prensentation =)

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
AporakK

prensentation =)

Message par AporakK »

Salut a tous !

donc voila je me presente :

Kevin , 19 ans , je fini mon Brevet Professionnel en installateur et équipement électrique pour ensuite aller a l'armée (non pas sniper malheureusement) pour m'occuper de l 'équipement des avion de chasse en elec.

je suis donc tous frais niveau airsoft que j'ai découvert il y a plusieurs mois , des que j ai connu ce loisir , je suis tomber amoureux du contexte des réplique et du coup du sniping ...
je me suis donc intéresse en regardant les forum , les vidéo sur internet et je tombe sur les vidéo de vavann et la je me dit : bon c'est décidé , je veut un snipe !

je cherche donc sur le net , puis la je tombe sur ce ou beaucoup vont se moquer : Mauser SR . Bette , novice , et une envie énorme d'avoir cette réplique : j'achète !

c'est de la que je me rend compte de la mauvaise réputation de cyber***** ... bon je découvre aussi les upgrade , je me dit que tous n'est pas fini ...

donc voila , cela fait quelque mois que j'upgrade ce petit mauser sr (et oui , la paie d'un apprentie n'est pas forcement élevé) et je vais tous prochainement commencer la ghillie et la peinture de la réplique

voila pour les up de la réplique :
canon Madull 6.01 en 509mm
hop up PDI
Kit Cylindre HD palsonite PDI
ressort APS 240
join hop up PDI W
2 X barell spacer PDI + 3 made in my house :)
et une trigger plastoque avec une visse en moins et qui demande que à lâcher !

sinon je suis un ancien rugby man , cherchant un loisir avec des bon moment passé avec des collègue pour se fendre la gueule et resté 3H sans bouger avec une branche de rosier qui demande qu'a pousser pour te rentrer dans le c** !

voili voilou ! peut viendesse ? XD

sur ce , n'hésiter pas , posé des question ou des truc a dire ... ou même pour rien dire après tous , c'est la pour ca =)

nom de compte : Aporak

a bientot !
dusty
one shot one out !

Re: prensentation =)

Message par dusty »

Salut aporakk et bienvenu :wink:

Pourrais tu nous dire d'ou viens tu?

Et oui vavan et c'est vidéos qui font envie... :roll:

as tu des photos?
Image

...du bon coté de la lunette...
Aporakk

Message par Aporakk »

salut !

ha oui desolé j ai oublié le plus important : j'habite à chateaurenard pas tres loin d'avignon dans le sud , vous savez , la ou il fait chaud ... très chaud ......... trop chaud >_<

puis pour les photo , je dois avouer que je n'en n'est pas encore faite car j 'attend vraiment le passage a la peinture , jai vu le post d'une personne qui avait fait une peintura numérique qui étais magnifique , et je compte bien basé mon idée dessus , mais bon , rien ne me coute de vous en montrer une avec la réplique d'origine ! :

Image

voila , petit jeu : il y a un truc pas normal sur ma réplique , trouver donc de quoi ca s'agit bien t'il :p
un paquet de bonbon a celui qui trouve !

a plusse ! =)
darkheart
sharpshooter

Message par darkheart »

bah il manque le muzzle cap au bout du canon non?

En tout cas bienvenue à toi!

EDIT : ma femme me dit que si j'ai gagné elle préfèrerait du chocolat! (pas eco+ ou marque repère hein!?!) :P :lol:
Dernière modification par darkheart le 26 mai 2011 21:01, modifié 1 fois.
Image
Image
Aporakk

Message par Aporakk »

Raaa , si facile a voir que ca ? ;o

bon ben du chocolat suisse envoyé a la femme de darkheart alors :p
darkheart
sharpshooter

Message par darkheart »

Bah, ne pas demander ce qui ne va pas sur un AWS .338 à des adeptes du genre même si tu verra que sur le forum, les goûts et les couleurs ne sont les même pour tous! ;)
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé.
I'm Back...