Donc voilà je me présente :
Je m'appelle David, j'ai 19 ans et j'habite à Genève/Suisse

Je fais actuellement des études d'architecture et je compte bien continuer !
Sinon mes loisirs ( mis-à-part l'airsoft ) : La guitare !! Ou le tennis ainsi que le foot.
Info perso :
comme musique j'aime un peu de tout mais ce qui surclasse tout c'est la D'n'B !!!!

J'aime les films d'action et d'humour, j'aime aussi les chats, la nature, les biscottes et le chocolat ( normal pour un suisse )
Passons aux choses sérieuses !!
Cela fait un moment que je parcourt votre site pour plusieurs info pour devenir un bon sniper. Je me suis décidé de venir m'inscrire

Ce que j'aime le plus en jouant sniper c'est le : "PAF vsssssshsshhhhhhh ... poc ... out ! Saleté de sniper !! "

J'ai toujours aimé les ninja, être camouflé, ne pas être vu et être à l'endroit ou on s'attend le moins.
C'est pourquoi j'ai fait l’acquisition il y a moins d un an d'un VSR 10 g-spec de TM qui est en finalisation d'upgrade Full Laylax.
Sinon je n'ai pas de ghillie, je pense m'en créer une moi-même, mais le temps me maque et je sais pas si je vais craquer pour en prendre une toute faite.
J'ai a peu prêt tout dis je pense.
Have fun les amis !! 8)
PS : Je n'ai pas encore de photos de moi désolé

PS2 : Je me suis inscris sur le forum puis j'ai fait ma présentation, mais on m'indique que mon Pseudo est déjà utilisé, c'est normal je me suis inscrit avant ...
Z