Avis tenue legere non ghillie pour sniper

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Berserker
marksman

Avis tenue legere non ghillie pour sniper

Message par Berserker »

Salut, j'aimerai savoir si une tenue Ce + un gilet tta quasiment sans poches avec des passants molles (dans le dos pour y mettre le snipe) suffirait pour un rôle snipe léger ou anti-snipe tout simplement.

Que se soit (t-shirt + gilet + pantalon Ce + rangers) ou (même chose + veste Ce).

Vu que le gilet est fin sans poches et très résistants et qu'en étant au sol, c'est nickel.

Voila quelques photo du gilet quand je le porte pour savoir si c'est suffisamment fin et léger ^^
Dsl si vous voyez ma tronche au passage lol.

Merci de votre futur opinion ^^

Image

Image

Image

Image

cdlt
Rosen
one shot one out !

Re: Avis tenue legere non ghillie pour sniper

Message par Rosen »

J'ai envie de dire : "c'est toi qui vois"

Non mais serieusement, ce genre de choix t'appartiens. Si tu trouve que tu as un emport suffisant pour ce que tu compte faire, si tu le trouve confortable et qu'il ne te gene pas en jeu tu as ta réponse.
A moins que ta question porte sur l'aspect milsim du gear.

edit: par contre si tu rampe, tu vas vite te rendre compte que le tee shirt laisse tes avants bras sans protection.
ImageImage
Berserker
marksman

Message par Berserker »

Ok pour ramper, j'ai aussi préciser qu'il y a aussi la veste à mettre au cas ou ^^

Mais c'est aussi pour courir en t-shirt et si il fait chaud ^^

Et oui, j’essaie de faire un aspect RS, c'est mieux je trouve, mais bon c'est aussi secondaire ^^

En partie, j'ai pas besoin de bcp de places et de chargeurs aussi, c'est pour sa.

Merci pour ton opinion ^^ et perso je sais que je dois choisir mais parfois j’hésite.

cdlt

P.S = si il fait trop chaud et que je veux rester en t-shirt avec le gilet, j'ai penser à des protections légères de ce genre pour au moins être tranquille et pas avoir chaud ^^
Que se soit les bras, jambes ou les deux au passage ^^

http://www.ekosport.fr/661-protection-2 ... 110,p.html
http://replique-d-arme-airsoft.com/acce ... -bras.html
.....
Rosen
one shot one out !

Message par Rosen »

Je parlais pas spécialement de protection choc, mais des ronces ça pique et en tant que sniper on a une facheuse tendance à etre attirer par les ronciers !

T'es au courant que t'as collé 5 "^^" en 6 phrases ?
ImageImage
Berserker
marksman

Message par Berserker »

Lol oui j'ai vu qu'en met plein ^^ ^^

Dsl de sa, j'adore ^^

Bref, je sais que les ronces sont géniales car personnes ne vient chercher dedans lool
Mais, rien que pour ramper ou contre les billes dans les bras, c'est pratique d'avoir quelques protections comme celles-ci et puis je trouve sa stylé avec la tenue ^^

cdlt
Panda
one shot one out !

Message par Panda »

moi j'ai une question, tu parles de passant pour ton snipe donc j'imagine que tu t'imagine avec ton snipe dans le dos...je vais pas troller ni tirer sur l'ambulance en balançant d'emblée "on est pas dans CoD" donc en fait tu imagines quoi pour le snipe dans le dos exactement? Je veux dire c'est pas trop galere de le sortir rapidement si besoin est? (j'imagine que tu as déjà réfléchi au truc hein) mais c'est juste que je me dis : t'es en train de courir, tu tombe sur un groupe d'opposant , tu as le temps de sortir le snipe, d'armer, tirer? Parce que si le système est pas bien réfléchis ça risque de se terminer en : tu vois un groupe au loin tu essaye de chopper ta replique, tu galère, tu commence a jurer tu te casse la figure tu t'emmele dans les ronces et une fois que couvert d'ecorchure et de sang tu as ton snipe dans les mains, tu sens la douce caresse d'un canon d'aeg sur ta joue.
J'exagere mais tu vois l'idée xD
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Berserker a écrit :Merci de votre futur opinion ^^
Mon opinion ? Tu devrais nettoyer ton miroir ! Image
Image
Berserker
marksman

Message par Berserker »

Je vois ce que tu veux dire et tkt je sais ce que je fait.

1 = j'ai un m14 en snipe (anti-snipe aussi), donc pour armé, pas de pb déjà.
2 = plus tard avec un bolt, j'aurai pas de pb non plus car la 1ere bille sera déjà prête ^^
3 = j'aurai mon système tkt pour le sortir
4 = en mode snipe léger, sa sera surtout courir et se planquer et se préparer a tirer quand y aura du monde et avec la radio, sa réglera la localisation des ennemis.

