re-présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
@ntony

re-présentation

Message par @ntony »

Je me re-présente sur les conseils de Dogi puisque je n'ai pas trouver comment actualiser ma première présentation qui était un peu légère,

Je m'appelle donc antony, j'ai 22 ans, je vis à Saintes (17) superbe ville ou on s'em..rde mais relativement proche de la côte, je suis actuellement sur le point de devenir sous officier dans l'armée de l'air, je pratique l'airsoft depuis plus d'un an et demi maintenant et j'ai très vite ressentis l'envie d'évoluer. J'ai commencer comme (à mon avis) pas mal de monde, c'est à dire avec un treillis CE de surplus et une réplique cheap achetée en magasin bien trop chère quand on connais les prix du net... et puis j'ai rencontrer Iceman pratiquant déjà depuis un moment qui compte un bon nombre d'OP songes de lame à son actif etc, c'est a partir de là que mon envie d'évoluer c'est développée, du coup lui et plusieurs autres joueurs sommes tombés du coté milsim de la force, et l'idée nous est venue de monter une petite escouade. Il nous fallait donc une tenue réaliste mais peu communes, c'est la que nous sommes tombés sur le vegetato italien. C'est décidé nous jouerons désormais en ritales.

Image

Les postes se sont distribués un peu au feeling et à "l'expérience" et me voila aujourd'hui spotter de ce cher Iceman. Etant assez doué de mes dix doigts Iceman me propose de l'aider dans la réalisation de crosses "home made" j'accepte sans problèmes, un peu de bricolage ca fait toujours du bien d'ailleurs en attendant de trouver l'inspiration pour peindre le M40 le SV98 est sur les rails. Ensuite pour rester dans le coté manuel je suis actuellement en train de réaliser ma première concealment vest pour compléter le spotting scope (spotter oblige) et j'avoue être dépassé par les méthodes extrêmement efficaces que l'ont peu voir sur les ghillies de Dogi et PMP c'est pourquoi je suis en quête de renseignements à ce sujet. Sinon j'ai accessoirement troqué mon vieux steyr aug JG contre un redoutable M4 socom marui et un petit Glock17 army (eh non je ne snipe malheureusement pas même si ma crosse de TRG42 va bientôt voir le jour, ca ne sera que pour la collection)

voila donc ma tête avec une de nos réalisations (M40a3)
Image

Pour ce qui est de mes goûts et autres loisirs, je doit avouer qu'après seulement un an et demi de pratique je suis devenus le plus "geardos" de l'équipe (j'aime faire les choses a fond) je suis aussi passionné de chiens et d'expositions canines enfin de bulls terriers pour être précis (le chien de papy boyington dans les têtes brulées pour vous situer)

tacticool dog
Image

et aussi un grand passionné de sports automobiles. Je ne suis pas trop musicien j'écoute vraiment de tout mais sans trop réfléchir, et pour ce qui est du cinéma je suis plutôt films ou il faut un peu se creuser la tête même si un bon "black hawk down" m'attire tout autant. Voila je pense avoir fait le tour, je ne pense pas pouvoir intervenir dans tous les domaines mais je vais faire de mon mieux pour apporter quelque chose a ce forum déjà extrêmement fourni niveau informations et qui me semble beaucoup plus posé que d'autres.

cordialement

Antony
Alumyx
membre du bureau

Re: re-présentation

Message par Alumyx »

En voila une bonne présentation !

Bienvenue sur Sniperland ! :wink:
Image
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Heennn!!! C'est donc ça un chien d'attaque?
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
@ntony

Message par @ntony »

mouai chien d'attaque ca depend des jours

Image

:lol:
Mino
membre du bureau

Message par Mino »

mmmooouuuaaaaahhh comme mon jack en plein effort lol , bienvenue à toi chez nous
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Putain ils ont la belle vie les bestioles! J'veux être un chien ou un chat d'appartement dans ma prochaine vie >_<
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
arn31
marksman

Message par arn31 »

Bienvenue

Chez moi j'ai un gros boudeur :wink:
Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte validé.
I'm Back...
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

bienvenue sur le forum ;)

Tu vois, je me doutais bien qu'avec une belle présentation, ca passerais nikel :)

PS : Colle une ghillie à ton chien et je te la pique en avatar :mrgreen:

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball