Alors, Mon M24 etait un modele de précision et de stabilité, ca c'est moi qui le dit, et ceux qui ont gouté à sa 0.40 g ds le pif à 60 m confirmeront

Et puis un jour , le M24 a fait un drole de tchoc, au lieu du son habituel, et la bille s'est envolée, puis il a retiré correct puis tchoc etc , puis bourrage. Mon feeling et explication est le suivant; La bille au moment du chargement emmene un bout de joint hop up ds le canon et du coup ca foire la trajectoire et eventuellement bourrage. En démontant , je me suis rendu compte que le joint est marqué , comme si la tete de cylindre allait trop loin, bref mes joints s'abiment trop vite! et les tirs sont ou tres bons ou ca fait n'imp. Apres avoir essayé du bucking pdi W, du prom violet, je teste au Guarder transparent , pour l'instant ca va, à suivre ds qq dizaines de bbs cependant.
Pour info, j'ai testé pas mal de truc, fixé par deux vis le bloc hopup, legerement limé la tete de cylindre, la tete rentre de 5.5 mm ds le bloc, j'ai retravaillé le sear arriere pour eviter tout frottement en fin de chargement.. rien n'y fait j'ai toujours un tres leger point dur à la fin du chargement et de temps en temps ping ca fait foirer la trajectoire et ca bouffe le joint !!!
sympa non ?
quest ce que l'ont inventerait pas pour passer du temps la tete ds le snipe