Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
salut a tous
donc voici les premières photos du projet n°3 le sv98
ces le sv98 pour une base de maruzen type 96, ces la première crosse client qui va sortir de l'atelier
ces n'est que le commencement y a juste 3 heure de boulot,
donc va faloir tricher car la aussi la queue de detente et trop en arriere sur les mecanique airsoft donc on va triché sur 1.5cm
C'est que ça commence à prendre forme ! Pour les stries de préhension, cela a été réalisé avec une fraise demi-shpérique monté sur une défonceuse ? Bon courage pour la suite.
Alumyx a écrit :C'est que ça commence à prendre forme ! Pour les stries de préhension, cela a été réalisé avec une fraise demi-shpérique monté sur une défonceuse ? Bon courage pour la suite.
oui dans ma boite de fraise y en avait une en forme de demi cercle du bon diametre en 6 coup de defonceuse c'était fait, (bon y en a une du coté opposé qui a un leger defaut mais ces ratrapable)
Frostcore a écrit :Il me fait un peu penser à celui de Renan... non ?
ta un lien d'une photo de son bolt ??
petit boulot du soir: la mise en place et l'adaptation de la fixation du bipied
sur l'image si dessous on vois que sa depasse un peu, mais demain on y remet un coup de meuleuse
petite dedicasse avec la lunette ...
pour le moment les differentes couche ne sont pas encore collé pour permettre un travail plus facil, je collerais le tout juste avant le travail final de poncage et des faconnage des arrondi
j'ai meme pas sacrifier le l96 d'origine j'avais cette piece en rab!!!!
oui le trg a renan je l'ai vue et etudié, d'ailleur mon trg42 et bien avancé mais en stand by pour le moment va devrait recommencé a avancé bientot!!
(d'ailleur fin fevrier je vais recevoir un taraud manuel en 3 passe en diametre 14mm pas inversé!!! pour pouvoir faire de super cache flamme et silencieux!!!)