Simmyceed au rapport!

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Simmyceed84

Simmyceed au rapport!

Message par Simmyceed84 »

Bonjour les sapins! :)

Je m'appelle Simon, j'ai 27 ans et j'habite dans les bouches du Rhone! Pour les parties, je joue vers Eyragues et Chateaurenard!
J'avais arrêté pendant deux ans l'airsoft afin de pouvoir me consacrer à mes études... Pour être honnête cela me faisait mal aux fesses de voir toutes mes répliques moisir dans mon placard! :(
Ayant fini mes études, je recherche un poste de commercial dans la région du Rhone Alpes afin de me rapprocher de ma copine, j'espère que je trouverai du monde là-bas! :d

Quels sont tes loisirs autres que l'airsoft ?
J'aime bien la natation, le basket ball, le tennis de table, le tir, COD black ops^^, le poker!!!
Que fais-tu dans la vie (travail, études) ?
J'étais dans une école de commerce et là je recherche un poste d'ingénieur commercial dans le domaine de l'informatique!
Qu'aimes-tu manger ?
La tartiflette, la raclette, viet-namien, KFC, les oreos, les trucs bien gras quoi... ^^
Quelle musique aimes-tu ?
je ne suis vraiment pas difficile, j'aime tout:
Muse, Nirvana, U2, RadioHead, Patrice, Bob Marley, la musique Electro, la house....
Tu es plutôt film d'auteur, ou film d'action US ?
Plutôt les deux!
As-tu des frères et soeurs (enfin, surtout des soeurs jeunes, jolies, très ouvertes et célibataires) ?
LOOOL, les vicelards... J'ai un frère marié et une soeur mariée... Des adeptes de la polygamie messieurs? ? ? :)

Ayant fini mes études, j'ai effectué une alternance de branleur de taureau en camargues qui s'est relativement bien passé, une fois ce stage fini, Je me suis rendu compte que l'airsoft me manquait et qu'il passait avant tout ces foutus taureaux...

Par la suite en tant que bon commercial, j'ai poussé 6 de mes amis à faire de l'airsoft!! :)
Ce n'est pas si compliqué que ça, il suffit de créer le besoin:
A savoir inviter un de ses potes à boire le café, à son arrivée chez moi, la première chose qu'il voit est un Steyr AUG A1 et un beretta M9 marui stainless sur la table... Tout était calculé...
A cet instant précis, vous pouvez distinguer sa bouche ouverte face à ces répliques, sa surprise, son café il en a plus rien à foutre... :)
Vous patientez 5 secondes et vous entendez "je peux en prendre une ? ?" et moi, "mais bien sur, c'est fait pour ça, viens on va dehors,je t'explique le fonctionnement..." et bien sur on ne perd pas le nord, on ENCHAINE "Ca t'intéresserait? T'as des potes qui pourraient être intéressés? ? "
Bref la négociation a duré 4 mois et chacun de mes potes possède au moins une réplique principale et un back up... De la BOMBE DE BALLE! :)

Concernant mon arsenal, je possède:
- un G36k (G608-2) de Jing Gong avec un canon de précision VANARAS 6.03 et un joint guarder transparent.
- un M9 military Tokyo Marui stainless
- un G18c de marque GAS
- Un sigma S&W 40f CO2 de C....... Heuu... vous m'excuserez, je ne me rappelle plus du concepteur, c'est pêché de le dire!! Bon ça va, ne vous moquez pas c'était le début, j'en assume les conséquences car il ne marche plus...

Bon je ne vous fait pas part des répliques gagnées à la fête forraine, il doit y en avoir une dizaine...

Et c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!
Non, je mens très mal, je pense qu'il y en a qui vont m'insulter ou non mais... J'ai vendu mon steyr AUG A1 pour pouvoir m'acheter un bar 10 de Jing Gong...
Vous allez me dire "il est fou ce mec!!!!!!!!!!!!!"^^
Le AUG me saoulait vis à vis de sa détente très dure et de son fonctionnement en semi une fois sur trois (ne vous inquiétez pas, un ami me l'a acheté...!) :o
Je me suis donc procuré un bar 10 normal qui m'a laché au bout de 10 jours (cylindre qui repart violemment en avant)
j'ai racheté un second sear PDI (ca marche toujours pas!) et là j'attends mon first sear PDI pour lundi... En espérant que c'est cette fissure sur le trigger sear qui me cause ce problème de pénétration violente du cylindre dans le receiver...

