Je m'appelle Quentin, j'ai 23 ans, et j'habite en Nouvelle Calédonie depuis 2003. Je me suis mis à l'airsoft début 2009 lorsque j'étais en métropole pour mes études, et depuis le virus ne m'a plus lâché.

Je préfére jouer light comme vous pouvez le voir. Il me manque le Bob que j'ai enlever a cause de cette satanée buée ...
Materiel :
- Steyr AUG Military (interne Marui Upgradé & corps JG). Je l'utilise uniquement en semi pour du tir de précision.
- SVD Dragunov Real Sword récemment acquise
- MK23 Tokyo Marui
- un ensemble Auscam Woodland
- Accessoire un BAR10 HS qui sera surement upgradé un de ces jours
Comme beaucoup de débutant en airsoft je me suis interessé au sniping, mais j'ai écouté les "anciens" et j'ai pris un AEG pour me faire la main. Puis j'ai vu que je n'aimais pas particulièrement tirer des billes à tout va, ou aller à l'"assault" en première ligne. Mon ressenti a été confirmé dès les premières parties : Je préférais, et je préfère encore, attendre et tirer peu.
Juste avant d'upgrader un bar10 j'ai vu une offre improbable concernant un SVD RS, j'ai sauté dessus.
Pourquoi Sniperland ?
C'est un site de référence et une mine d'informations en matière de sniping. Je n'ai pas de sniper proprement dit depuis longtemps mais mon style de jeu a été toujours orienté de la sorte. C'est tout naturellement que je suis régulièrement le groupe BAF sur FA et que je viens sur sniperland pour me documenter depuis quelques temps déjà.
Pseudo : Scrat