Présentation Geo-42!

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Geo42

Présentation Geo-42!

Message par Geo42 »

Salut tout le monde!
En premier lieu, mon pseudo est Geo-42 et j'ai créé le compte le Dimanche 13 Février 2011.

Donc je me présente, Geoffroy, 18 ans, je viens d'un village à côté de Saint Etienne (42). Je suis au lycée en mécanique auto pour avoir un BEP et un Bac pro (le BEP je l'ai passé et réussis) mais je ne compte pas en faire mon métier. Je suis en dernière année donc tout se joue au mois de Juin. :roll:
Avant que l'on me pose la question, j'ai mis longtemps à faire ma présentation car peu de temps après la création du compte, j'ai eu un problème familiale assez important, et du coup j'ai zappé que je m'étais inscris ici... Mais me voilà enfin!

Mes goûts musicaux sont plutôt centré sur le rock, mais j'aime bien à peu près tout (sauf le rap). Mes groupes préférés sont Nickelback, Three Days Grace, Papa Roach, Fall Out Boy et bien d'autres... Au niveau cinématographique, je n'ai pas de style particulier: j'adore les films de Nicolas Cage (les Benjamins Gates, Prediction, Hell Driver...), les Fast & Furious, American Pie, Black Hawk Down, Harry Potter... Niveau livre, j'aime bien les Dan Brown (Anges et Démons, Da Vinci Code et pour l'instant je lis Le symbole Perdu). J'ai bien sur lu tout les Harry Potter (plusieurs fois, et pas les modèles de poche :mrgreen:). Par contre j'ai comme de l'urticaire quand j'entends parler du Cid, saleté de livre de collège...

Côté sport, je pratique le VTT de temps en temps, avec un petit faible pour le DH quand même. D’ailleurs, il faut que je change de vélo, le miens n'est pas tellement fait pour. Mais bon VTT de DH et airsoft ne fait pas bon ménage lorsque l'on a pas encore de paye en fin de mois... J'adore également le football US (que j'aimerai pratiquer, mais je n'ai vraiment pas la carrure de base ), je suis un fan des Colts d'Indianapolis, Peyton Manning, Reggie Wayne... Je n'aime pas spécialement le foot "habituel", trop d'acteur sur le terrain, et puis, il n'y a pas de cheerleaders avec leurs jolie pompon... :mrgreen:

Ensuite, passons à la bouffe! Les pizzas. J'aime les pizzas. Bolognaise, roquefort, chorizo... Une par semaine minimum! Et pas de la surgelé hin! Les restos où le repas coûte plus chère qu'une réplique d'airsoft, où il n'y a que 3 feuilles de salades qui se courent après avec un dessin fait par de la sauce, je trouve ça inutile (surtout quand on sait comment ça se finit le lendemain :mrgreen:).

Pour ce qui est informatique/jeux vidéo, je joue sur 360, principalement à Bad Company 2, ancien joueur de MW2 (Lvl 70 Prestige sans cheat, pour les connaisseurs), mais il faut avouer que que BC2 est meilleur! Vivement Battlefield 3 d'ailleurs! Sinon je joue également sur Assassin's Creed Brotherhood et prochainement sur Madden NFL 12. J'adore ce smiley: :mrgreen: donc normal si je le sors souvent mais je me soigne!

Ensuite, venons à l'airsoft!
Je le pratique depuis quelques année (je sais c'est pas bien). J'ai commencé directe au black eagle, pour enchainer avec un steyr aug. Ensuite je suis passé au Mauser SR, G36C, pour finir avec un VSR-10, un M4A1et un M9.

Une photo parlera plus vite qu'un long discours (d'ailleurs j'ai fais un gros pavé :shock: ):
Image
Image

Kit list:
-VSR-10 Marui
-Lunette leapers 3-9x50
-Bi-pied style harris Dboys
-Silencieux KA
-Cheek Pad Pantac
-Peinture Home made.
En interne: nineball pour l'instant, mais l'upgrade complet se fera soit fin aout soit dans le mois de septembre.

Au niveau tenue, ghillie spag' home made (on commence tous par quelque chose de mal pour arriver au top :roll: ) Sinon tenue inspi 13 RDP.
Image

Désolé j'ai que ça comme photo!
Sinon ma tenue principale, je vous la met juste en lien pour les curieux: http://imageshack.us/photo/my-images/8/tenuefort1.jpg/

Pourquoi jouer en snip? Tout simplement parce que j'ai toujours apprécié ce rôle. Être discret, semer la panique chez l'équipe d'en face, savoir que si on loupe son coup on peut se faire sortir directe, ce qui met encore plus de pression! Et il faut avouer... un bolt est toujours plus jolie qu'un AEG :mrgreen:.

Bon voilà... Je ne pense n'avoir rien oublié.
Sur ce, bonne lecture et bonne soirée à tous!
BOUCHBI
one shot one out !

Re: Présentation Geo-42!

