présentation manu64 26/04/11

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
PRESENTATION manu64

présentation manu64 26/04/11

Message par PRESENTATION manu64 »

BONJOUR a vous
je me présente:
-manu alias manu64
-j'habite a bayonne (pays basque)
-j'ai 26 ans
-je suis aide soignant
-hormis l'airsoft je pratique la natation, le vélos
-j'aime également , le cinéma, la lecture et l'histoire(période 2éme guerre, et moderne)
-j'aime la bonne bouffe, étant du sud ouest!!
-je pratique l'airsoft depuis 5 ans en association (l'association euskadi airsoft) dont je fais partie du bureaux
-mon style de jeux est plus typé observation, reconnaissance
-----mes répliques:
-rpk
-m4 kjw ggbr
-svd A§K custom: bois, canon madbull blackpython, joint hop up madbull, lunette posp
-----mes tenue
-une klmk custom a base de laniéres d'une autre klmk
-une ghillie landshaft russe marque sposn
-----pourquoi le snipe et sniperland:
le snipe ma toujours titillé, mais je n'est jamais franchi le cap, le déclic arriva quand un copain me donna son snipe pour une partie, et la ce fut le déclic, le plaisir de sortir un adversaire avec une seule bille!!!, et le fait de se cacher, et de ne pas être vue!!!
un grand plaisir, qui surpasse le fait de ne tirer que quelques billes.
pourquoi sniperland:
car j'ai pleins de projets, et que je pense avoir des questions, et pour moi enfin de ce que j'ai vue, je pense que je trouverai mes réponses, car présence de gens qui s'y connaissent et surtout qui sont passionnés
dans l'attente de ma validation
cordialement

ps: pas encore de photos désolé
Alumyx
membre du bureau

Re: présentation manu64 26/04/11

Message par Alumyx »