriétaire trop longtemps éloigné de la mousse des bois et des fougères lol........et puis la perspective d'une nouvelle vision du jeu avec son lot de découvertes et d'apprentissage me motive plus que tout..
Une photo de moi... je suis au milieu en camo DPM avec g36 et elcan

Image

et a genou en equipement

Image
Nino
sharpshooter

Re: Presentation de squale59

Message par Nino »

Bienvenu à toi sur sniperland.

Alu t'es célèbre ^^
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
Invité

Message par Invité »

Merci a toi :wink:
dusso
marksman

Message par dusso »

Bienvenue :) Et très belle présentation ta validation devrait pas prndre trop de temps !
Invité

Message par Invité »

Merci pour l'accueil :wink:
Invité

Message par Invité »

Je viens de me rendre compte que j'avais omis de mettre une de mes dernières activités :la couture tactique.J'ai fais acquisition d'une machine a coudre industrielle d'occas il y a quelque temps, pour me permettre de coudre et de confectionner des" gear " en cordura.Je ne suis qu'a mes débuts de "couturier" :roll: mais je vous laisse apprécier mes premières réalisations ImageImageImageImage

Voili,Voilou :wink:
dusso
marksman

Message par dusso »

WAah enorme les gears fait maison tu es le premier que je voit qui les réalise lu même mais ... tu les faits sur commandes ? :p
Invité

Message par Invité »

Pour l'instant non....le résultat est satisfaisant mais pas parfait,j'ai encore pas mal de travail avant d'arriver un résultat digne d'un pro :lol:
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Ben je me demande surtout: "putain de merde, où il trouve son codura?"

Mais c'est bon début, foie de couturier amateur, c'est plus qu'honorable!!!
Bienvenu parmis nous =3
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

OMG!!!!! :shock: bon ben si je cherche une poche au format speciale je sais a qui demander!!! :mrgreen: :mrgreen:

ha! au fait bienvenue mon cher ami!! 8) 8) (commenca leche-cul?!!! :P )
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
dusso
marksman

Message par dusso »

En tout cas c'est juste énorme sur les photos :o tien moi au ju si tu les fait en sur mesures ;)
Invité

Message par Invité »

Renan a écrit :Ben je me demande surtout: "putain de merde, où il trouve son codura?"

Mais c'est bon début, foie de couturier amateur, c'est plus qu'honorable!!!
Bienvenu parmis nous =3
Sur Ebay.com mon ami!!! vendu généralement au yard(1 yards =0,9144 mètres) entre 6 a 12 $ selon l'epaiseur et le motif( 500,750,1000deniers) c'est surtout les frais de ports qui sont rédhibitoires :shock: ( le cordura c'est lourd et le poids ça ce paye !!!)
Pour plus d'infoS le lien sur FA http://www.france-airsoft.fr/forum/inde ... pic=138924
dusso a écrit :En tout cas c'est juste énorme sur les photos :o tien moi au ju si tu les fait en sur mesures ;)
Promis :wink: !!
dusso
marksman

Message par dusso »

Ouuh que je l'aime ! Il faut vite que son compte soit validé c'est une question d'intérêt communautaire :lol:
Wedge
sharpshooter

Message par Wedge »

J'avoue que les poches perso, c'est monstrueusement classe.
Bienvenue sur Sniperland!
skavenger360 a écrit :Je pense carrément les sortir et mettre un peu de graisse teflonée en dessous tellement c'est dur.

Invité

Message par Invité »

Merci beaucoup ,si vous voulez vous lancer ,dans la couture tactique ,je vous conseille chaudement de faire un tour par la
http://www.diytactical.com/forums/.....