Aujourd'hui mon bolt me fait des caprices!!! alors que je l'utilisais normalement afin de le préparer pour dimanche, lors du réarmement, le piston n'acrochait plus sa sear.
Je démonte et là horreur!!! la bague au talon du piston qui est sencé s'acrocher sur sa sear (Z trigger PDI et piston PDI) est enfoncer de quelque milimètre dans le piston et la bague teflon est écraser autour du piston et du talon pistion si bien qu'elle à enflé légèrement ce qui la coince dans le cylindre.
-la fleche rouge indique les éléments concerné
-la fleche jaune indique le sens de l'écrasement
-les pointillets jaune indique aproximativement jusqu'aou l'écrasement c'est oppéré

Uploaded with ImageShack.us
Comment est ce possible? nous sommes face à du materiel de qualité, monté soigneusement (c'est pas sorcier en meme temps) et il à fonctionné pendant 1 bon mois sans que je le trifouille n'importe comment
toute les pièces s'assemble correctement sans forcé et elle provienne en intégralité du catalogue PDI (saut receiveur bloc hop up et outer barrel)
Pour ce qui est de la réparation j'ai trouver comment faire (mais je vais me recommander un piston car le filtage à un peu morflé quand meme!)
Qq'un a t'il déja été confronté à ce genre de désagrément? de quoi celà viens?
Merci beaucoup pour vos réponces