Bon bah let's go pour la présentation type alors =) excusés moi
Alors comme dit plus haut je m'appelle Jordan et j'ai presque 18 ans (Pfiou enfin) et je joue à nantes
A part l'airsoft mon principale loisir, que dis-je ma passion, (ma vie!

) c'est la musique! Je suis un ptit musicos depuis mes 8ans et je suis assez polyvalent même si mon instrument préféré reste la flûte traversière que je pratique depuis 10 ans. ( je joue de la flûte, de la guitare, de la basse, du piano et de l'accordéon diatonique, et je compte me mettre à la bombarde

)
Je suis actuellement en première L (ouai j'ai loupé une année à cause d'un put** de cancer des os à la c**

! pardonner mon langage.) Et plus tard je conte bien devenir professeur de musique en collège. Donc dès que j'ai mon bac,

go to fac de musico de rennes.
J'aime manger de tout! je suis ce qu'on pourrai dire un morfal

combien de fois met-il arrivé de me goinfrer de gâteaux pendant que j'étais en planque xD
Niveau musique je suis plutôt Open, j'aime de tout! ( hormis le rap)
Je suis aussi un grand cinéphile , je passe minimum 2 à 3 fois chaque mois au cinéma et donc je regarde beaucoup de bouse mais aussi de films d'auteurs, j'aime bien les deux.
>As-tu des frères et sœurs (enfin, surtout des sœurs jeunes, jolies, très ouvertes et célibataires) ? J'ai un grand frère qui joue avec moi et deux petites sœurs ( votre humour est vraiment trop fort

)
Bon une photo de fond de tiroir

Attention, en chaussette! la grande classe!
Pour te répondre Oep (j'aime bien ce pseudo

) je ne joue pas avec une asso. Je joue avec des amis en "sauvage", bien qu'un grand nombre de joueurs font parti d'une association, ils jouent quand même avec nous.