4 montages et remontages à fond : bloc hop-up , space barrels ..... mon L96 AGM ( un merde mais plus facileà armer que mon SVD A&K) tirait en cloche ( hop-up à 0 ) , démontage : tous tirs déviant à droite , démontage : tous tirs à gauche ....
J'en ai marre , aidez moi : c'est quoi à votre avis que je rate à chaque fois : l'étanchéité est ok ( Téflon mon ami ) . J'ai déja plus trop de cheveux : calvicie débutante , j'aimerais garder les derniers , merçi .
Un coup à droite , un coup à gauche , un coup en cloche ...
-
- sharpshooter
- NUAGE
- one shot one out !
Re: Un coup à droite , un coup à gauche , un coup en cloche ...
Salut,
déja c'est la mauvaise section jeune pousse
!
Pour ton probléme, je sais pas trop la,un listing des piéces ?
déja c'est la mauvaise section jeune pousse

Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome
-
- sharpshooter
NUAGE a écrit :Salut,
déja c'est la mauvaise section jeune pousse!
Moi je voulais bien poster dans la section : Réparations et soucis sur le bolt , mais c'est verrouillé gros malin . Alors je poste là ou je le puis .
Si je vire le hop up , ca devrait tirer droit mais comme il est a 0 déja .... ????
- Black Pantoufle
- scout
La section "Réparations et soucis sur le bolt" n'est en rien verrouillé. C'est seulement qu'elle est divisé en divers "sous section" et par conséquent un verrouillage de la "grande section" évite d'ouvrir d'autres sous section. Mais ces dernières sont tout à fait accessible : Tu peux donc poster ici par exemple :
http://www.sniperland.net/bbforum/viewforum.php?f=54
(Le MP002 d'AGM ayant une mécanique bâtarde proche du Vsr10, mais apparemment non compatible, j'aurais tendance à le poster dans divers Spring.)
Ensuite pour tes problèmes...
Un tir en cloche avec un hop up à Zero c'est presque "normal". (Enfin me semble, j'obtiens ce genre de courbe sur mes 2 bolts et mon Aeg)
Pour le problème de Side Spin, tu as plusieurs dizaines d'explications. L'alignement des pièces lors du montage ? L'état du Joint ? La propreté du canon ? La cohésion de l'ensemble ? Le type de billes ? Et j'en passe bien d'autres...
Comme te l'as demandé NUAGE, un listing des pièces d'upgrade (s'il y a) et les modifs que tu as fais personnellement seraient les bienvenus pour commencer à émettre des hypothèses.
Mais entre nous, ce bolt ne m'inspire pas confiance...
http://www.sniperland.net/bbforum/viewforum.php?f=54
(Le MP002 d'AGM ayant une mécanique bâtarde proche du Vsr10, mais apparemment non compatible, j'aurais tendance à le poster dans divers Spring.)
Ensuite pour tes problèmes...
Un tir en cloche avec un hop up à Zero c'est presque "normal". (Enfin me semble, j'obtiens ce genre de courbe sur mes 2 bolts et mon Aeg)
Pour le problème de Side Spin, tu as plusieurs dizaines d'explications. L'alignement des pièces lors du montage ? L'état du Joint ? La propreté du canon ? La cohésion de l'ensemble ? Le type de billes ? Et j'en passe bien d'autres...
Comme te l'as demandé NUAGE, un listing des pièces d'upgrade (s'il y a) et les modifs que tu as fais personnellement seraient les bienvenus pour commencer à émettre des hypothèses.
Mais entre nous, ce bolt ne m'inspire pas confiance...
-
- marksman
Pour tes sidespins qui diffèrent après chaque démontage remontage c'est peut-être que ton bucking ( partie cylindrique qui appuie sur le joint ) est trop courte et se place soit sur la gauche soit sur la droite après le remontage ce qui expliquerait ces variations .
- Psilocybe
- moderateur
Entre le fait que le topic était mal placé, que le titre du topic n'est pas du tout clair, et enfin que le problème a été abordé de très nombreuses fois, je ne vois pas trop l’intérêt de conserver ce topic. Lock avant destruction.
I'm Back...