Vous allez me dire pourquoi le snipe? C'est vrai... je ne vous cache pas que j'adore rentrer dans le lard, mais veuillez en passant excuser mon langage, j'aime faire ma "pute de fouine"!! :D
En rampant dans les buissons, calé sur un arbre, le tout pendant une demi-heure, une heure, sans bouger... parler aux insectes, contrôler sa respiration, maîtriser le moindre craquement de branche!
Je pense que le snipe (selon moi) fait beaucoup plus monter l'adrénaline, car quand on se fait repérer par 4 gugus qui ont des AEG et qui vous zinguent en full-auto, t'as intérét à vite décamper! :)
Par ailleurs,je pense qu'il n'y a rien de plus jouissif que d'outer une personne à 40/50 mètres par grand vent!! Putain que l'on doit se sentir fort!
Bref, j'ai toujours aimé le snipe, le fait d'être caché comme un sanglier et de tirer à longue distance, il n'y a rien de mieux!!
Mais, pour être honnête, je pense que je vais galérer au début... Hey Hey, mais il y a un début à tout!

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas!! ;-)

A bientôt j'espère!!!

Simmyceed
MOSSYOAK
one shot one out !

Re: Simmyceed au rapport!

Message par MOSSYOAK »

Salut! welcome part minou

quelques photos peut être pour illustrer tous ceci !

poker !!!! héhé !! live ou on line? quel est ton style de jeux ! tu cashouille ou plutôt freezout, deap ou turbo , ta main fétiche etc...?

Tu à Américan airline en main au bouton en heads up sur un boad du style 7S, 7D , QD
tcheck de vilain, tu mise le pot , il te reviens dessus à tapis et il te couvre
que fait tu? :wink:
s'entraîne pour que le tir devienne une formalité....
Invité

Message par Invité »

Salut!

Merci de ton accueil!

Il faut que je fasse des photos, promis je les mettrai! :)

Et oui poker!!! Beh je joue online et avec mes potes!! je joue serré agressif, y'a rien de mieux pour prendre l'ascendant sur la table! :d
Je fais surtout des sit'n go turbo, le cash game c'est vraiment du yoyo, à double tranchant, tu peux gagner gros comme tu perdre gros!
Ma main fétiche? Anna Kournikova!! Hey Hey!

Ah ca dépend de ce qu'il s'est passé préflop!! En général, en tête à tête, je la limpe...
Mais avec ton flop de fou, ça pue le brelan embusqué...
J'envoie la boîte en espérant chopper le Full aux as pas les 7 au river!! :)
MOSSYOAK
one shot one out !

Message par MOSSYOAK »

c'est plus de l'agressivité la c'est du suicide !!! :shock:
je voulais juste voir si tu arrivais à lacher les as sur un scarie board dans se style :wink:

j'ai arrèté le on line ! trop de truc bizarre !

je ne fait quasi plu que du live en casin ou en comité restreint

tu sais se que l'on dit de Anna !! c'est bien mignon mais ça gagne jamais....

moi c'est 9 6 coloré .. :twisted:

par contre en snipe le choc frontal n'est pas trop de mise donc il va falloir que tu varie ton jeu encore plus souvent

l'impulsivité ne fait pas bon ménage avec la patience !

sinon branleur de taureau ça doit être sportif?
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Seulement si le taureau te rattrape...

Je suis déjà dehors =x
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
MOSSYOAK
one shot one out !