Bref, tkt je prévois tj à l'avance quand je m’équipe et que je me lance ^^

cdlt

P.S = Alumyx, ta raison de sortir :twisted: :D
Panda
one shot one out !

Message par Panda »

e vois que tu as pensé a tout xD

J'aimerai savoir dans quel milieu tu joues, parce que si c'est une foret style truc bien dense avec des branches et des ronces partout faut penser aussi a l'encombrement de ton snipe dans le dos(ou contresnipe) jveux dire, le canon ou la crosse qui est libre ou qui depasse peut facilement se coincer dans une branche ou autre et pour l'avoir vecu c'est assez frustrant
StrayCat
one shot one out !

Message par StrayCat »

Bah en fait, n'importe quoi dans le dos + comportement de sniper = pas compatible.
J'avais fait l'essai d'embarquer mon g36 avec une sangle, pour voir ce que ça donnait (disposer d'un peu de puissance de feu au cas où, le terrain s'y prêtait potentiellement pas mal.). Résultat : j'ai vite abandonné, on s'accroche partout, ça secoue toutes les branches, c'est une horreur.

Par contre, à mon humble avis, jouer sniper + ne pas avoir de camouflage 100% intégral (mains, visage et chaussures comprises) ça relève de l'hérésie.
Image
Berserker
marksman

Message par Berserker »

Oui ton opinion est nickel Panda, mais mon m14 est un socom avec un canon mi-court et mi-long et très compact

Avec ce que je rajouterai (plaques, divers renforcements) sur mon Jae M14 + silencieux compact, il sera d'un taille correct et très compact.
Donc parfaitement mis dans le dos et je le calerai comme un fou avec un système de détachement rapide pour la prise en main.

Avec les protections bras et peut-être jambes + casquette et spandoflage = parer ^^

Et donc, je pourrai courser, ramper, me planquer tranquillement.

Après, rien n'est parfait dans cet univers et environnement.

voila, en espérant bien sur que tout sa aboutissent bien.

P.S = mon autre tenue pour bien sniper, sera une ghillie 3d sur combinaison très résistante (tankiste), donc nickel aussi

voila, en espérant t'avoir rassurer sur ma technique ^^

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour répondre à StrayCat = dis toi que sa, c'est juste pour du snipe léger ou anti-snipe ^^

Pour le vrai snipe, j'aurai surement un pur bolt et non un aeg snipe + ghillie.
Et pour ce jeu, le bolt sera soit épauler, soit dans le dos, mais pas droit comme l'autre, donc facilement enlevable
Et je courserai pas trop, je serai surtout planquer ^^

cdlt
Panda
one shot one out !

Message par Panda »

Dis comme ça ça donne l'impression que tu ressemblera à un gears à la fin ou a un mini spartan xD Dans tout les cas j'ai hate de voir ce que ça donnera une fois le truc fini (avec photo et tout hein) et des échos de partie aussi, même si pour ma part le snipe dans le dos m'a jamais réussis et que je suis bien allongé dans l'humus, caché dans les paquerette à attendre qu'une m4 ce pointe pour le outer et entendre le "SNIIIIPEEEEEER" si doux à mes oreilles XD
Berserker
marksman

Message par Berserker »

LOL, je dois avouer que le système des gears me fait rêver, pouvoir décrocher rapidos une arme dans le dos ou sur un des coté du dos avec une espèce de système magnétique ou autre et au final d'en avoir plusieurs bien droites et fixes pendant qu'on se déplace = hmmmmm.

Perso, mon idée qui est encore un rêve est de fabriquer un cqc pour snipe, le bouton de décroche serai situer à porter de main en bas et le snipe serai bien fixé et immobile.

Mais bon, dur dur la ^^.

Vu mon gabarit en fait et avec ma description, ta cru que j'était un gears de 200kg ^^ lol hahaha.

On verra pour la suite, mais bn je ferai = sniper léger et snipe normal, comme sa je pourrai varier et sa sera kiffant.
Je mettrai tout tkt, le truc c'est d'avoir le matos et ce qu'il faut pour réussir ^^

voila

P.S = tkt le truc du ouuutt en une bille, caché dans les broussailles me plait aussi ^^
Panda
one shot one out !

Message par Panda »

ce qu'il te faudrait pour ton cqc c'est en fait un systeme style gachette en fait 8D ou alors un snipe à la Assassin's creed XD
Berserker
marksman

Message par Berserker »

Un système style gâchette 8D ? snipe à la assassin creed ?

Précise car tu sais, on lance comme sa et si faut sa peut marcher ^^