Message par BOUCHBI »

Avec une présentation comme celle la tu ne vas pas rester longtemps "invité".
Geo42 a écrit :J'adore également le football US (que j'aimerai pratiquer, mais je n'ai vraiment pas la carrure de base ), je suis un fan des Colts d'Indianapolis, Peyton Manning, Reggie Wayne...
Monsieur a bon gout !!!
Pour ma part ce sont plutôt les Saints de la Nouvelle Orléans qui me font vibrer (Originaire d'Orléans, je fais dans l'original). Et avant eux les Rams de Saint Louis avec le monstrueux Marshall Faulk.

Pour ce qui est de la pratique, lances toi. Les gabarits français sont bien moins imposant que les armoires de la NFL. Wide receiver ou Running Back, c'est parfait pour un poids léger :mrgreen:

Bienvenue ici
Souriez, vous êtes snipés !!!
Mess with the best, Die like the rest.
ImageImage
ImageImage
Geo42

Message par Geo42 »

Très bonne équipe les Saints!
Je verrai l'année prochaine si je m'inscris. Je vais déjà m'occuper de mon permis comme ça, ça évitera de demander à mon entourage de faire le taxi :mrgreen: Et surement un peu de muscu avant aout 2012 parce que là je suis vraiment fin (1m80 pour 65 kg). Pas envie de finir en morceaux!
Pour le poste je voyais bien receiver vu que je cours plutôt vite (en comparaison avec les autre gars dans ma classe au lycée). Mais on verra bien si je m'inscris, j'ai le temps d'ici là!
BOUCHBI a écrit :Avec une présentation comme celle la tu ne vas pas rester longtemps "invité".
J'ai passé une bonne heure à la faire, j'espère que j'ai tout bien fait :)
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

BOUCHBI a écrit :Avec une présentation comme celle la tu ne vas pas rester longtemps "invité".
Malheureusement pour lui, il a fait UNE erreur inacceptable ! Pour la peine, je vais faire un copier coller de ce que je viens de poster dans la présentation de Papillon :
Alumyx a écrit :Ralala... Cela devrait faire parti des conditions de validation de compte : on ne dit pas Mauser SR, on dit Well MB-01 ! Ne te sent pas obligé de donner un nom qui ne veut rien dire (le premier qui me trouve un Mauser RS avec une aussi forte ressemblance avec un AWP gagne 1 Kg de cacahuète !) parce que tu as payé ta réplique presque 100€ plus cher que la même dans un carton siglé Well !
Pour le reste, parfait ! :wink:

Bienvenue sur Sniperland !
Image
Geo42

Message par Geo42 »

Désolé :oops: Dans tout les cas, c'est une daube d'origine, le bloc détente à cassé au bout de 3-4 mois. Et comme c'était à mes débuts, je ne savais pas ce qu'était un upgrade et encore moins les bon shop style redwolf, WGC... Du coup je l'ai revendu pour me prendre le VSR et maintenant tout va bien!
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Tu n'as pas à être désolé, c'est juste que 80% des gens ignorent ce qu'ils achètent ! :mrgreen: Pour le bloc d'origine, crois moi, je commence à en connaitre un rayon ! La durée de vie va de 500 à 7000 coups suivant les versions et l'utilisation... :twisted:
Image
Geo42

Message par Geo42 »

Tout à fait! Je n'ai pas tirer plus de 20 chargeurs avant que ca casse. De l'argent foutu en l'air pour ca... Enfin bon, on fait tous des erreurs quand on débute. En tout cas, je vais me faire lyncher avec ce que je vais dire, mais d'origine je m'amusais plus avec le black eagle qu'avec le MB-01 :mrgreen:
loky
membre du bureau

Message par loky »

Geo42 a écrit : En tout cas, je vais me faire lyncher avec ce que je vais dire, mais d'origine je m'amusais plus avec le black eagle qu'avec le MB-01 :mrgreen:
[avertissement ON]

Au moins tu anticipes les futures posts c'est bien :wink:

[avertissement OFF]

Rien que pour cette phrase ton inscription devrait être annulée :evil:

:arrow:
Geo42

Message par Geo42 »

:mrgreen:

J'ai du tomber sur le bon de la série, il tirait plutôt droit, et suffisament loin pour le terrain où je jouais. Et pour le prix, il m'a bien plus comme 1 ere réplique. Bref, je ne vais pas en dire plus sous risque d'avoir des hommes en noir derrière ma porte :shock:
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Matrix has you.

Knock knock Geo...
Image
Geo42

Message par Geo42 »

*Geo est indisponible pour l'instant, veuillez le faire taire ultérieurement*
:roll:
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

bienviendu man!! ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
Geo42

Message par Geo42 »

Merci :)
Nino
sharpshooter

Message par Nino »

Bienvenu à toi Geo et très bonne présentation, ça fait plaisir de voir des gens qui y mettent du cœur.
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
Geo42

Message par Geo42 »

Content que ca plaise!
Merci ;)