Message par MOSSYOAK »

Denis ton ancien padawan part en couille ! de taureau certe, mais raison de plus pour recadrer tout cela !!!! :roll: :wink:
Simmyceed84

J'avoue que c'est du suicide, mais après il aurait fallu voir ce qu'il se passait en près-flop!! J'en ai couché des paires d'as, on se sent bien et con après... :)

Mais disons que le online c'est assez particulier, cela ne m'étonnerait pas qu'il y ait des magouilles!! Tu gagnes, tu perds, bad beat sur bad beat, la loose quoi! :s

9 et 6 parié? Elle a dû te porter chance cette mimine? non? :)

Oui c'est clair qu'en snipe, il va falloir revoir ma stratégie: genre tu vois un gugus devant toi que tu peux outer sans problème, et beh non, tu vas attendre car à 10 mètres derrière lui y'aura son cousin!! :)J'adore cette ambiance!! Je sais que je ne serai pas déçu!

Très sportif, j'ai les mains pleins de cloque!!! :d
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Ca c'est la situation idéale...

Malheureusement, c'est souvent: "Je le vois! Ca fait 10 minutes que je l'observe! Je suis sûr qu'il est seul! Allez! Je me le fais! *Clic ptouiii* raté! Merde! Il avait 5 copains!!!"
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Simmyceed84

C'est clair mais il faudrait voir s'il aurait payé ma relance au prés flop (si je ne l'avais pas limpé...)

Mais je t'avoue c'est du suicide aussi!!!

Je suis heureux, je viens de recevoir mon first sear pdi et le problème de mon bar 10 est résolu! :)
Pour combien de temps? ? That is the question...
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

A-euh?
Je parle pas de poker hein! Le poker, c'est du coréen pour moi =x
Image
Boulet
simmyceed84

Message par simmyceed84 »

Renan a écrit :A-euh?
Je parle pas de poker hein! Le poker, c'est du coréen pour moi =x
LOL... Désolé, mais ma canne à pêche était en train de pourrir dans mon placard à pleurer toutes ses gouttes de graisse de lythium... :)
Et toi renan, c'est quoi ta main favorite? Toi aussi tu voues une haine contre les fish? Genre ils payent ta relance de 5bb avec 5 et 2 OS...

Tu l'as vu "les joueurs" et "lucky you"? Très bon films! :)
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Ma main favorite c'est la droite! En tant qu'ex poissonnier, je n'ai rien contre le poisson, même si je le préfère mort! Et en effet quand on ne me paye pas j'ai tendence a relancer. Avec plus ou moins d'élan selon retard d'ailleurs...

Et sinon, que pense tu de conjoncture actuelle et de son influence sur le commerce de la graisse d'orignal sub-saharien?
Image
Boulet
Simmyceed84

Ok, pas de sushis! ;-)
Je crois que je vais adorer ce forum...! :D
Pour ta question je pense que je vais prendre le 50/50 et c'est mon dernier mot renan! :)
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Hey les padawans, on se calme ! :mrgreen: Belle présentation Simmyceed84, manque plus que quelques photo (airsoft ou pas) pour agrémenter le tout ! :wink:
Image
Simmyceed84

Simmyceed84 a écrit :Bonjour les sapins! :)

Je m'appelle Simon, j'ai 27 ans et j'habite dans les bouches du Rhone! Pour les parties, je joue vers Eyragues et Chateaurenard!
J'avais arrêté pendant deux ans l'airsoft afin de pouvoir me consacrer à mes études... Pour être honnête cela me faisait mal aux fesses de voir toutes mes répliques moisir dans mon placard! :(
Ayant fini mes études, je recherche un poste de commercial dans la région du Rhone Alpes afin de me rapprocher de ma copine, j'espère que je trouverai du monde là-bas! :d

Quels sont tes loisirs autres que l'airsoft ?
J'aime bien la natation, le basket ball, le tennis de table, le tir, COD black ops^^, le poker!!!
Que fais-tu dans la vie (travail, études) ?
J'étais dans une école de commerce et là je recherche un poste d'ingénieur commercial dans le domaine de l'informatique!
Qu'aimes-tu manger ?
La tartiflette, la raclette, viet-namien, KFC, les oreos, les trucs bien gras quoi... ^^
Quelle musique aimes-tu ?
je ne suis vraiment pas difficile, j'aime tout:
Muse, Nirvana, U2, RadioHead, Patrice, Bob Marley, la musique Electro, la house....
Tu es plutôt film d'auteur, ou film d'action US ?
Plutôt les deux!
As-tu des frères et soeurs (enfin, surtout des soeurs jeunes, jolies, très ouvertes et célibataires) ?
LOOOL, les vicelards... J'ai un frère marié et une soeur mariée... Des adeptes de la polygamie messieurs? ? ? :)

Ayant fini mes études, j'ai effectué une alternance de branleur de taureau en camargues qui s'est relativement bien passé, une fois ce stage fini, Je me suis rendu compte que l'airsoft me manquait et qu'il passait avant tout ces foutus taureaux...

