De retour parmis vous!

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Tahitimarc2.

De retour parmis vous!

Message par Tahitimarc2. »

Bonjour a tous,
Je suis de retour parmi vous, mon ancien pseudo était "Tahitimarc".
Suite a un déménagement pour le Pays Basque, j'ai vendu tout mon matos de snipe, c'est a dire un Bar 10 full pdi, ghillie home made, colt 1911, g7 avec laryngo, G3 high cycle marui, et je passe tout le reste du matos.
J'ai beaucoup investi dans ma première passion qu'est le surf, mais depuis un an, je ressent ce manque, vous savez, le manque du terrain, le manque de l'arbuste, et du out de l'adversaire.
Donc je vais réinvestir dans du matos afin de me remettre a la page.
Je voulais savoir si il y a des membre de sniperland du coté de bayonne, car pour moi, une bonne équipe, ou un bon coéquipier sera la base pour m'y remettre a fond avec un gros investissement.

Lu a tous !
Tahitimarc2.

Re: De retour parmis vous!

Message par Tahitimarc2. »

Edit: Je suis a la recherche d'un Aw338 star ou ares, avec montage Co2.
venom

Message par venom »

Salut ,

je possède un aw 338 de chez Star, que j'ai acheté il y a quelque temps pour du tir sur cible, il est donc dans un état proche du neuf.

Je te laisse mon msn si tu veux qu'on en discutte.

Maliklarbi@hotmail.fr.

Airsoftement,

VENOM.
ppg
one shot one out !

Message par ppg »

Bonjour,
Les petites annonces sont interdites sur ce forum en dehors de la partie adhérent.

Merci :)

Tok-715
arn31
marksman

Message par arn31 »

Moi aussi j'en ai un mais je le garde :wink: et puis je ne l'ai pas encore modifié :D