Salut tout le monde je suis le nouveau :D

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
ghillie

Salut tout le monde je suis le nouveau :D

Message par ghillie »

Salut touts les buissons je me presente Diego, 21 ans alias CaRa voir même Cétélem ( je vous laisse deviner pourquoi :D ), je suis de Strasbourg et je suis en Fac de Langues, j'ai commencé le airsoft il y a 4 ans et depuis j'ai eu bon nombres de repliques mais ce que je prefère comme vous vous en doutez c'est les bon ptit Bolt, un BAR-10 éxactement( ouai du cheap, de toute fecon a la fin tout sera changé ) ^^ pour le moment il n'y a que le joint hop up (nineball) et les barrel spacer qui on été changés j'ai aussi effectué une modif du hop up celle presentée par Wizard, ce que j'aime en dehors du airsoft c'est la musique et pour ca je ne suis pas difficile j'écoute de tout , il y a les films ( comme Black Hawk Down, Sniper1, Fight Club, ...), les jeux videos bien sur Fps, Mmorpg et JDR niveau sport le snowboard et le bricolage, airsoft oblige.

Ce que j'aime dans le sniping c'est le fait de se retrouver seul sur le terrain et de voir la paniques des autres quand les compères se font sortirs sans en trouver l'origine, pour le moment je n'ai pas vraiment testé le jeux en binômes.

Si je m'inscrit sur ce forum c'est par ce que depuis un bon bout de temps je le consulte et c'est une vrai bible, mais aussi par ce que cela permet de faire grandir la famille des snipers, et qui sait pourquio pas participer à une Plume Blanche ou autre, puis pour discuter de ma passion les Bolts et les fougères.

J'allais oublier une chose importante ma tenue, c'est une jackal en cour de "refeuillage" je possède aussi une spaghetti ( ben oui faut bien commencer ) et j'utilise un MK23 TM en Back up.

Voila, desolé pour le roman, et si jamais je ne vous est pas assez éclairés et bien à vous de me poser vos questions.
van
sharpshooter

Re: Salut tout le monde je suis le nouveau :D

Message par van »

Salut à toi,

Ta dernière session snowboard tu l'as faite ou :?: Cela fait pas mal de temps que je veux m'y mettre mais trop peu de neige par chez nous :cry:

Sinon le Sniping avec spotter ne tente pas? (un mec à côté de toi qui critique tes tirs ratés en disant qu'il saurait mieu faire que toi, et tous sa dans une fougère sa créer des liens!)

PS: tu aimes le boulgour? :mrgreen:

Cordialement.
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Merci de lire la procédure d'inscription, puis de modifier la présentation en conséquence.
I'm Back...
Diego

Message par Diego »

Salut alors voici la date de creation de mon compte le 8 juin 2011 et mon pseudo est CaRa pardon de l'avoir oublié. Sinon pour le Snow je vais à la Bress c'est pas ce qu'il y a de mieux mais ca suffit, mais cette année ca va etre Avoriaz ou Tignes enfin si j'ai le temps, en ce qui concerne le spotter ben c'est pas que ca ne me tente pas mais vas trouver un mec prêt à te suivre toute la journée sans pour autant tirer des masses . . . En tout cas pour le moment j'en est pas trouvé.
Et oui le "boulgour "ca passe bien avec une bonne sauce blanche, enfin si on parle bien de la même chose ^^.
van
sharpshooter

Message par van »

Salut,

Un bon spotter ça se trouve mais j'avoue qu'il faut chercher longtemp :wink:

PS: on parle bien de la même chose niveau Boulgour :mrgreen: