question bipied

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
ju_riken
sharpshooter

question bipied

Message par ju_riken »

Salut, j'aimerais rajouter un bi-pied sur mon bar10, avant j'aimais pas mais depuis que j'en ai apprécié le confort et la stabilité sur mon SVD j'ai bien envie de tester aussi sur mon bar10. Après une petite recherche j'ai vu pas mal de personnes qui parlaient d'un bipied type Harris de chez SRC. Est-ce que c'est bien ce modèle ?
http://www.taiwangun.com/parts_and_acce ... 11017.html

sinon avez vous d'autres modèles de bi-pied pour VSR10? Y'en a un qui permet de pouvoir garder l'attache-sangle avant ou d'au moins attacher la sangle sur le bi-pied?
Renan
one shot one out !

Re: question bipied

Message par Renan »

Je l'ai sur mon Sako celui-là!

Franchement, c'est cheap, ça tiendra pas indéfiniment! Mais c'est léger et pratique a utiliser!
Maintenant, ce modèle est en fait livré avec un pas de vis a installer sur ta crosse, tu peux donc le fixer presque n'importe-où tant que tu sais où percer!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
ju_riken
sharpshooter

Message par ju_riken »

ok merci du renseignement, je vais prendre ça alors...
S@D@M
marksman

Message par S@D@M »

J'ai un bi-pied identique sur mon BAR10

Va voir dans ma présentation pour voir une photo de lui.

J'en suis content en esthétique. Point de vue pratique, je trouve qu'il se replie trop facilement, un mouvement vers l'arrière un peu trop fort déstabilisera la réplique. Pour fixer, j'ai repercé la crosse, installé une rondelle avec un écrou auto-bloquant pour maintenir le montage, ça ne bouge pas, donc pas de bruits parasites en déplacement.

Voila, si besoin, je suis là.
Image
Image
Image
Mih-teh
marksman

Message par Mih-teh »

ju_riken

j'ai se type de bipied,le reproche que je peut faire c'est qu'il est "fixe",si tu te pose sur un terrain pas horizontal c'est toi qui doit compenser,pour un peut plus cher prend le modèle "pivotant".
version fixe:
http://www.ebairsoft.com/tactical-metal ... -p-38.html
version pivotant:
http://www.ebairsoft.com/dboys-harris-s ... -1059.html
Two hundred yards away he saw his head;
He raised his rifle, took quick aim and shot him.
Two hundred yards away the man dropped dead;
ju_riken
sharpshooter

Message par ju_riken »

merci pour ces réponses, je vais regarder ça... je pense prendre le SRC quand même parce que par chez moi y'aura bientôt une commande groupée taiwangun mais je vais quand même me renseigner un peu sur le dboys aussi...
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

J'ai aussi le D-Boy aussi. Je ne m'en sers plus, mais je n'ai jamais rien eu à lui reprocher. Je te le conseille meme. Solide, pratique...
Image Image
Image