Je me présente je m'appelle...

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
darkheart62

Je me présente je m'appelle...

Message par darkheart62 »

... Georges, ben oui c'est pas aussi glamour qu'Henry mais c'est déjà pas mal! ;)

Pour la petite présentation j'habite dans le Pas de Calais (62) près de Lens et non je n'aime pas le foot. J'ai 22 ans, j'ai travaillé dans la sécurité informatique mais le métier ne correspondant pas à la passion des petites bêtes à écran qui plante, je me recycle en faisant un Master professorat des écoles à l'IUFM (Dailleur il va falloir que je m'améliore sur l'orthographe vous le remarquerez sûrement).

Je suis passionné d'informatique, de musique mais aussi chasse, pêche, airsoft (ça c'est logique) et même de ma fiancée (qui me tuerai si elle lisait ce post puisque je l'ai cité en dernier). J'ai commancé l'airsoft début 2010 et je ne peut plus m'en passer. En Juillet pour mon anniv', on m'a offert un petit snipe ASG Steyr ssg 62 p2 dont les capacités sont très limitées, dailleur si quelqu'un a réussi à en faire quelque chose (a part la lampe de Psychos sur FA) je suis preneur. C'est comme ca que j'ai découvert le sniping qui me plait pas mal dailleur. Alors bon, entre potes ca va, ce snipe peut faire l'affaire parce qu'on rigole plus qu'autre chose alors je m'en contente sinon autrement je joue au P90 et quelques chargeurs low cap attachés à la ceinture (que je revend, je posterai si il y a une section vente dans le forum).

Mon arrivé ici signifie que je deviens sniper à temps complet et que pour ça je doit faire un achat, on me propose pour pas trop cher une réplique Mauser sr de chez cybergun (elle est interessante parce qu'elle ne dépasse pas le prix du cheap à HK sans le frais de port). Je précise que c'est celle qui a la tête d'un type 96, dailleur après quelques recherches, elle est visiblement compatible avec le type 96 de chez Maruzen (Surtout sur ce point stoppez moi si j'ai tord, c'est important pour moi de savoir ce que j'achète et vous êtes probablement plus experts que moi). Je joue avec les Ghosts, site à voir ici : http://les-ghosts.e-monsite.com/

allez quelques petites photos supplémentaire pour la présentation :

En premier ma petite fiancée qui vient jouer régulièrement avec moi muni de son AK47 Spetsnaz
Image

En second, eh bien moi en train de flemmarder bien sûr
Image

Si il manque quelque chose dans ma présentation je complèterais sur demande. :)

Merci de m'avoir lu! :D
Alumyx
membre du bureau

Re: Je me présente je m'appelle...

Message par Alumyx »

darkheart62 a écrit :En Juillet pour mon anniv', on m'a offert un petit snipe ASG Steyr ssg 62 p2 dont les capacités sont très limitées, dailleur si quelqu'un a réussi à en faire quelque chose (a part la lampe de Psychos sur FA) je suis preneur.

[...]

Mon arrivé ici signifie que je deviens sniper à temps complet et que pour ça je doit faire un achat, on me propose pour pas trop cher une réplique Mauser sr de chez cybergun (elle est interessante parce qu'elle ne dépasse pas le prix du cheap à HK sans le frais de port). Je précise que c'est celle qui a la tête d'un type 96, dailleur après quelques recherches, elle est visiblement compatible avec le type 96 de chez Maruzen (Surtout sur ce point stoppez moi si j'ai tord, c'est important pour moi de savoir ce que j'achète et vous êtes probablement plus experts que moi).
Belle présentation ! Alors, pour répondre à tes question, non, tu ne tirera rien de mieux de ton black eagle que le superbe montage en lampe de Psychos (qui a tout de même de respect de toute la communauté francophone airsoftienne pour avoir prouvé que l'on pouvait faire quelque chose de ce bolt !).

Le Mauser SR de chez cyber est un Well MB-01 repacké, soit la copie de chez Well du Maruzen APS type 96. C'est donc un type 96 ! A ce sujet, "avoir la tête d'un type 96" ne veut rien dire, vu que par "type 96", on désigne un type de mécanique interne. Je suppose que tu voulais dire "a la tête d'un AWP".

AWP "RS" :

Image

Toujours pour la petite info, le Cybergun Mauser SR Tactical est un Well MB-05 repacké, et c'est lui aussi un type 96 (la mécanique de ce bolt est parfaitement "symétrique" avec celle d'un Maruzen APS type 96). Promis, la semaine prochaine, j'écris mon encyclopédie du type 96 !

Sinon, si tu ne paye pas ton T96 plus cher qu'en chine, et qu'il n'a pas trop souffert au près de ses précédents proprios, alors c'est une bonne occasion. Et crois moi, les types 96, on peut en faire autre chose qu'une lampe !