Par la suite en tant que bon commercial, j'ai poussé 6 de mes amis à faire de l'airsoft!! :)
Ce n'est pas si compliqué que ça, il suffit de créer le besoin:
A savoir inviter un de ses potes à boire le café, à son arrivée chez moi, la première chose qu'il voit est un Steyr AUG A1 et un beretta M9 marui stainless sur la table... Tout était calculé...
A cet instant précis, vous pouvez distinguer sa bouche ouverte face à ces répliques, sa surprise, son café il en a plus rien à foutre... :)
Vous patientez 5 secondes et vous entendez "je peux en prendre une ? ?" et moi, "mais bien sur, c'est fait pour ça, viens on va dehors,je t'explique le fonctionnement..." et bien sur on ne perd pas le nord, on ENCHAINE "Ca t'intéresserait? T'as des potes qui pourraient être intéressés? ? "
Bref la négociation a duré 4 mois et chacun de mes potes possède au moins une réplique principale et un back up... De la BOMBE DE BALLE! :)

Concernant mon arsenal, je possède:
- un G36k (G608-2) de Jing Gong avec un canon de précision VANARAS 6.03 et un joint guarder transparent.
- un M9 military Tokyo Marui stainless
- un G18c de marque GAS
- Un sigma S&W 40f CO2 de C....... Heuu... vous m'excuserez, je ne me rappelle plus du concepteur, c'est pêché de le dire!! Bon ça va, ne vous moquez pas c'était le début, j'en assume les conséquences car il ne marche plus...

Voici les photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Bon je ne vous fait pas part des répliques gagnées à la fête forraine, il doit y en avoir une dizaine...

Et c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!
Non, je mens très mal, je pense qu'il y en a qui vont m'insulter ou non mais... J'ai vendu mon steyr AUG A1 pour pouvoir m'acheter un bar 10 de Jing Gong...
Vous allez me dire "il est fou ce mec!!!!!!!!!!!!!"^^
Le AUG me saoulait vis à vis de sa détente très dure et de son fonctionnement en semi une fois sur trois (ne vous inquiétez pas, un ami me l'a acheté...!) :o
Je me suis donc procuré un bar 10 normal qui m'a laché au bout de 10 jours (cylindre qui repart violemment en avant)
j'ai racheté un second sear PDI (ca marche toujours pas!) et là j'attends mon first sear PDI pour lundi... En espérant que c'est cette fissure sur le trigger sear qui me cause ce problème de pénétration violente du cylindre dans le receiver...

Vous allez me dire pourquoi le snipe? C'est vrai... je ne vous cache pas que j'adore rentrer dans le lard, mais veuillez en passant excuser mon langage, j'aime faire ma "pute de fouine"!! :D
En rampant dans les buissons, calé sur un arbre, le tout pendant une demi-heure, une heure, sans bouger... parler aux insectes, contrôler sa respiration, maîtriser le moindre craquement de branche!
Je pense que le snipe (selon moi) fait beaucoup plus monter l'adrénaline, car quand on se fait repérer par 4 gugus qui ont des AEG et qui vous zinguent en full-auto, t'as intérét à vite décamper! :)
Par ailleurs,je pense qu'il n'y a rien de plus jouissif que d'outer une personne à 40/50 mètres par grand vent!! Putain que l'on doit se sentir fort!
Bref, j'ai toujours aimé le snipe, le fait d'être caché comme un sanglier et de tirer à longue distance, il n'y a rien de mieux!!
Mais, pour être honnête, je pense que je vais galérer au début... Hey Hey, mais il y a un début à tout!

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas!! ;-)

A bientôt j'espère!!!

Simmyceed