Présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Martin Jean michel

Présentation

Message par Martin Jean michel »

Ca fait longtemps que je regarde les photos du site sniperland sans jamais m'inscrire, puis je me suis dis qu'il était temps de le faire et faire partie de la communauté des airsofteurs et surtout des snipeurs.
Je m'appelle Martin Jean Michel ,j'ai 39 ans. je suis agent se sécurité incendie dans un hôpital , dans l'armée j'étais sergent fusilier commando parachutiste .
Je suis assez sportif, je pratique la musculation,de l’escalade . Je joue de la musique piano guitare .
niveau film, c'est long, mais bon, tous les films dans le genre action et les série comme Hawaï police 'état.

Bon, niveau photos, étant au boulot et assez occupé .
Le gout du sniper depuis longtemps et surtout le même gout que dans shouter j’adore le M200.je pense le l'offrir bientôt.
Bref,pour ce qui est de l'airsoft je suis le president de l'association us-swat38 (http://www.us-swat38.fr/).

Aujourd'hui, je dispose d'un SR4 des navy seals et un famas puis comme arme de poing un CZ75 compact.
Pour le reste j'ai une tenue orienté swat bien sur avec tout ce qu'il faut.

Voila, pour ce qui et de l'inscription
Nom d'utilisateur: jeanmi04
Mot de passe: Mettre son mot de passe en public, c'est risqué... Es-tu sur de travailler dans la sécurité ?
et la date est le 16/06/2011

Pour que ton compte soit validé, je te conseille de lire quelques présentations de membres acceptés pour te faire une idée. Pour le moment, c'est un peu light. Et si ton compte est validé, je te conseille de changer ton mot de passe dès que tu le pourras, vu qu'il a pu être lu par tout le monde...