Bref, je te souhaite une validation de compte rapide, et je vais même te filer une astuce pour accélérer tout ça : débrouille toi pour embrigadé ta fiancée en tant que spotter (au bolt bien sur), puis fait en sorte qu'elle s'inscrive sur Sniperland ! :P
Image
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Perso je conseil plus le AW308 ASG (M57 double eagle) car le bloc détente est BEAUCOUP plus résistant! par contre le jours ou tu achete un nouveau piston il faut acheter un piston sear droit si tu as le AW308! (http://www.x-fire.org/aps2/e.aps2_pistonsear.html cette piece là)
Deplus le bolt neuf est bien moin chère que le Mauser SR en france!
sinon jolie présentation et ton interet pour la mecanique T96 me plait :wink:

PS: et moi j'ai réussi a faire quelque chose du Steyr SSG P2 mais j'ai rien toucher! j'étais ultra chanceux d'origine :wink: mais bon ca reste en dessous des bon bolt upgrader tkt pas!
Dailleur quand j'y pense je devrais pouvoir lui mettre un joint nineball et un canon type VSR.... :roll: Mais en même temps il tir si bien comparer a se qu'il vaut que j'ai même peur de l'ouvrir a chaque fois :lol:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Ah voilà un petit jeune intéressant!
Et qui n'aime pas le foot en plus!!!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
ddrmax
marksman

Message par ddrmax »

Alex alias Swagger a écrit :Perso je conseil plus le AW308 ASG (M57 double eagle) car le bloc détente est BEAUCOUP plus résistant! par contre le jours ou tu achete un nouveau piston il faut acheter un piston sear droit si tu as le AW308! (http://www.x-fire.org/aps2/e.aps2_pistonsear.html cette piece là)
Deplus le bolt neuf est bien moin chère que le Mauser SR en france!
sinon jolie présentation et ton interet pour la mecanique T96 me plait :wink:

PS: et moi j'ai réussi a faire quelque chose du Steyr SSG P2 mais j'ai rien toucher! j'étais ultra chanceux d'origine :wink: mais bon ca reste en dessous des bon bolt upgrader tkt pas!
Dailleur quand j'y pense je devrais pouvoir lui mettre un joint nineball et un canon type VSR.... :roll: Mais en même temps il tir si bien comparer a se qu'il vaut que j'ai même peur de l'ouvrir a chaque fois :lol:
Mais heu, laisse Alumyx se faire de nouveaux clients, sinon il ne passera jamais en production serie :lol:
sinon, chaque bolt a son charme et ce qui nous pousse a prendre tel ou tel bolt c'est une question de goût et de fonctionalité (prise en mains,poids,ect...)
Sinon bienvenue a toi
Image Image
Image
Futur: Image
darkheart62

Message par darkheart62 »

wahh! Je ne 'attendais pas à ce que le forum soit aussi actif et réactif surtout!

Bien évidamment merci de vos réponses, effectivement je voulais dire la tête d'un AWP, mais je préfère juste faire des comparaisons entre répliques et ne pas faire rentrer les RS en jeu dans les conversations. Je n'oublie pas que l'airsoft n'a pas pour but de se servir d'armes mais de réplique, d'où mon choix de comparaison! ;)

Bon eg bien pour le prix je crois que je vais l'acquerir. Au d"part je cherchait un JG bar 10 qui m'atire juste parce que il y a juste ce qu'il faut, avec un designe sans rien en trop juste le basique. Après, c'est tellement difficile a trouver, peut être que dans un an ou deux j'investirais dans un VSR 10. L'avenir me le dira! :D

Pour ce qui est de ma femme, en fait non le snipe, ça ne l'interesse pas plus que ça. Trop lourd, trop encombrant... Certe elle m'accompagne et couvre mes arrières parfois, mais ce style de jeu n'est pas fait pour elle. Elle est plus du style a ne pas faire dans la petite mesure, plus c'est gros plus elle aime (sans arrière pensée, bien sûr!), on peut le voir très bien à sa tête quand je lui ai montré mon nouveau backup : Desert Eagle .50 de chez cybergun (le nouveau modèle 1Joule que l'on a pu avoir avec l'abonnement warsoft). Elle voulait le même... -_-'

Enfin bref ne reste plus qu'a vidé mon porte monaie pour faire quelque chose de bien et rassurez vous si jamais je trouve pas ce que veut dans le forum et sur FA pour upgrade ce snipe (surtout en précision, et éventuellement en portée, la puissance m'importe peu), je vous demanderais conseil! :p

Merci encore à tous de m'avoir lu!
arn31
marksman

Message par arn31 »

Bienvenue :D

En espérant que tu t'éclates dans le "snipe" :wink:
Frostcore
one shot one out !

Message par Frostcore »

D'un coup du descend dans l'estime d' Alu et Alex ! :mrgreen:
Mais je pense que tu montes dans celle de Dogi (et la mienne par la même occasion).

Belle présentation, et en plus y'a une photo de ta fiancée ! Gaffe aux bolteux du forum si t'es jaloux ^^
Trève de plaisanterie, je te souhaite la bienvenue, un bon surf sur le forum et une validation rapide ;)

@++
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte validé.
I'm Back...