bonjour tous le monde
Je m'apelle aurelien (alias aure38), j'habite vers grenoble dans l'isére et j'ais 20 ans.
Je fais partie d'une association qui se nomme la CMA et je pratique l'airsoft depuis maintenant 1 ans et demi.
Dans la vie j'ais mon bac pro de menuiserie, je suis donc menuisier depuis 2 ans dans une entreprise artisanal.
J'ai connu l'airsoft part des collégue qui m'ont montrer certaine de leurs répliques et je me suis lancé tout seul.
La CMA m'as permi de faire mais premiéres partie avec eux ce qui as contribué as mon addiction ( je vous enverrai la facture les mecs!)
Mais hobbies, j'aime lire, écouter de la musique, aller au cinéma, etre sur mon pc, faire du sport et etre avec les amis
en se qui concerne mes répliques:
aeg: famas, ak74, m14 ebr
gbb: tokyo marui extrem 45, mk23 socom marui
bolt: mauser sr
gaz: g96
(je ferais des photo des que je pourrais)
j'ais une tenue camo woodland, une guillie, et une tenue pour des scénarios style contractor
voila merci d'avoir lu
aure38 team CMA (16/0711)
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Alumyx
- membre du bureau
Re: aure38 team CMA (16/0711)
Salut Aure38,
Ta présentation est complète, mais... comment dire... Il y a le fond et la forme !