présentation manu64 26/04/11

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
PRESENTATION manu64

présentation manu64 26/04/11

Message par PRESENTATION manu64 »

BONJOUR a vous
je me présente:
-manu alias manu64
-j'habite a bayonne (pays basque)
-j'ai 26 ans
-je suis aide soignant
-hormis l'airsoft je pratique la natation, le vélos
-j'aime également , le cinéma, la lecture et l'histoire(période 2éme guerre, et moderne)
-j'aime la bonne bouffe, étant du sud ouest!!
-je pratique l'airsoft depuis 5 ans en association (l'association euskadi airsoft) dont je fais partie du bureaux
-mon style de jeux est plus typé observation, reconnaissance
-----mes répliques:
-rpk
-m4 kjw ggbr
-svd A§K custom: bois, canon madbull blackpython, joint hop up madbull, lunette posp
-----mes tenue
-une klmk custom a base de laniéres d'une autre klmk
-une ghillie landshaft russe marque sposn
-----pourquoi le snipe et sniperland:
le snipe ma toujours titillé, mais je n'est jamais franchi le cap, le déclic arriva quand un copain me donna son snipe pour une partie, et la ce fut le déclic, le plaisir de sortir un adversaire avec une seule bille!!!, et le fait de se cacher, et de ne pas être vue!!!
un grand plaisir, qui surpasse le fait de ne tirer que quelques billes.
pourquoi sniperland:
car j'ai pleins de projets, et que je pense avoir des questions, et pour moi enfin de ce que j'ai vue, je pense que je trouverai mes réponses, car présence de gens qui s'y connaissent et surtout qui sont passionnés
dans l'attente de ma validation
cordialement

ps: pas encore de photos désolé
Alumyx
membre du bureau

Re: présentation manu64 26/04/11

Message par Alumyx »

Et les gars, on avait pas dit que l’accueil des nouveaux était sur le déclin, et que nous devions faire quelque chose ?

@ Manu : Le côté questionnaire administratif de ta présentation est peut être pour quelque chose dans le manque de réponses. Tu devrais t'étaler un peu plus sur tes loisirs, c'est toujours le meilleur moyen de faire vivre une présentation. (Et des photos bien sur !).

Je lit moi même pas mal, quel genre de lecture apprécies tu ?
Image
Wedge
sharpshooter

Message par Wedge »

Ah, je suis désolé, je l'ai laissée partir :s

Bienvenue sur Sniperland.
Quand tu dis aimer la bonne bouffe, ça veut dire quoi? Qu'est ce que tu aimes manger?
skavenger360 a écrit :Je pense carrément les sortir et mettre un peu de graisse teflonée en dessous tellement c'est dur.

manu 64

Message par manu 64 »

salut a vous et merci,
pas de soucis pour la présentation,
alors mes lectures sont trés spécifiques, comme par exemple les nomenclatures des divisions, de l'axe pendant la 2em guerre, ainsi que sur les spécificitées de celles ci, je lis également des roman historique(sven hassel, le survivant..) et également des livres sur les conflicts modernes et leurs répercutions (politiques, économiques, et géostratégiques), mais une bonne BD également c'est cool!!

pour la bouffe, la bonne bouffe de chez moi axoa, chistore (saucisse) piperade, txuletta(viande) et poisson,tapas, ect des bonnes choses qui font pas grossir quoi :mrgreen:
pour les photos voila ce que je peux vous fournir pour le moment:
ma période australiens:
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

et la période russe, actuelle:
Image

et la moto, (une de mes grandes passions):
Image

voila voili
manu 64

Message par manu 64 »

UN PETIT UP, car mon inscription n'est toujours pas valide (je n'arrive pas a me connecter avec mon pseudo)
alors si il manque encore des choses, me le dire
merci cordialement
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Rassure toi, c'est simplement que le forum n'est pas très actif en ce moment. Domage pour toi, ta présentation aurait mérité plus d'intéret de la part des membres... :evil: Compte validé.
I'm Back...
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Très joli SVD mais es-tu satisfait de la precision? un canon madbull est-il le mieux pour un snipe??
Bienvenue parmis nous :wink:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
manu64

Message par manu64 »

merci pour la validation, :wink:
oui bien avec le canon madbull, précission: 60métres donc bien pour un spring a§k svd